Google
[Clio II] Limaille de fer dans pompe à injection
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
Aller à la page 1, 2  >
RTA
Partenaire

Message Sam 24 Juil, 2010 15:05:16

:cry: Bonjour, je viens pour enseigner touts ceux qui ont un problème de limaille de fer dans la pompe à injection, problème dû à la mauvaise qualité de la pompe "DELPHI"!
J'ai le même problème que vous et je vous conseil de rejoindre ce groupe sur Facebook: Pour que Renault prenne en charge les réparations des vices de fabrication à l'addresse suivante:http://www.facebook.com/group.php?gid=142119409131457
J'explique toutes mes étapes et si il le faut on pourra se battre ensemble car nous somme beaucoup dans ce cas.
Respectueusement William
-Si un administrateur veut supprimer ce message, ou voir mon compte, sachez que je reviendrais sous une autre identitée et autant de fois que nécessaire car il est inadmissible qu'une enseigne comme éRenault" ne prenne pas ses responsabilités!!-
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 24 Juil, 2010 19:13:08

willykiff a écrit:
-Si un administrateur veut supprimer ce message, ou voir mon compte, sachez que je reviendrais sous une autre identitée et autant de fois que nécessaire car il est inadmissible qu'une enseigne comme éRenault" ne prenne pas ses responsabilités!!-

Je te conseille vivement de ne pas t'aventurer sur ce terrain.. car Planète Renault n'est en aucun cas responsable de la société Renault.

A venir foutre le bordel.. tu finiras par agacer les responsables de la maintenance du forum.. (donc je fais partie).. et je risquerais de me facher.. comme rarement..

Donc t'es gentil.. tu veux filer un coup de main.. OK tu participes sur le forum

Tu viens pour faire du racolage.. et menacer des gens qui n'ont rien fait.. et là tu vas clairement te faire foutre. :evil:

Comme ça moi, aussi, je suis clair, j'ai pas que ça à foutre que de m'ammuser avec un branleur qui vient foutre le bordel sur le forum..

T'es prévenu.. tu fais le con.. et tu jartes.. et t'en fais pas nous aussi, on te retrouvera.. :langue:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
tech-agent
Losange d' Alu
Message Sam 24 Juil, 2010 20:05:50

willykiff pour un premier message je crois que tu fais fort :evil:

:+1o: avec j2c, tu vas perdre avec ce jeu là.

Planète Renault n' y est pour rien, tu n' as donc pas de raison de venir agresser les personnes de ce forum.

Ta méthode est tout simplement inadmissible :evil: :evil: :evil:

athos123
Losange de Carton
Message Sam 24 Juil, 2010 20:15:32

Bonsoir.

j2c Quel language !!!!!!!!!!

@+
willykiff
Petit nouveau
Message Sam 24 Juil, 2010 20:35:00

:lol: J2C tu me confirme deux choses: 1 -Pas besoin d'être poli pour être administrateur. 2 -Quand on parle avec un représentant de chez Renault ca monte vite dans les tours (pas comme leurs véhicules :cry: )
Tout d'abord je suis ouvert au dialogue et je suis vraiment surpris de la violence avec laquelle vous me répondez!
Ensuite c'est pas vous la victime!! Je suis sans véhicule car "RENAULT" ne respect pas la loi Article 1641. Créé par Loi 1804-03-06 promulguée le 16 Mars 1804 "Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus."
Ne venez pas me dire que vous n'y êtes pour rien!! Ce n'est pas moi qui est ouvert un forum avec le nom d'une ci grande enseigne qui se fou de la gueule de ses clients!!
Chez vous il ne faut surtout pas dire de mal même si ce n'est que la vérité??
Un forum n'est il pas fait pour dialoguer?? Pourquoi autant de menaces et d'insultes?
Belle exemple pour tout ceux qui ont accé à votre forum! BRAVO Mr l'dministrateur!! :langue:
Remarque nous sommes bien ici sur la planète Renault alors la réponse ne m'étonne pas plus que ça... :lol:
willykiff
Petit nouveau
Message Sam 24 Juil, 2010 20:45:23

Tech-agent ma méthode est inadmissible?? Pfff franchement tu ferais quoi à ma place? Tu paye 4 500€ pour faire réparer ton véhicule sans rien dire?? Ben moi je ne peu pas, c'étais un véhicule de société car je n'avais pas, et je n'ai toujours pas, les moyens de prendre autre chose alors j'ai investi dans ce que je croyais une valeur sûre!
En cachant la vérité vous faites comme cette ci grande enseigne à rouler les gens dans la farine!
J'avais un message à faire passer car je m'ennui sans voiture :D
chichi1er
Modérateur PR
Message Sam 24 Juil, 2010 21:16:00

Bonsoir willykiff,

Le forum Planète Renault est totalement indépendant de Renault, les responsables du forum ne peuvent donc être tenus responsables de vos problèmes.

Si vous souhaitez trouver de l'aide sur ce forum, Je vous demande de changer le ton de vos messages.

Chichi1er
Modérateur

---------------------------------
Ex Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale - 04/02 - 106 Mkm (08/03->06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137 Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93 Mkm (08/06->04/14)
Ex VW Polo 9n3 1.4 tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102 Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i 16v Exclusive - 08/06 - 100 Mkm (09/13->07/16)
last_editDernière édition par chichi1er le Sam 24 Juil, 2010 21:17:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tech-agent
Losange d' Alu
Message Sam 24 Juil, 2010 21:20:33

Effectivement les pompes Delphi sur 1.5 dci étaient fragile (surtout sur les première clio 2/ph2, depuis il y a de l' amélioration).

Cela ne change pas ma position, tu avais d' autre moyen de faire partager ton mécontentement sur ce forum, là tu commence plutôt mal !!!

last_editDernière édition par tech-agent le Sam 24 Juil, 2010 21:21:17; édité 1 fois
Morex
Invité

Message Sam 24 Juil, 2010 21:22:17

willykiff a écrit:
Belle exemple pour tout ceux qui ont accé à votre forum! BRAVO Mr l'dministrateur!! :langue:

A mon avis vous avez très vite oubliez la dernière phrase de votre premier message :lol2: :lol2: :lol2:
Je suis sympa je vous rafraichie la mémoire :mrgreen:
willykiff a écrit:
-Si un administrateur veut supprimer ce message, ou voir mon compte, sachez que je reviendrais sous une autre identitée et autant de fois que nécessaire

willykiff a écrit:
Je suis sans véhicule car "RENAULT" ne respect pas la loi Article 1641. Créé par Loi 1804-03-06 promulguée le 16 Mars 1804

Vous vous basez sur quels arguments technique pour dire que Renault ne respecte pas cette loi :?:

Petite précision : Je n'ai pas de Renault, je ne suis pas marié à Renault, je suis juste technicien automobile.

willykiff
Petit nouveau
Message Sam 24 Juil, 2010 22:01:17

Je savais trés bien que vos réactions allaient être dure car quand on ouvre un forum sur un sujet on est forcément passioné par ce sujet et la en l'occurence il sagis de Renault mon principal adversaire, ce qu'il s'est auto-déclaré lui même!

Vous n'êtes pas responsable mais lorsque l'on ouvre un forum (pour vous rafraîchir la mémoire à mon tour: "planète Renault" ) il faut savoir tout dire et tout montrer, et la vous avez à faire à quelqu'un de trés remonté contre la marque que valorisez par le bié de votre forum! Il est important que vos internauts sachent qu'il y a des problèmes avec les pompes "DELPHI" installé sur beaucoup de véhicule Renault et que celle-ci produisent de la limaille de fer qui oblige à changer tout les pièce ou passe le gazole!
En ce qui concerne mes accusations je me base sur touts les forums qui parlent de ce sujet sauf, bizarement, sur le votre!!!
Des milliers de personnes sont concernées depuis 2001!! Avant de m'envoyer toutes sortes de réponses sur un ton stupide je vous invite à aller fouiller les autres sites ou vous y verrez le même message de ma part sans aucune réponse aussi violente et méprisantes que les votres
Morex
Invité

Message Sam 24 Juil, 2010 22:21:16

Ça c'est de la réponse :lol:

En faite vous voulez attaquer Renault et Delphi pour vice caché mais vous avez aucun arguments technique autre que des témoignages de personnes remontées comme vous contre le constructeur au losange. Devant un juge il va en falloir beaucoup plus pour faire plier Renault et son équipementier.

Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 24 Juil, 2010 22:21:43

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :aw: :|
Pourquoi cacherais ton ce problème en particulier et pas les autres ?
Pourquoi on s'amuse à avertir tous le monde des problème existant sur ces système d'injection ?

