Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Pompe à injection

Bonjour, je dois changer ma pompe à injection sur ma Clio 2 Dci de 2004 qui a 88000Km....

Pour le moment, ma voiture est chez un garagiste indépendant, je voudrai savoir combien coute une pièce neuve chez Renault (voir combien à peu prés ? )

Etant etudiant, je peux pas investir beaucoup là dedans, alors la même pièce en occasion coute combien ?

J'ai vu que c'etait un problème récurrent sur les Clio 2 de 2001, mais la mienne est de 2004, si je l'emmène chez Renault, puis je selon vous obtenir une prise en charge de leur part ?

Merci
Dernière édition par gibouman le Lun 16 Avr, 2007 18:04; édité 1 fois
gibouman a écrit:
J'ai vu que c'etait un problème récurrent sur les Clio 2 de 2001, mais la mienne est de 2004, si je l'emmène chez Renault, puis je selon vous obtenir une prise en charge de leur part ?

Peut-être pas la totalité mais au moins une prise en charge partielle.
Message Sam 21 Avr, 2007 08:04
bonjour, voici mon experience pour une clio 1,5 dci de 2002
Le probleme de limaille dans tout le circuit carburant et pompe HP s'est manifesté à 112000 km. En panne je me suis retrouvé chez un garagiste lambda qui m'a aussitot dirigé chez Renault, il faut passer la voiture au banc electronique pour régler l'injection etc... Bref, Renault m'a indiqué que si la voiture avoit moins de 5 ans et, ou, moins de 150000 km la reparations etait prise en charge à 80% par Renault le defaut des pompes Delphi etant connu de Renault.On m'a changé le reservoir carburant,toute la tuyauterie,tuyauterie HP, rampe distribution, injecteurs,filtre gasoil,portes injecteurs,jauge pompe,pompe à eau, courroie de distribution. cout total 3280€, de ma poche 687€. je m'en tire bien etant donné que je devait faire la distribution à 120000km.
Je trouve que Renault à été exemplaire sur ce coup là! Voyez avec votre garage Renault ce qu'il font pour vous.


Sauter vers: