Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] 1.2L 8s ( d7f ) broute

Edit Chichi1er : moi aussi je sais mettre de la couleur et changer les tailles de caractère :irony: et en plus je sais aussi être poli :wink:
BONJOUR



Voila le vehicule de ma belle soeur qui est une clio 2 D7F 8S 110 000 KMS broute [/size]jusqu'a 1500tr par min et tourne a environs 700tr au ralentit mais on dirais qu'elle tourne sur 3 cylindres donc apré y avoir regarder je me suis rendu compte que la bougies du 4eme cylindre (coté distribution) été plein d'huile sauf sur l'électrode et dans la durite d'arivé d'air au niveau du reniflard il y a plein d'huile également! Auriez vous deja rencontré ce probleme ? :...: :aw: :-?

veuillez m'excuser pour ce post écrit de cette maniere j'étais a vrai dire présser et je chercher comment marché le forum étant nouveau toutes mes excuse et bonjour
Dernière édition par ProV1 le Lun 05 Oct, 2009 08:10; édité 4 fois
à verfifer Joint cache culbuteur, si bon: peut etre une segmentation hs :|
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 04 Oct, 2009 18:10
tonton.. t'as oublié une balise :shock: (bonjour le premier topic à la Ebay..)

si y a de l'huile partout sur la bougie, ça va pas étinceler (pensez à bien nettoyer la bougie), .. , s'il y a de l'huile .. il y a une fuite .. je pense comme clioteux1998 :wink: => vérifier le join
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
re-bonjour qu'est ce qu'une balise? c'est le premier forum sur lequel je vais alor désolé mais l'huile ne se situe pas sur l'électrode en elle meme mais sur le pas de vis alor que j'ai néttoyer les bougies il y a un mois et je l'ai ai renettoyer quand g vu cela et le joint d cache culbuteur a l'air sain je vais quand meme verifier demain je vous tiendrai au courant. cdlt
et merci pour les info
Salut,

J'ai ma twingo 1,2 8S (même moteur que ta Clio) qui a eu le même problème il y a un an. J'avais changé les bougies + faisceaux+ bobines ( ça tombait bien,elle avait 60000km), mais cela n'avais rien changé. Il s'est avéré après passage à la valise que c'est un injecteur qui était mort.
Après changement du-dit injecteur, plus aucun problème, elle ne broutait plus. C'est peut-être ce qui explique que tu as l'impression qu'elle tourne sur 3 cylindres...

@+
_________________
Scénic Jade 2.0 Turbo de 2007
Message Ven 09 Oct, 2009 12:10
ca serais possible mais dans ce cas comment expliquer l'huile présente sur la bougie? et l'huile qui remonte dans la boite a air?? enfin je voi le vehicule dimanche ar je n'ai pa pu le voir depui! c a ma belle soeur et el rentre que le week end alor voila je vous tiendrai au couran! merci pr vos propositions


Sauter vers: