Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] clio 1.5 dci ne demarre plus

bonjour ma clio en roulant avec hier dans la soirer , en arrivent au feux rouge le moteur coupe toute seul. quand j'essais de demarrer il y a 2 temoin qui se mes a clignoter le temoin chauffage puis un temoin rouge stop(comme un moteur qui et ecrit STOP) mais quand la voiture le moteur et froid sa demarre tres bien et quand ses chaud sa devient difficile a demarrer. alors les pro j'attend une reponse de vous je suis prenneur. merci d'avance @+
bonjour maintenant la voiture ne demarre plus . quand je tourne le demarreur le temoin chauffage et temoin anomalie se mes a clignoter et impossible a demarrer que faire merci
bonjour,

Les voyants rouges sont annonciateurs de panne de gravité non négligeable. Le plus prudent est d'amener ton véhicule chez renault (moteur éteint...) pour Diagnostic (vraie panne de refroidissement ou simplement capteur temperature HS)

Il serait dommage de détruire le moteur pour cause de circuit de refroidissement HS ou pompe à huile KO en voulant tenter de démarrer avec des voyants rouges...

Cdt.
_________________
----
Véhicule : Laguna II 1,6L Essence de 2001.
Message Mar 10 Aoû, 2010 16:08
bonsoir tu panse pas que ces l'injecteur qui a des problèmes


Sauter vers: