| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
erix
Losange de Carton
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 132 Localisation: Basse Normandie
|
Posté le: Dim 10 Fév, 2008 15:25:48 Sujet du message: |
 |
|
Voici quelques photos:
L'interface a l'air sympa, plus claire qu'avec le CNI2[/img]
Source:forum-auto _________________ Mégane 1,5 dCI 105 Privilège+Carminat 94000km
Dodge Nitro 2,8CRD SE
Seat Ibiza 1,7 sdi
EX:Vel Satis dCI 115 Privilège,Scenic dCI 120 Luxe Privilège, Espace IV 1,9 dci 117 Expression ,Jeep Cherokee 2,8 CRD Limited.
Dernière édition par erix le Lun 11 Fév, 2008 11:51:04; édité 1 fois
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Dim 10 Fév, 2008 15:39:23 Sujet du message: |
 |
|
miam miam
Tu as pu l'utiliser? _________________ SPÉ Maths PT
|
|
|
 |
erix
Losange de Carton
|
Posté le: Dim 10 Fév, 2008 16:24:53 Sujet du message: |
 |
|
Malheureusement non, mais je vais me rattraper bientôt! _________________ Mégane 1,5 dCI 105 Privilège+Carminat 94000km
Dodge Nitro 2,8CRD SE
Seat Ibiza 1,7 sdi
EX:Vel Satis dCI 115 Privilège,Scenic dCI 120 Luxe Privilège, Espace IV 1,9 dci 117 Expression ,Jeep Cherokee 2,8 CRD Limited.
|
|
|
 |
fort
Nouveau
|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 15:28:54 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
Je suis très intéressé par ce topic, mais je n'ai pas réussi à downloader le manuel en .pdf . Je vais bientôt recevoir un Espace équipé de ce système et je me demandais ce que pouvait bien valoir la partie auto-radio, je ne m'attends pas à des merveilles mais j'espère que c'est tout de même audible. Quid d'un branchement type Ipod ou clé USB est ce prévu sur ce nouveau système (Carminat Bluetooth CD sur espace IV phase2)
Merci de vos réponses éclairées et désolé si je n'ai pas tout fais dans les règles je suis nouveau sur le forum 
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 16:32:21 Sujet du message: |
 |
|
Bienvenue ,
Bon c'est un système jeune donc peu de retour. Mais ça commence doucement à arriver .
Bon pour la partie audio je pense que c'est du très classique. Par contre pour ce qui touche ipod/lecteur mp3/clef usb remplie de mp3/wma/ogg normalement le système est compatible avec l'acb qui est disonible en accessoire chez renault (voir ma signature). Mais là il faut que je demande confirmation car récement on m'a dit le contraire alors qu'une autre source me le soutient pas clair tout ça  _________________ SPÉ Maths PT
|
|
|
 |
fort
Nouveau
|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 17:20:16 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour la réponse très rapide . En effet j'ai vu la petite boiboite et je pense en acquérir une dès livraison du bestiau. J'ai actuellement une Vel Satis, en bas de gamme, et le poste est vraiment limite alors vais-je avoir le même rendu audio ou bien un peu meilleur? En ce qui concerne le GPS ca m'a l'air plutôt très bien et la partie Bluetooth a l'air impec.
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 20:53:51 Sujet du message: |
 |
|
Confirmation le boîtier est parfaitement compatible avec ce gps  _________________ SPÉ Maths PT
|
|
|
 |
fort
Nouveau
|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 22:16:04 Sujet du message: |
 |
|
Merci Bcp pour info .
Quid de la partie audio, quelqu'un a t'il déjà entendu la partie radio (et la malheureusement ce n'est pas du Cabasse). Merci pour un retour je vous tiendrai au courant quand j'aurai le mien.
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 22:31:03 Sujet du message: |
 |
|
Désolé mais je pense que c'est toi qui va nous donner le 1er avis  _________________ SPÉ Maths PT
|
|
|
 |
fort
Nouveau
|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 11:37:04 Sujet du message: |
 |
|
Ok, pas de problème dès reception du véhicule (de madame) 
|
|
|
 |
Erian
Nouveau
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2008 20:19:20 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
Il y a deux jours que j'ai reçu un Scénic Latitude 105dci FAP avec le Carminat Bluetooth.
Premières impressions :
La navigation : Juste un petit test, mais pas mal apparemment, l'écran est super par rapport aux différents GPS autonome que je possédais avant. Des tests plus poussés me permettront de comparer.
La téléphonie : Là, je suis agréablement surpris, après appairage (htc touch), mon interlocuteur est clairement entendu dans les enceintes du véhicule. Apparemment, l'interlocuteur n'entend pas super bien le conducteur, des réglages peut-être !
Lors d'une conversation, la radio se coupe, un menu permet de choisir de prendre l'appel, de le mettre en attente ou encore de le rejeter.
Globalement, les premières impressions sont plutôt bonnes.
J'essaierais de vous faire un retour plus détaillés dans les prochains jours.
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2008 22:43:19 Sujet du message: |
 |
|
surtout ne te prive pas de prendre des photos  _________________ SPÉ Maths PT
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 19:49:58 Sujet du message: |
 |
|
J'ai pu l'utiliser pendant plus d'une heure certes à l'arrêt. La concession de rennes fut très sympa puisqu'ils m'ont fournis carte de véhicule, papiers et cd pour me permettre de faire le test. Ça fait beaucoup de bien car il n'y pas si longtemps de ça on m'a demander de partir d'une concession car je n'étais pas un acheteur potentiel . J'ai fait plein de photos me permettant ainsi de continuer le site
Bon on voit qu'il y a une certaines filiation avec le cni1 mais bon quels changements !! Une interface graphique très satisfaisante. Le système est très réactif et fait des calculs d'itinéraires très rapidement. L'affichage de l'intersection comme le cnc est très agréable . L'interface bluetooth est très bien (mais je n'ai pas pu tester en condition d'appel).
Dans les diffrents défauts j'ai noté:
Pas de croix directionnelle pour naviguer sur la carte (mais c'est possible de naviguer dessus)
J'avais oublié mon cd de musique mais il me semble qu'il n'est pas possible de changer de chanson par le poste sans rentrer dans le menu audio.
Donc 2 défauts ergonomiques mais sinon je le trouve très bien surtout pour son prix: 1000€ _________________ SPÉ Maths PT
|
|
|
 |
erix
Losange de Carton
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2008 00:07:17 Sujet du message: |
 |
|
Une capture d'écran du Carminat Blutooth de série sur Espace Argos (nouvelle série limitée)
 _________________ Mégane 1,5 dCI 105 Privilège+Carminat 94000km
Dodge Nitro 2,8CRD SE
Seat Ibiza 1,7 sdi
Dernière édition par j2c le Ven 21 Mar, 2008 00:09:09; édité 1 fois
|
|
|
 |
musicales
Nouveau
|
|
|
 |
David2bx