La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
jujulien Nouveau
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 15:17:56 Sujet du message:
lol meme eu il mon di quil n'arrivais pas a le faire marcher le gps (normale si en faite il manque le lecteur) moi je pensais que celui ci etai couplé avec l'autoradio
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 13001 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 15:23:26 Sujet du message:
aucune idée.. bon bin déjà ton vendeur n'a pas cherché à t'enfumer.. il t'a dit qu'il n'arrivait pas à le faire marcher.. c'est quand même surprenant que ce lecteur est été démonté
regarde sur ebay.. ou d'autres site ..
sinon, tu peux toujours laisser une annonce sur le forum .. dans la bonne rubrique.. (penses à lire la charte de la rubrique )
jujulien Nouveau
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 15:28:48 Sujet du message:
moi je pensais que la personne qui avais la voiture avant avai commencé a l'equipé du gps mais n'avais pas fini lol. car a l'origine sur ce model la si je ne metrompe pas , il n'y a pas de gps. oki merci a vous de c conseil
Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: midi-pyrénées
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 09:25:56 Sujet du message: Mise à jour sur http://dl.free.fr
Bonjour à tous
Félicitations à toute l'équipe pour le travail de ce site
Juste un souci pour moi je n'arrive pas à avoir et à télécharger en entier la mise à jour 0530 du CSB 4.32 sur http://dl.free.fr.
voici ce que çà me donne à la fin du téléchargement:
quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de me contacter pour me permettre d'avoir cette mise à jour pour ma mégane 2 CC. (actuellement en version logiciel 0500)
D'avance merci et encore bravo.!
Dernière édition par jeberan le Mar 13 Mai, 2008 11:35:28; édité 1 fois
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 20:05:14 Sujet du message:
Bon l'accès au site risque d'être perturbé prochainement par les adresses suivantes:
www.gps-carminat.com et .fr
sinon en ce moment ça bouge pas mal en coulisse:
_changement de gestionnaire de nom de domaine
_changement de régie publicitaire (une qui paye en euros et non plus en dollars car chaque jours qui passe je le sens passé )
_probable changement de nom de domaine
_réécriture totale du site (je me suis enfin décidé sur un design 3 mois que ça dure.....)
Bon l'accès au site risque d'être perturbé prochainement par les adresses suivantes:
_changement de régie publicitaire (une qui paye en euros et non plus en dollars car chaque jours qui passe je le sens passé )
_réécriture totale du site (je me suis enfin décidé sur un design 3 mois que ça dure.....)
tilex14370 Nouveau
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 20:35:12 Sujet du message: reinitialisation GPS
bonjour,
je voudrai savoir sil est possible reinstaller completement le calculateur dune velsatis parce que renault me propose de change le calculateur pour la modique somme de 1151 euros et sa me fais chier.
pourtant c'est juste que le calculateur ne fais plus fonctionner lantenne
le probleme ne vient pas de lantenne car jai eu confirmation que lantenne etait bonne.
je pense que cela fonctionne comme un ordi et que lon peu reinstaller l'OS comme quand on formate un ordi.
si quelqu un peut aider
tapouche Nouveau
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 18:27:18 Sujet du message:
bonjour a tous , voila désolé si je poste au mauvais endroit ,
j'ai une laguna de 99 , initiale avec gps carminat
numero de serie : sy586/62
indice hard:0109
ind.logiciel:0110
semaine production:20
année prod.98
voila , je voudrais faire faire sa mise a jour et la mise a jour de la cartographie
que dois je faire ? bien sur le moins cher posible
sachant que je peux me procurer la derniere version cd de la carte 2006 version cd récupérer dans un vel satis.
merci de votre aide
merci de votre aide
a +
Edit ProV1 : suppression de propos hors charte.
Dernière édition par ProV1 le Sam 24 Mai, 2008 11:23:03; édité 1 fois
voili voilou
Contactes moi au sujet du nom de domaine, je peux faire quelque chose de plus mieux bien mieux .. que ce qu'il y a actuellement
dranreb59 Nouveau
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 12:30:59 Sujet du message: GPS CNI1 installé sur SCENIC année 2000 problème luminosité
Bonjour, malgrè une lecture passionée des différents FORUM sur le sujet, je constate que je n'ai pas les mêmes écrans et menus logiciels du CNI1 .j'en conclu que mon systèmes est un des premiers écrans couleurs CNI1 SY587/62 - Hard 0209 - Logiciel 0250 -semaine 01 - Année 00. je n'ai pas la date du logiciel CSB affichée
A. je ne peux donc savoir avec quel logiciel un upgrade est compatible NAV5, NAV6 ou plus récent? je souhaite charger des cartes plus récentes et on trouve en occas plus facilement en V26 -V27 qu'en V25.
merci de m'aider .
B. deuxième soucis hard sans doute:suite à un problème de batterie, le bon samaritain dépéché par mon assureur à essayer de faire démarrer plusieurs fois ma voiture avec une batterie extérieure . (je passe le détail du soucis n'était pas coté batterie mais une panne dans le système de sécurité démarrage de Renault) mais ma batterie a été déchargée par les tentatives multiples sans succès.
Bref une fois que Renault a trouvé réellement la panne, j'ai constaté plus tard que l'éclairage de mon ecran LCD restait fixe et que les touches +/- du clavier ne changeait plus l'intensité de la luminosité , ni le passage avec et sans feu de route. A par cela (intensite faible et donc très faible visibilité en plein jour) le calculateur fonctionne correctement ainsi que le graphisme de l'écran.
est-ce que quelqu'un pourrait me donne une piste avant de devoir tout démonter et selon Renault changer le calculateur + de 1000e ou l'écran selon les garages...
d'avance merci
Dernière édition par dranreb59 le Dim 22 Juin, 2008 12:35:55; édité 1 fois
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 13:11:25 Sujet du message: Mise à jour de mon CARMINAT sur ma Laguna de 2001
Bonjour
J'ai une LAGUNA 2 initial du 09/01 équipé d'un GPS CARMINAT:
Version produit 0122
Version logiciel 0196
Semaine production 37
Année de production 01
Version logiciel CSB 1.80
Le but c'est de pouvoir mettre à jour dans la version la plus réçente mais si j'en crois ce site http://www.gps-carminat.com/index.html qui est très bien fait c'est pas possible. Qui peux me le confirmer ou bien m'indiquer clairement la procédure?
Est'il possible si je récupère un ensemble GPS plus récent d'un laguna 2 plus récente de l'adapter sur ma coiture(connectique et emplacement)?
Merci pour vos réponses
Dernière édition par fifihu20 le Jeu 03 Juil, 2008 13:17:37; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum