planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Autre] Votre âge et votre voiture
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

Votre véhicule :
Twingo
2%
 2%  [ 8 ]
Clio(s)
10%
 10%  [ 32 ]
Modus
0%
 0%  [ 3 ]
Mégane(s)
13%
 13%  [ 42 ]
Scenic(s)
12%
 12%  [ 41 ]
Laguna(s)
37%
 37%  [ 119 ]
Espace(s)
15%
 15%  [ 49 ]
Kangoo
1%
 1%  [ 4 ]
VelSatis
4%
 4%  [ 13 ]
R19
1%
 1%  [ 5 ]
Avantime
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 317

Auteur Message
Laguna II
Nouveau

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 14:45:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

Laguna II 1.9 dci confort dynamique de 12/2005
et Laguna 1.8 Alizé de 07/1997
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mec01000
Losange de Papier

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 22:37:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour 23 ans et une twingo de 1994
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPonline
Nouveau

Message Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 14:28:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour

50 ans et une Laguna II 2.0 16V Initiale Automatique (occas :o)
sans oublier une brave Super 5

J'ai eu plusieurs R20 automatiques,sans souci et increvables (300 000 Km)

Cordialement
Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 14:34:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

JPonline a écrit:
...50 ans et une Laguna II 2.0 16V Initiale Automatique (occas :o)...

Bienvenue au club des dinoRino :wink: :lol2: :lol2: :lol2:

Un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis (Audiard)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Mircus
Nouveau

Message Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 15:13:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,
40 ans - Renault Scénic 1.2 - 2.0 16v de 2003
(après VW Golf - R11 turbo- R11 GTE - R21 TXE et Laguna 1)
pegasos
Nouveau

Message Posté le: Lun 03 Mar, 2008 15:31:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

J'ai 51 ans et j'ai une Laguna II.2 Luxe dynamique 2.0 dci de 150 cv.
tusik21
Nouveau

Message Posté le: Lun 03 Mar, 2008 15:40:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

J'ai 34 ans et une Laguna II.2 Privilege Carminat 2.0T de 12/2006

Lala Guna
Nouveau

Message Posté le: Jeu 06 Mar, 2008 00:57:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonsoir.

Bientôt 40 :shock: , et je roule avec une Laguna Estate 2L DCI Privilège.

Al1
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 06 Mar, 2008 10:00:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

J'ai 48 ans, une Laguna II privilège 2.0 l iDE rouge de feu de novembre 2001, et, si tout va bien, le 15 avril j'aurai une Laguna III Estate initiale 2.0 dCi 150 BVM6 rouge intense...

riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 08 Mar, 2008 18:19:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

thedj
Nouveau

Message Posté le: Lun 10 Mar, 2008 20:43:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

salut

j'ai 26 ans et je roule en Mégane CC 1.9DCI sport dynamique :wink:

THEDJ
reg95
Nouveau

Message Posté le: Lun 10 Mar, 2008 21:33:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:o bonsoir, j'ai 40 ans et premiere renault de ma vie: une laguna II ph 2 1.9 DCI 130 ch fap expression de 11/2006 18OOOkms. pour l'instant ça va tout est nickel!!! :P

Al1
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 17 Mar, 2008 13:24:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

riritier a écrit:
Passage de l'essence au dCi :roll: :wink:

Moui, en effet, mais à contre-coeur, et en espérant bien que la prochaine soit de nouveau une "essence".
Pour cela, j'aimerai que la fiscalité des carburants soit revue, car j'en ai marre de payer des taxes sur l'essence pour que les mangeurs de gazole en soient (très) partiellement dispensés.
J'aimerai aussi que nos constructeurs se consacrent à nouveau pleinement à l'amélioration de l'efficacité et à la meilleure gestion de la consommation de leurs moteurs à essence.
Je voudrais enfin que soient pris en compte les principaux paramètres de pollution et pas seulement l'émission de CO2 avant d'attribuer une "note environnementale" à un véhicule, et surtout que l'on prenne en compte les aspects sanitaires des rejets et pas seulement pseudo-environnementaux.

Cette fois-ci, j'ai fait le choix d'une motorisation diesel pour quelques bonnes raisons (couple, sobriété, coût du carburant), également pour de mauvaises raisons (dispense de l'écotaxe, moins de chances de devoir faire le plein "en deux fois" car beaucoup de pompes automatiques ont un plafond de paiement trop bas pour remplir un réservoir d'essence), mais je sais que j'aurai de multiples occasions de regretter mon moteur à essence.

Et puis il y a un autre paramètre anecdotique mais qui me pose un réel problème : je n'aimais pas l'odeur des gaz d'échappement des anciens diesel, mais je déteste l'odeur acide de ceux produits par les moteurs modernes. J'ai pour mon malheur conduit une Modus pendant une dizaine de jours, et les remontées de gaz d'échappement dans l'habitacle m'ont soulevé le cœur. J'espère au moins que ma Laguna me mettra à l'abri de ces désagréments.

Alors le jour où on me proposera un moteur à essence sobre la plupart du temps, avec couple et puissance lorsque ce sera nécessaire, une fiscalité intelligente (je sais, c'est dur) une boite de vitesse type DSG, je me précipiterai à nouveau vers un carburant que je n'aurai jamais du quitter si quelques efforts avaient pu être réalisés à temps.

Mech45
Nouveau

Message Posté le: Mer 19 Mar, 2008 12:27:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

R19 à 19 ans
Megane 2 à 21 ans (age actuel) (depuis c'est l'amour fou :p)

larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 19 Mar, 2008 12:31:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Dommage, tu aurais pu faire une belle suite ...
R19 à 19 ans
R21 à 21 ans

:lol2: :lol2:

Modérateur

Message Posté le: Mer 19 Mar, 2008 13:00:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je ne sais pas si j'ai posté ici, depuis mon changement de véhicule (et d'âge :lol:)

Hier :
Renault 19 1.4e 80 Storia 1993 - 18ans

Aujourd'hui :
Renault Clio II.2 1.5DCi 80 Expression - 19ans

;)

Nouveau

Message Posté le: Ven 21 Mar, 2008 22:47:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonsoir,

45 ans
Scénic II 2.0 T 2007
Twingo I 1.2 2000
Criscoco
Losange de Papier

Message Posté le: Lun 31 Mar, 2008 13:57:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

33 ans et la voiture de ma signature :D

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 20 sur 22

Sauter vers: