Google
[Autre] Saison 2010 - Infos, news, etc.
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Mer 03 Mar, 2010 20:40:58
 

Je crois que c'est un montage, évidement pour le soldat sur, pour la voiture je pense aussi vue que c'est une photo des essais a Barcelone donc avant l'officialisation du sponsoring.

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité


Message Jeu 04 Mar, 2010 11:13:43
 
  
 
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Ven 05 Mar, 2010 21:04:50
 
clic pour agrandir [/img]

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dedeelmbrouill
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 3653
Localisation: loin loin loin en pleine mer
Message Jeu 11 Mar, 2010 22:22:28
 
mort de rire kubica qui rate son avion ... :lol:

mais au juste il est arrive avec combien d'heure de retard ?

_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
larry.kubiak
Losange malware
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 31803
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Jeu 11 Mar, 2010 22:58:37
 
dedeelmbrouille a écrit:
mort de rire kubica qui rate son avion ... :lol:

mais au juste il est arrive avec combien d'heure de retard ?


Gné ?
De quoi tu parles ?

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dedeelmbrouill
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 3653
Localisation: loin loin loin en pleine mer
Message Ven 12 Mar, 2010 21:43:30
 
vous êtes pas au courant? il a raté son vol direct pour bahrein il a dut en prendre un autre indirect

_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Sam 13 Mar, 2010 08:31:39
 
Je constate avec stupéfaction que le topic dédier au GP de Bahrein a été supprimé, sans explication, même si j'en devine les raisons, je trouve ça lamentable c'est vraiment "chicané" pour pas grand chose, mais bon je vais en rajouter, c'est seulement dommage d'en arrivé là pour si peu.
J'ai pas le temps d'en recréer un conforme a ce que voudrait Zzeria (peut être en fin d'après midi) donc je met l'info que j'ai ici.

Voici l’analyse technique des essais libres 2 : (vue par Ferrari)
Météo : Soleil.
Température piste : 42° - Température Air : 38°

Voici tout de suite la comparaison de Felipe Massa avec les autres équipes :
Le classement représente bien la réalité de la performance de Massa, il était 7éme et ne pouvait rivaliser qu'avec Vettel pour la 6éme place, Hülkenberg était sur un bon rythme est semblait à cet instant plus rapide que Felipe.

Voici tout de suite la comparaison de Fernando Alonso avec les autres équipes :
Même musique pour Fernando Alonso, Petrov qui a finit devant lui ne pouvait néanmoins tenir le rythme du double champion du monde, sa place estimative de la séance est 8éme, il a finit 9éme...

Conclusion :
En tenant compte seulement du nombre de tours effectué durant un le relai du tour le plus rapide, et en comptant 0,035 secondes de perte par tours supplémentaire en performance net, nous avons établit ce tableau.
En performance pure sans prendre en compte les autres relais, les F10 ne sont pas favorite du classement, cependant après une analyse poussée des temps sur les longs relais, on constate que les deux pilotes de la Scuderia n’avaient pas de réelle concurrence avec des temps très impressionnant régulièrement en 2.00 contre 2.01 et 2.02 aux tours pour les autres équipes.
Ainsi, en qualifications, en tenant compte des résultats de notre première analyse technique et de celle-ci, nous estimons une place approximative dans le top 6 sur la grille de départ pour les deux pilotes Ferrari. Quand à la course, si ses résultats se confirment, le podium voir même la victoire serait à porté des rouges.

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité


Message Sam 13 Mar, 2010 08:46:21
 
  
 
tom59
Invité


Message Sam 13 Mar, 2010 09:05:13
 
Pour ceux qui s'interessent vraiment à la F1, sur conseil d'un modérateur, je vous donne le lien vers un vrai forum F1 : http://www.rf1-forum.com/phpBB3/ . Les discussion techniques sur la F1 pouvant perturber les recherches google sur le forum (si si, il parrait :lol2: :lol2: :lol2: )

Pour les temps de la S3, vous pouvez regarder ici : http://fr.espnf1.com/bahrain/motorsport/race/2209.html
  
 
tom59
Invité


Message Sam 13 Mar, 2010 10:45:35
 
Le S3 à qd même montré que Mercedes, redbull et ferrari se tiennent dans un mouchoir... (en vitesse pure). Ca annonce une super saison !
  
 
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Sam 13 Mar, 2010 11:00:48
 
Oui, ce qui m'étonne c'est que Mclaren soit un peu en retrait par rapport a ces trois là, perso je les voyais au moins devant Reed bull et Mercedes.

Sinon la 8 ien place de Kubica c'est plutôt pas mal, même si il faut considérer qu'hamilton n'est pas a ca vraie place et qu' au chrono, on est quand même loin.
Je nous voyais plus proche de Reed Bull et Mercedes.
Mais bon c'est pas encore les qualif .


Résultats de la séance :

P. Pilote Equipe Temps Retard Trs
01. F.Alonso Ferrari 1:54.099 14
02. N.Rosberg Mercedes 1:54.368 + 0.269 13
03. M.Webber Red Bull-Renault 1:54.500 + 0.401 15
04. M.Schumacher Mercedes 1:54.533 + 0.434 13
05. S.Vettel Red Bull-Renault 1:54.646 + 0.547 16
06. F.Massa Ferrari 1:54.739 + 0.640 14
07. J.Button McLaren-Mercedes 1:55.000 + 0.901 14
08. R.Kubica Renault 1:55.331 + 1.232 15
09. V.Liuzzi Force India-Mercedes 1:55.432 + 1.333 11
10. N.Hulkenberg Williams-Cosworth 1:55.461 + 1.362 13
11. A.Sutil Force India-Mercedes 1:55.521 + 1.422 13
12. L.Hamilton McLaren-Mercedes 1:55.860 + 1.761 8
13. P.de la Rosa Sauber-Ferrari 1:56.063 + 1.964 14
14. R.Barrichello Williams-Cosworth 1:56.259 + 2.160 15
15. S.Buemi Toro Rosso-Ferrari 1:56.295 + 2.196 17
16. J.Alguersuari Toro Rosso-Ferrari 1:56.504 + 2.405 16
17. K.Kobayashi Sauber-Ferrari 1:56.530 + 2.431 13
18. V.Petrov Renault 1:56.811 + 2.712 16
19. T.Glock Virgin-Cosworth 1:59.173 + 5.074 10
20. H.Kovalainen Lotus-Cosworth 1:59.789 + 5.690 15
21. J.Trulli Lotus-Cosworth 2:01.259 + 7.160 5
22. B.Senna HRT-Cosworth 2:04.001 + 9.902 11
23. L.di Grassi Virgin-Cosworth 2
24. K.Chandhok HRT-Cosworth 0

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Sam 13 Mar, 2010 13:20:26
 

Kubica sans doute en pneus dur car il est 1sec plus lent en Q3 qu'en Q2 ou il était aussi rapide que les Mclaren et les Mercedes :D

On attendait à Ferrari et c'est finalement Sebastien Vettel, sur Red Bull Renault, qui s'empare de la pôle position du Grand Prix de Bahreïn. Auteur d'un tour magnifique, l'allemand confirme la bonne forme du taureau rouge.

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité


Message Sam 13 Mar, 2010 13:33:20
 
Ou Alonso s'est loupé dans un secteur, ou il a voulu économiser ses pneus...
  
 
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Sam 13 Mar, 2010 13:46:16
 
Il perd 3/10iem sur Massa dans le secteur 2, c'est beaucoup mais c'est aussi le secteur lent ou il faut beaucoup d'appuis, et ou une différence de réglage compte beaucoup.

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Sam 13 Mar, 2010 13:57:50
 
Tout les temps sont moins bon en Q3 qu'en Q2, (sauf celui de Massa) parce qu'en Q2 les voitures sont optimisé pour rouler a vide, alors que pour la Q3 les voitures sont réglé pour la course donc comme si elles avaient beaucoup d'essence.
Après ça on peu en déduire ce qu'on veut par exemple que massa a garder un réglage plus optimisé pour rouler a vide qu'Alonso et que peut être il le paiera demain en début de course. Que la Renault réglée avec le plein ne marche pas bien a vide d'ou l'écart important entre la Q2 et la Q3 (car finalement il semblerait que Kubica avait bien des pneus tendre) et donc qu'elle sera bonne demain en début de course et moins bonne en fin course, a moins qu'ils puissent modifier les réglages en cour de course....

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité


Message Sam 13 Mar, 2010 14:01:38
 
Les arrets au stands vont être TRES courts (3sec).. difficile de changer un réglage.
Le seul en dur est Sutil... il peut viser le podium...
Par contre, il ne faut pas que Kubica rate son envol... tous ceux derriere sutil vont galérer au début...
last_editDernière édition par tom59 le Sam 13 Mar, 2010 14:02:28; édité 1 fois
  
 
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Sam 13 Mar, 2010 15:01:14
 
Ba! ceux derrière Sutil seront sans doute aussi en dur vu qu'ils auront le chois des pneus.


Grand Prix de Bahreïn 2010, Samedi


ESSAIS LIBRES 3
Robert Kubica, R30-03, P8, 15 laps, 1:55.331
Vitaly Petrov, R30-02, P18, 16 laps, 1:56.811

SEANCE DE QUALIFICATIONS

Robert Kubica, R30-03, P9, 1:55.885

Robert : « Notre premier objectif aujourd’hui était d’entrer en Q3, nous pouvons donc être satisfaits de l’avoir atteint. Cependant, je suis un peu déçu de n’être que neuvième. Mes tours étaient très bons en Q1 et Q2 mais, malheureusement, la voiture est partie en survirage dans le virage 16 en Q3 et cela m’a coûté quatre dixièmes. Le côté positif de la journée, c’est que nous avons une idée assez précise de notre position dans la hiérarchie, et celle-ci est positive. Lorsqu’on regarde les voitures autour de nous, il est certain que la R30 a un bon potentiel. Demain, la course sera longue et difficile, mais notre mission sera de progresser dans le classement. »

Vitaly Petrov, R30-02, P17, 1:56.619

Vitaly : « Pour la première séance de qualifications en F1 de ma carrière, ce résultat est normal. J’ai pris beaucoup de plaisir aujourd’hui. Notre objectif était d’atteindre Q2, ce que nous avons fait, puis nous n’avons pas été chanceux. Demain est le jour de la course et il sera très intéressant. Nous essaierons de faire de notre mieux. »

Alan Permane, Ingénieur Chef
« Vitaly a disputé une séance de qualifications solide pour son premier week-end de Grand Prix. Il a aisément passé Q1, ce qui était une bonne chose. Malheureusement, il est entré un peu trop vite dans le virage 9 lors de sa tentative en Q2. Il partira donc 17e demain. Robert, quant à lui, a été très compétitif en Q1 et Q2 pour entrer en Q3, ce qui était notre objectif. En Q3, il a été victime de survirage dans le virage 16 et cela a été coûteux. D’une manière générale, nous sommes satisfaits de la performance de la R30 aujourd’hui. De plus, nous savons que la voiture fonctionne bien avec le plein de carburant et que notre vitesse de pointe est bonne. Nous pensons donc mener une course solide demain. »

De Renault F1

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité


Message Sam 13 Mar, 2010 19:00:17
 
Ca sent pas bon si Renault et Maclaren sont vraiment obligés de changer leur diffuseur pour la prochaine course... (cf. l'autre forum)
  
 
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google