La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Un problème subsiste pour moi, il me semble bien avoir un systeme Carminat Navigation 1, d'après les photos et tout ce que j'ai pu lire.
Cependant les infos qui s'affiche sur mon GPS sont les suivantes :
Type Appareil : 4R-R2
Version Produit : 0102
Version Logiciel : 0202
N° de langue : 0522
Semaine/Année de Production : 34/06
Et comme vous le remarquez je n'ai pas la ligne "version logicielle CSB"
Ma requête est donc la suivante : Quelle est la version de mon appareil et quelle mise à jour puis prendre en ce qui concerne le cd langues ?
il me semble bien avoir un systeme Carminat Navigation 1, d'après les photos et tout ce que j'ai pu lire.
Je ne suis pas sûr que le CNI 1 était encore monté fin 2006 .
Pourrais-tu nous dire quel est le modèle et la date de PMEC de ta voiture, si le système fonctionne avec des CD ou des DVD, si tu as un lecteur déporté pour le disque cartographique STP
_________________ Lag II 2.0 idE Privilège de 02/2002 Vert Abysse
bruno59 Nouveau
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 20:36:01 Sujet du message: recherche documentation française
Je recherche la documentation en français du carminat bluethooth CD pour un espace IV 2008. Merci de me la transmettre en fichie PDF peut être.....
Celle que je dispose est en neerlandais
Par ailleurs, il est équipé avec le CD BENELUX quelqu'un peut il m'indiquer la meilleure version pour la FRance, quelle reference et ou me la procurer au meilleure prix...... Merci beaucoup
Je recherche la documentation en français du carminat bluethooth CD pour un espace IV 2008. Merci de me la transmettre en fichie PDF peut être.....
Celle que je dispose est en neerlandais
Par ailleurs, il est équipé avec le CD BENELUX quelqu'un peut il m'indiquer la meilleure version pour la FRance, quelle reference et ou me la procurer au meilleure prix...... Merci beaucoup
Bonsoir,
Je dois vous préciser que la politesse (bonjour/bonsoir pour votre 1er message sur ce forum !) vous aidera (peut-être ) à obtenir des réponses sur un forum...
En outre, les autres membres de ce forum ne sont pas vos employés, je vous conseille donc d'éviter de leur donner des ordres ("Merci de me la transmettre en fichie PDF")
Sur ce...bonne recherche.
Chichi1er...
_________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 33 Mkm - 4 ème Pare Brise - fuite d'huile depuis ses 19 Mkm ( joint de carter !! )
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
momo9191 Nouveau
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 17:20:03 Sujet du message: changer cabasse (carminat CN1 intégré) pour mp3 ?
bonjour à tous, je viens de passer un sacré bout de temps à lire ce topic riche en enseignements, mais dans lesquels je n'ai pas trouvé pas mon bonheur...
Je possède un scénic de juin 2004 (tuner list) avec autoradio Cabasse 6 CD intégrés et le GPS carminat "navigation informée 1".
Le problème de cet autoradio : le mp3.
Je pensais me tourner vers le GT610U de Sony avec adaptateur drns003, pour garder l'affichage déporté, mais rien ne me dit que ça marchera (Renault me dit que c'est impossible)
Cependant, y a t il des utilisateurs qui ont déjà tenté l'aventure et pour lesquels ça a marché ???
Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour à tous, je viens de passer un sacré bout de temps à lire ce topic riche en enseignements, mais dans lesquels je n'ai pas trouvé pas mon bonheur...
Je possède un scénic de juin 2004 (tuner list) avec autoradio Cabasse 6 CD intégrés et le GPS carminat "navigation informée 1".
Le problème de cet autoradio : le mp3.
Je pensais me tourner vers le GT610U de Sony avec adaptateur drns003, pour garder l'affichage déporté, mais rien ne me dit que ça marchera (Renault me dit que c'est impossible)
Cependant, y a t il des utilisateurs qui ont déjà tenté l'aventure et pour lesquels ça a marché ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir,
Il n'est pas nécessaire de poster 4 fois la même question...surtout quand je vous ait déjà répondu !
Chichi1er...
_________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 33 Mkm - 4 ème Pare Brise - fuite d'huile depuis ses 19 Mkm ( joint de carter !! )
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
jujulien Nouveau
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 14:41:23 Sujet du message:
bonjour a tous , je vien d'acquerir une laguna 2 estate expression de 2004 et ya le gps carminat mais ya pas de lecteur de cdrom yen faut vraiment un ou alors ceci est couplé a l'autoradio? et mon ecran reste toujours eteind , la a vrai dire je suis un peu perdu
jujulien Nouveau
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 14:53:41 Sujet du message:
c deja fait et ya juste un pti cache en plastique avec marquer dessus "carminat" et j'ai demonter la boite a gant et ya 3 cable du gps jcroi qui se ballade
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum