planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Clio II] Déclenchement air bag
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
inzagui45
Nouveau

Message Posté le: Mar 16 Mar, 2010 22:04:56     Sujet du message: Déclenchement air bag Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

Lors d'un accident que j'ai eut recemment l'air bag passager s'est déclencher sur ma clio DCI 1.5 année 2004, cependant je souhaiterais savoir comment faire pour reparer celle ci. j'ai deja en ma possession le nouveaux siege, mais ma question est la suivante droit on changer le boitier de l'air bag pour que celle ci fonctionne convenablement? pt on prendre un boitier sur une autre caisse pour que cela puisse fonctionner!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DéDéCotech
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 18 Mar, 2010 07:38:23     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour, lorsque le coussin d'air bag passager le calculateur d'air bag est verrouiller définitivement il faut le remplacer, avec les coussins d'air bag passager et conducteur, les prétentionneurs, la ou les ceintures qui étaient en service...

Tout ceci doit être fait avec un professionnel qualifier.

Cordialement
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Accordiola1
Modérateur PR

Message Posté le: Jeu 18 Mar, 2010 19:43:06     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Certains calculateurs peuvent être réinitialiser un nombre de fois finis :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: