Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] probleme anti demarrage phase 2

bonjour jai un probleme d'anti-demarrage sur ma clio 2 phase 2003 1,4 16S. quand je mets le contact le voyant de l'anti-demarrage reste allume rouge fixe et rend impossible tous demarrage . Pour pouvoir demarrer je suis oblige de couper et remetre le contact pendant au moin 20 min et d'un coup le voyant s'eteint et je peu enfin demarrer normalement.
j'ai deja changer et recode une cle neuve et le probleme ce passe avec les deux cle .
merci de m'aider car c'est tre embetant surtout can on est coince loin de chez soi
Dernière édition par Transam le Lun 02 Mai, 2011 17:05; édité 1 fois
bonsoir,

le problème est certainement du

a la bague réceptrice (autour du neiman)

ou peut-être juste sa connectique.

a confirmer.

cordialement.
_________________
c'est de toute beauté!!!

MEGANE 2 RS DCI 175 chassis cup , gris makaha. à vendre :

https://www.planeterenault.com/forum/vends-megane-2-rs-dci..luxe-cup-t41854.html
la connectique est bonne . Le problem doi etre ailleur car la cle est reconnu car sinon le voyant clignote mai la il reste fixe .
peut-etre un soucis de relais :idea:
Message Mer 01 Juin, 2011 22:06
J'ai le meme probleme sur un trafic 2 de 2002 DCI 80,
il demarre tres bien mais quand il est chaud , le voyant rouge reste allumer et ca ne demarre pas !
j'ai changé la bague transpondeur 2 fois , une fois en aout 2010 suite aux dianostic de la valise
une 2 ieme fois en mai 2011 pris en garantie , le vehicule est arrivé avec le voyant allumé en remorquage .
Le probleme n'est pas resolu puisque mr le trafic n'a pas voulu redemarrer apres un arret a 300 m du garage renault
j'ai attendu 2h pourqu'il reparte !
Faut pas etre pressé chez renault :tourni:

Mais l'antidemarrage est toujours capricieux et l'attente pour que cela redemarre varie de 3minutes a 3h :tourni:

Avez vous une idée de la cause de cette panne a la con !pour aiguiller le prochain garage renault que je vais rencontrer ?
Dernière édition par traffic94370 le Mer 01 Juin, 2011 22:06; édité 1 fois


Sauter vers: