Dans tous les cas, il faut que tu partes du maître cylindre et que tu suives tout le circuit de freinage. Si il y a une fuite, tu dois la voir, c'est gras. Regarde derrière les roues arrières pour voir si tes tambours sont gras.
C'est peut-être les cylindres de roues qui sont HS. Il faut compter entre 60 et 90 euros pour le kit de frein complet (machoires + ressorts + cylindres de roues) pour les 2 roues sans la pose et la purge.
Si c'est le maître-cylindre, je pense qu'il y en a pour 100 à 150 euros environ toujours sans pose et purge.
Tu peux toujours rouler tranquillement jusqu'à ton garage si le niveau ne baisse pas rapidement. Il vaut mieux que tu dépasses le niveau max plutôt que d'avoir de l'air qui rentre dans le circuit parce que là, tu n'auras plus de freins.
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Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu