Accueil / Accessoires Renault

[Clio II] Autoradio mp3 compatible commande au volant clio 2

Bonjour
Je souhaiterais savoir quels sont les modeles d'Autoradio MP3 compatibles avec les commandes au volant pour la Clio 2 année 2003 , en sachant que l'autoradio d'origine est un Tuner List
Merci
tu as toutes les informations qui te permettent de te renseigner dans un centre auto.

généralement, toutes les marques ont des petites boitiers qui convertissent les commandes au volant.. et parfois l'afficheur déporté.

tu peux t'inspirer cette bible sur les commandes au volant :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-autom..bile/sujet377994.htm

te donner la liste des autoradio.. est.. impossible :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 139 000km (compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
http://j2c.org
Je peux dire qqch? :mrgreen:

j2c a écrit:
généralement, toutes les marques ont des petites boitiers qui convertissent les commandes au volant.. et parfois l'afficheur déporté.


exact, mais je crois que certain Sony sont compatibles directement mais lesquelle j'en sais rien du tout!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Ce sont ceux dont la référence interne contient les lettres "RNT". Par contre, je ne sais pas s'il s'agit d'autoradios spécifiques directement compatibles avec les interfaces Renault ou si ce n'est pas juste un kit autoradio + interface (je penche plutôt pour la deuxième solution).

Seul souci : ils ne sont vendus que dans le réseau Renault.
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:

Seul souci : ils ne sont vendus que dans le réseau Renault a prix d'or et pas à juste titre.


:mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
Je peux dire qqch? :mrgreen:


non, t'as pas le droit..

je te vois venir avec tes gros sabots.. "de toute façon, la commande aux volant, ça sert à rien" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quoi ? comment ça ? je te connais trop bien..

ralala.. si le mec veut une commande aux volant, c'est qu'il l'a trouve pratique :wink: c'est son choix.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 139 000km (compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
http://j2c.org
Merci les amis pour ces réponses ,
::yeah_005:: ::yeah_005::
j2c a écrit:
non, t'as pas le droit..

je te vois venir avec tes gros sabots.. "de toute façon, la commande aux volant, ça sert à rien" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quoi ? comment ça ? je te connais trop bien..

ralala.. si le mec veut une commande aux volant, c'est qu'il l'a trouve pratique :wink: c'est son choix.


Mais euh.... j'allais juste dire que le MP3 c'est mal ca déforme le son :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
héhé, sinon il reste le xcarlink ou l'audio connexion box
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 139 000km (compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
http://j2c.org
Qui est à mon avis la solution la plus viable! Car si changement de poste il y a.. changement d'HP il faudra surement prévoir... j'avais pas eu le choix avec mon sony! Ca rendait trop de bouillie... (et ca c'est encore produit sur l'alfa...)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
ça dépend de ce qu'attends zaccy de son installation.. si c'est juste pour avoir un fond sonore avec des mp3.. pas besoin de tout changer;

Sur la Laguna II, le fait d'avoir remplacé le tuner-list par le cni2.. m'a fait redécouvrir les HP (même s'ils sont pas extra) de la voiture.. et c'est à mon niveau d'exigence, suffisant pour écouter de la musique sans que ça me fasse saigner les oreilles :)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 139 000km (compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
http://j2c.org
pedro78200 a écrit:
j2c a écrit:


Mais euh.... j'allais juste dire que le MP3 c'est mal ca déforme le son :mrgreen:


en même temps en France les autoradios sont juste tolérés (comme les kits mains libres pour xphones) donc vouloir le son auditorium qu'on entends pas le flic qui te siffle au carrefour, ben euhhh ...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 maintenant clio 4 RS
bah ouais, il risquerait de pas aimer qu'on ne reconnaisse pas son talent :cool2: :lol2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 139 000km (compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
http://j2c.org


Sauter vers: