Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Probleme feux de signalisation

Bonjour ,

s'il vous plait j'ai un gros problème dans ma voiture , et je l'utilise beaucoup pour aller au stage :S ,

le problème c que tout simplement avant hier , j'ai sortir le matin pour que je part a mon stage , l'ouverture centralise ne marchent plus, + les feux des signalisation droit gauche avant et arrière ne marche plus + le petit LED rouge d'anti démarrage ne clignote plus ça veux dire maintenant il reste allume tout temps et il démarre facilement parce que avant il clignote jusqu’à que je met la clé c bizarre :s , j'ai vérifié les fusibles tout est bien , j'arrive pas à localise problème,javai des doute concernant les relais, mais je sais pas lequel , un photo ci-dessus des relais, merci d'avance de votre aide . :-?

marque voiture : Clio 2 phase 2 model 1999

[img]C:\Users\Admin\Desktop\IMG_0321.JPG[/img]

cordialement
Bonjour et bienvenue,

Ton image n'est pas insérée correctement. Le lien pointe vers ton disque dur :crazy:
Pour insérer une image facilement sur le forum, tu as un bouton "Insérer une image" à gauche en dessous des smileys de la fenêtre de réponse :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
ah oUI :OoO dsl :lol:

voila l'image

clic pour agrandir

Merci
Pas de réponse :S
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 14 Avr, 2014 15:04
heu ?

non, on a pas la réponse, ne soit pas aussi impatient ;) il y a une vie à coté du forum, et les gens ne sont pas toujours présent pour répondre aux questions, le tout en moins d'une heure :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
je m'excuse :roll:
c'est juste le stress, c la seule moyenne que j'ai pour y aller au stage ... chui stresse , j m'excuse
euhh elle a pris l'eau ?

car je vois pas pourquoi la pièce en bas au milieu de la photo est rouillée peut être que la gratter rétablirait le contact ?
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
euh Mais c q'un support pour les fillles nn , il n'a aucun important nn ?
Salut,

Difficile à te comprendre !!!

Qu'est ce que les filles viennent faire ici ? Sur la banquette, je comprendrais, mais dans la boite à relais ?

A+
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 15 Avr, 2014 06:04
+1, même si en creusant un peu, on fini par comprendre que "filles" => "fils" et que "nn" => "non".

Genrl, une lecture de la charte s'impose : le language SMS n'est pas autorisé sur le forum :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Genrl a écrit:
euh Mais c q'un support pour les fillles nn , il n'a aucun important nn ?


Merci d'écrire en français correct et de ne pas abuser du langage SMS. Nous sommes sur un forum automobile, pas sur Skyblog. S'il faut commencer à sortir le décodeur pour essayer de comprendre ce que tu dis, ça va vite saouler ceux qui essayent de t'aider :euh:

Larry,
Modérateur Planète Renault
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonjour,

Est ce que vous pourrez m’aide s’il vous plait, lequel dans la photo ci-dessus et le relai de clignotement s’il vous plait, merci d’avance

Cordialement
clic pour agrandir
Bonjour a tous

problème : l'ouverture centralise ne marchent plus, + les feux des signalisation droit gauche avant et arrière ne marche plus + le petit LED rouge d'anti démarrage ne clignote plus ça veux dire maintenant il reste allume tout temps et il démarre facilement parce que avant il clignote jusqu’à que je met la clé c bizarre :s , j'ai vérifié les fusibles tout est bien , j'arrive pas à localise problème,javai des doute concernant les relais, mais je sais pas lequel , un photo ci-dessus des relais, merci d'avance de votre aide . :-?

lequel et le relais clignotement s'il vous plait

clic pour agrandir

Merci
Message Mar 15 Avr, 2014 18:04
Merci de ne pas créer plusieurs sujets pour traiter d'un problème identique. J'ai fusionné les deux sujets existants :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: