planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Carminat] Le site dédié aux GPS Carminat
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 16 Juil, 2007 14:56:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bon une petite mise à jour à eu lieu avec des petites corrections et un changement de la première page avec une petite surprise :)

www.gps-carminat.fr

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 16 Juil, 2007 15:23:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

Je viens de parcourir le site www.gpr-carminat.fr et j'ai un bug :!: :!:
si j'essai de répondre, impossible :evil: la fenêtre apparait bien mais je ne peux écrire dedans :hum2:
de plus, le pop-up voiture collaborateur reviens sans arrêt.
Donc retour sur planete et là idem, il faut que je me déconnect pour récupérer la possibilité de poster :bluecry: :bluecry:
ça vient de chez moi :...: ou pas :pense: :pense:

Au fait un seul mot concernant le tutos sur le CNC (j'ai pas encore eu le temps de regarder les deux autres) SU_PER_BE :ouioui: :ouioui:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
CHAMPAGNE
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 16 Juil, 2007 16:05:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:prie: Très bien.Et encouragements pour la mise à jour.
Mais ...mais ....Cependant ...
:oops: Il vaut mieux un conseil , qu'une critique fut elle constructive :
:shock: Je tiens à vous rappeler qu'il y a un icône orthographe en ( En vitesse ABC ) haut de la barre des taches de windows...Alors..
Désolé le coté grammaire et orthographe doit aussi être pris en charge.
Comment vous aider ?
Juste pour que :roll: Just ne prenne pas la mouche.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 16 Juil, 2007 16:22:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dom57 je viens d'aller sur le site est revenir ici en cliquant sur le lien de la première page et je n'ai pas eu de problème particuler :-?

Champagne oui je sais pour l'orthographe j'essaie de le relire à tête reposée pour voir les fautes et chc91 me fait aussi des corrigés.

je suis ouvert à n'importe quel avis positif ou négatif

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 16 Juil, 2007 16:31:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour Just1,

Just1 a écrit:
Dom57 je viens d'aller sur le site est revenir ici en cliquant sur le lien de la première page et je n'ai pas eu de problème particuler :-?

Je suis au bureau actuellement, je ferais l'essai ce soir depuis chez moi et je te tiens au courant :ouioui: :ouioui:
Merci

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
toitoine
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 16 Juil, 2007 17:51:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dites donc les jeunes

Va falloir penser a faire une grosse update pour corriger les photes d'ortaugrafe parce que là, y'a du boulot

Donc laissez tomber vos sceaux, pelles et bouées canard...

allez hop au boulot :mrgreen:

:ouioui:

Avantime 2.0T privilège. Tout sur l'Avantime: www.amicale-avantime.com
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 16 Juil, 2007 17:55:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

t'inquiète je suis en plein dedans

je dois vraiment laisser ma bouée canard? :mrgreen:

Dernière édition par Just1 le Lun 16 Juil, 2007 17:55:58; édité 1 fois
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Lun 16 Juil, 2007 18:37:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dans CN1, Navigation / Guidage

Citation:
On a donc sélectionné DESTINATION qui permet alors d'arriver à l'écran de saisie de la destination.
C'est directement sur Ville mais vous pouvez modifier (J'ai supprimé un r en trop) le pays en remontant.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 16 Juil, 2007 18:46:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

merki

gpadpo
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 16 Juil, 2007 19:21:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

gpadpo a écrit:
Tu t'es trompé pour le CN1, il était présent sur la Clio II phase 3 :wink:

Mais sinon ton travail est remarquable :shock:
Après verrification c'est sur les II.2 et II.3, toutes mes excuses :oops: :lol2:

Clioteux postier.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gpadpo
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 16 Juil, 2007 19:23:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et pour les news, "ça ne saurait tarder" :wink:

Clioteux postier.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 16 Juil, 2007 19:47:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bouarf pas grave :)

Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 16 Juil, 2007 20:04:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,

Dom57 a écrit:
Bonjour Just1,

Just1 a écrit:

Je suis au bureau actuellement, je ferais l'essai ce soir depuis chez moi et je te tiens au courant :ouioui: :ouioui:
Merci

Bon ben je confirme, accès au site depuis mon PC perso, accès à la page du site, accès à la connexion, et là......plus rien, le pop-up voiture collaborateur arrive, saisie login mot de passe impossible que je garde le pop-up ou que je ferme la fenêtre, seule solution, tout fermer. (Windows XP Pro - IE 7 chez moi et Windows 2000 Pro - IE 6 au bureau)

En résumer, je peux voir le site gps-carminat, mais je ne peux pas poster dessus....

:bluecry: :bluecry: y a quequn qui m'en veux :bluecry: :bluecry:

chc91
Modérateur

Message Posté le: Lun 16 Juil, 2007 20:18:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

gpadpo a écrit:
Et pour les news, "ça ne saurait tarder" :wink:

alors just1, tu ne suis pas mes recommandations orthographiques. :wink:

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 16 Juil, 2007 22:46:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dom57: j'ai trouvé le coupable, c'est IE :mrgreen: je ne vais pas faire une éloge supplémentaire sur ce navigateur :lol2:

CHC91: pardon je l'avais loupé celle là...

Dernière édition par Just1 le Lun 16 Juil, 2007 23:01:35; édité 1 fois
gpadpo
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 16 Juil, 2007 23:07:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Sinon le chargement est 2x plus lent avec fond sonore :(

Clioteux postier.
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 17 Juil, 2007 00:27:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bah ça demande des données :wink:

mais bon je vais diminuer l'encodage du fichier ça passera mieux

sinon je pense avoir corriger le bug d'IE. tu confirmes de ton côté dom57?

Dernière édition par Just1 le Mar 17 Juil, 2007 00:39:19; édité 1 fois
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Mar 17 Juil, 2007 08:28:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bravo Just1 pour ce site ! complet et avec une design sympa pour ne rien gacher :cool2:
Vievement les cd de MAJ système en téléchargement !

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)

Dernière édition par chichi1er le Mar 17 Juil, 2007 08:29:28; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 9

Sauter vers: