Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Problème clignotant anti demarrage.

Chichi1er : Edité pour modifcation du titre. Prière de lire la charte. Merci.

Bonjour.Je possède une CLIO II dci 65cv qui me donne satisfaction (76000kms). J'ai un petit provlème, quand je descends de voiture et qu'avec la telecommande j'actionne le blocage des portes et du reste(anti demarrage ect) la lampe clignote bien au tableau de bord mais au bout d'un certain temps elle s'éteint. Si vous avez une petite idée merci. Polo ::hello_001::
anhhhhhhhhhhh ! Lis la charte et ré-intitule ton sujet : [Clio II] LED anti-démarrage. Sinon je n'ai pas de solution ni d'aide à t'apporter.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 10 Fev, 2006 11:02
Citation:

lampe clignote bien au tableau de bord

laquelle? précise merci :wink:

sinon idem que dans ton autre post, remets ton titre en conformité ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 10 Fev, 2006 12:02
Je suppose la diode rouge (anti demmarage) qui clignote en permanence dans nos voitures
Message Ven 10 Fev, 2006 13:02
Citation:

anhhhhhhhhhhh ! Lis la charte et ré-intitule ton sujet : [Clio II] LED anti-démarrage. Sinon je n'ai pas de solution ni d'aide à t'apporter.


Donc le message sert a rien tu n'es pas modo ;) En plus 17 messages ;) c'est pas comme si tu étais habitué mdr

Il me semble que sur les clio, cette led sert à indiquer que le coupe circuit est en route (hors mise sous contact). Logiquement, il s'éteints 5 secondes apres la mise sous contact et se rallume 5 secondes apres la mise hors contact.

De mémoire, je n'ai pas le livret sous la main, si elle ne clignote plus c'est pour signaler un disfonctionnement électronique de l'anti-démarage. Regarde sur la notice, il me semble que tu dois pouvoir trouver la raison...

De la à connaitre la solution ...

Bon courage et tiens nous au courant.
_________________
-=CLIO 2 PHASE 2=-
Modèle 2005 1.6L16V Luxe Privilège


Sauter vers: