Accueil / Généralités / News

casse de moteurs consécutivement

Bonjour, je possède une Renault Vel Satis 3.0 V6 DCi depuis 4 mois et j'en suis fort mécontent notament de sa piètre qualité/fiabilité mais aussi du distributeur Renault. Je vous explique. Au bout de 3000 kms, mon moteur, un 3.0 V6 DCi rend l'âme. On me change le moteur. 400 kms après, il lâche. On décide donc de me changer mon véhicule car il n'y avait pas que ca, les vitres éléctriques ne marchaient déjà plus, les sièges éléctriques et chauffants non plus ainsi que les rétroviseurs éléctriques.. Donc Renault m'en fourni une neuve et là, au bout de 63 kms au compteur, tout les circuits éléctroniques ne marchent plus. Je suis fort mécontent de ce constructeur. Je voulais un véhicule haut de gamme et je me retrouve avec un véhicule bas de gamme. Je veux donc le vendre et je m'apercois je c'est un véhicule très mal côté ! Je suis énérvé. Alors je dis : Merci Renault de nous empoisonner la vie.

[/img]http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag66/dossier_art01.jpg[/img](alt+p)
http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag66/dossier_art01.jpg

g rectifié ton lien ;)


c vraiment dommage ce qui t'arrive
la VS a eu des pb au début c sur
mais normalement la plupart sont resolu

certains ont des VS ici, ils pourront t'en parler

sinon en ce qui concerne le moteur,
c un moteur izuzu / GM
izuzu c japonais donc à priori c fiable
par contre le fait qu'il est été co-developpe avec GM çà me rassure pas :?

mais je comprends ton énervement ,
qd on achète une voiture neuve on ne s'attend pas à ce qu'elle tombe toujours en panne :x
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Je pensais aussi que tous les pb des Vel Satis étaient résolus. Ca n'arrange pas l'image de Renault dans le haut de gamme malgré tous leurs efforts.
C'est toujours surprenant ceux qui arrivent de l'on ne sait où, qui se retrouvent avec des problèmes pour le moins étonnants.

Deux voitures neuves de ce genre qui se payent autant de problèmes, c'est soit le comble de la mal chance, soit ....

:boulet2:
Message Sam 07 Fev, 2004 18:02
soit un troll :evil: donc.....

Contacte renaultime si ce n'est pas le cas !?
_________________
Clio Billabong 1.4 16V ;-)


Sauter vers: