Google
[Clio II] Mauvaise experience garage Renault...
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3  >
Kerz
Losange d' Argent
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 6207
Message Mer 12 Juil, 2006 17:38:31
 
Tu as rien dit ?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité


Message Mer 12 Juil, 2006 17:42:42
 
Que veux tu dire ?
Il a de toute facon compris que :
1/ je ne retournerai pas dans son garage
2/ Cette Clio est définitivement ma derniere Renault (ce garage est le dernier en qui j'avais un peu confiance sur Lille)
last_editDernière édition par tom59 le Mer 12 Juil, 2006 17:43:20; édité 1 fois
  
 
Morex
Invité


Message Mer 12 Juil, 2006 21:54:05
 
tom59 a écrit:
La facture : merci de la payer et tres rapidement ! :aw:

Tu es reparti avec la voiture sans payer :?: :eh:
  
 
Tibou®
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 5057
Localisation: Yvelines
Message Mer 12 Juil, 2006 22:03:08
 
Ils doivent parler des 100€ qu'il leur doit suite à leur erreur de facturation.

_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
last_editDernière édition par Tibou® le Mer 12 Juil, 2006 22:05:12; édité 2 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Morex
Invité


Message Mer 12 Juil, 2006 23:15:26
 
Dans ce cas là, le garagiste peut ce la mettre ou il pense :blase:

Moi aussi je vais pratiquer cette méthode, je vais exploser le chiffre d'affaire Juillet/Aout. Les vacances à Tahiti que je vais pouvoir m'offrir :razz: :razz: :mdr:
  
 
JefD
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 8988
Message Mer 12 Juil, 2006 23:34:59
 
Bonne méthode :lol:
C'est pour ça que mes parents n'ont plus de Renault, Peugeot ou Citroën... Pas moyen d'avoir un garage de confiance dans la région Lilloise... Ce n'ets peut-être pas vrai, mais une mauvaise expérience particulière fait prendre des décisions générales radicales :wink:

PS : Le dernier garage de confiance (d'après eux) a fermé ses portes il y a une quinzaine d'années... Ils avaient testé Englos à l'époque de la R18, ils n'avaient pas aimé.... Mais faut dire que la R18 c'était la laguna II de l'époque :lol:

Mais je suivrai tes conseils Tom, je n'irai pas au garage dans la région si jamais j'ai un souci avec le Scénic :wink:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité


Message Jeu 13 Juil, 2006 07:01:28
 
Tibou® a écrit:
Ils doivent parler des 100€ qu'il leur doit suite à leur erreur de facturation.


Oui, c'est celle là :boude: :ouioui:
  
 
JefD
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 8988
Message Jeu 13 Juil, 2006 07:04:33
 
Je ne suis pas sûr que tu sois tenu de payer ça :pense:
Autant dans un hôtel, je sais que oui... mais dans un garage :pense:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
JefD
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 8988
Message Jeu 13 Juil, 2006 07:05:11
 
Et puis sans lettre avec AR.... :pense:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité


Message Jeu 13 Juil, 2006 07:29:24
 
JefD a écrit:
Bonne méthode :lol:
C'est pour ça que mes parents n'ont plus de Renault, Peugeot ou Citroën...


Il parait que le garage Citroen de La Madeleine est pas mal... :pense:
  
 
Steph63
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 844
Localisation: Pontaumur (63)
Message Jeu 13 Juil, 2006 07:58:06
 
Morex a écrit:
Moi aussi je vais pratiquer cette méthode


C'est pas ce que tu as déjà fait pour payer la Meg RS? :lol: :lol:

ok je :arrow: :arrow:

_________________
Proprio depuis le 20/10/2005 d'une Laguna II 1.8l dynamique Rouge de feu de 2001, répétiteurs clignos noirs, poste Alpine, kit éclaté DLS C5 + subwoofer actif DLS ASB 308, TomTom Navigator 5 BlueTooth avec Pocket PC HP1940
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
mthuilli
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 133
Localisation: (French) West Coast
Message Jeu 13 Juil, 2006 08:34:00
 
Après ils s'étonnent que la grande majorité des français se méfient des garagistes, voir les prennent pour des voleurs, ils ont fait leur réputation tout seul ! Et le pire c'est avec les femmes, ne laissez jamais vos femmes aller au garage seules :shock:

Je soupçonne le mien de m'avoir enflé une fois aussi mais je ne peux pas le prouver je suis une bille en mécanique :roll:

_________________
Laguna II.2 1.9 DCI 110ch Expression FAP - Beige Angora
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité


Message Jeu 13 Juil, 2006 09:20:44
 
Tiens, comme par hasard, ce coup ci, c'est ma femme qui est allé rechercher la voiture... :twisted:
  
 
Lagaf
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 943
Localisation: Bouchonland
Message Jeu 13 Juil, 2006 09:35:37
 
Pas donné comme tarif pour une courroie.

Pour la révision, j'ai payé 160€ pour un modus mazout avec le changement du filtre à air en plus à ma demande. 220€ pour une clio essence c'est chaud...

Maintenant, si j'envoie ma femme, je la breife à mort avant d'aller au garage comme cela elle sort 3,4 termes techniques au chef d'atelier et généralement cela se passe bien :)

Comme pour toutes les marques, la qualité de la concession y fait pour beaucoup au niveau du ressenti client. C'est vraiment dommage de voir un accueil de ce niveau car les clients vont partir même si leur voiture n'a pas de problème.... Alors que la clio est une très bonne voiture...
last_editDernière édition par Lagaf le Jeu 13 Juil, 2006 09:36:06; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
milamber
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 727
Localisation: Sarthe/Deux-Sèvres
Message Jeu 13 Juil, 2006 10:43:29
 
Il faudrait quand même leur demander des détails sur la main d'oeuvre car je suis persuadé qu'ils te comptent deux fois de suite la même chose! (c'est d'ailleurs pour éviter ça qu'on change préventivement la pompe à eau en même temps que la courroie de distribution).

Il doit bien y avoir des barême temps pour chaque opération non?

_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité


Message Jeu 13 Juil, 2006 11:28:58
 
En fait, j'ai un "forfait" Distribution avec 2,6H inclues
et là, j'ai recu une facture de 1,3H pour la pompe à eau... :boude:
  
 
MulderV532
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 1527
Localisation: Lyon
Message Jeu 13 Juil, 2006 11:52:05
 
Tibou® a écrit:
Ensuite 40.000 kms une pompe à eau HS pas normal...

Sur la twingo de mon grand pere de 1993 elle avait 24 000 kms et la pompe à eau HS...
donc à vérifier... la clio ne roule pas beaucoup on dirait...

_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité


Message Jeu 13 Juil, 2006 12:28:38
 
C'est une 2ieme voiture...
Elle sert juste à Mme à aller au travail (10kms de voie rapide)
  
 
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google