Vraiment, il va falloir que tu apprenne à chercher l'information :ko:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
chichi1er
Modérateur PR
Message Sam 24 Juil, 2010 22:23:44

Je ne répèterais pas ce que je vais écrire ci-dessous :

- Le forum Planète Renault est un lieu d'expression; quelles soient bonnes ou mauvaises, les informations circulent librement mais sur un ton COURTOIS.
Pour info, sur la majorité des forums vous lirez beaucoup plus de : "Problème avec telle ou telle pièce" que des 'Ma voiture est indestructible, elle est top et je fais 100 000 kilomètre avec un plein de 35L"
C'est la même chose sur Planète Renault...

- Le problème des pompes Delphi su Clio II Dci a déjà était abordé sur Planète Renault, faites une recherche.

- Pourquoi vous bannir ? les avis de tous peuvent être entendu tant qu'ils sont CONSTRUCTIFS.

Je vous invite à méditer sur ces quelques conseils avant de poster votre prochain message...

Chichi1er
Modérateur

willykiff
Petit nouveau
Message Sam 24 Juil, 2010 23:11:28

Le ton courtois je l'ai eu un peu plus que " J2C " qui m'a insulté et menacé. Mais ca ce n'est autorisé qu'aux administrateurs?
J'ai peut'être fait l'erreur de vous dire que je reviendrais coute que coute mais après tout quand je regarde le titre de votre forum je me dit que, même si vous êtes indépendant, vous avez forcément eu l'autorisation de l'enseigne pour y mettre son nom, et, si toutes fois, il n'y en avait pas besoin alors vous devez tout de même assumer le faite que des clients trés mécontent de leur comportement viennent y pousser un coup de gueule! C'est le risque que vous avez pris en mettant le mot "RENAULT" dans le nom de votre forum
Accordiola1 il y a un endroit sur chaques sites ou il y a marqué "chercher" et quand on tappe "limaille de fer" dedant il n'y a aucun résultat! Quand je vais sur tout les sites ou j'ai pu intervenir ca m'affiche tout un tat de commentaires sur ce sujet, alors je vous pris de bien vouloir garder vos remarques qui manquent de respect!, parcequ'ici on me reproche d'employer un ton enervant mais vos réponses, à tous, sont irrespectueuses!
chichi1er
Modérateur PR
Message Sam 24 Juil, 2010 23:33:22

Vous croyez tout savoir...et pensez que lorsque vous ne trouvez pas, c'est parce que cela n'existe pas...alors je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation sur Planète .... willykiff

Chichi1er
Modérateur

pub2n
Losange de Carton
Message Dim 25 Juil, 2010 07:08:29

willykiff a écrit:
il y a un endroit sur chaques sites ou il y a marqué "chercher" et quand on tappe "limaille de fer" dedant il n'y a aucun résultat!

Bonjour

Ben il va te falloir apprendre à utiliser un moteur de recherche ...
Il renvoie 7 réponses dont ton message :roll: et avec le seul mot limaille ...
Donc avant de taper sur les autres, on commence par tourner 7 fois la langue dans sa bouche (ou les doigts sur le clavier :mrgreen: ) et on balaie devant sa porte ... dans une des réponses est même mentionnée l'OTS qui règle ce problème sur le 1.5 DCI 85 cv ... si ce n'est pas prendre ses responsabilité cela :!: ... mais il est vrai que chaque cas reste unique :aw:

Donc avant de jouer au troll du mois , regarde un peu les réponses avant de taper de façon aveugle sur les actifs de ce forum

PS : je n'ai rien a voir avec Renault en dehors de mes véhicules kilométrés dont un avec ce 1.5 DCI , certes en 100 cv

A bon entendeur .... et bon courage sur face de bouc car il existe déja d'autres rassemblements de ce genre sur le net :!:

last_editDernière édition par pub2n le Dim 25 Juil, 2010 07:13:40; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 25 Juil, 2010 12:17:47

willykiff a écrit:
:lol: J2C tu me confirme deux choses: 1 -Pas besoin d'être poli pour être administrateur. 2 -Quand on parle avec un représentant de chez Renault ca monte vite dans les tours (pas comme leurs véhicules :cry: )

Je ne suis ni administrateur..
ni représentant renault..

Maintenant t'es gentil.. mais si c'est pour pourrir le forum que je me fait chier à maintenir pour des gens gui en valent la peine... tu peux passer ton chemin :evil:

Et quand un mec se pointe en foutant le bordel, et me parle de politesse.. désolé.. mais ça ne me fait pas rire :blase:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
papaschulls
Nouveau
Message Dim 25 Juil, 2010 14:58:18

Pour willykich

Aucune limaille depuis 1850 garantie :gni:
last_editDernière édition par papaschulls le Dim 25 Juil, 2010 14:58:59; édité 1 fois

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page 1, 2  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google