planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Autre] Retour d'Alonso
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Renault F1 Team
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Le Toulonnais
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 14 Nov, 2007 19:55:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Selon le journal Espagnol "Marca", Renault aurait accepté d’engager Alonso pour 1 an au lieu de trois (à cause de l'affaire d'espionnage)

Citation:
Négociation Alonso-Renault :
Derrière ligne droite !

Mercredi 14 novembre 2007 - 18h55

Les négociations difficiles entre Fernando Alonso et Renault continuent de progresser lentement mais celles-ci entreraient dans la dernière ligne droite, c'est du moins ce que rapporte le journal ''Marca''.

L’affaire d’espionnage impliquant Renault et McLaren Mercedes aurait eu une influence sur les négociations : l’équipe française aurait en effet accepté d’engager l’espagnol pour une saison seulement, les suivantes se négociant en fonction des résultats obtenus.

De plus, côté sponsoring, ING aurait résisté à l’attaque de sa concurrente espagnole BBVA. La banque néerlandaise resterait le sponsor principal d’Enstone.

Dernière édition par Le Toulonnais le Mer 14 Nov, 2007 20:50:43; édité 3 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy x
Nouveau

Message Posté le: Mer 14 Nov, 2007 21:42:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tant qu'il roule à 100% pour Renault et ne fais pas le c** ça me vas.

Le Toulonnais
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 15 Nov, 2007 16:27:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Horner, le patron de l'écurie Red bull aurait déclaré sur les ondes Espagnoles : "Fernando finira chez Renault

Citation:
Transferts : Alonso annoncé chez Renault

Jeudi 15 novembre 2007 - 14h52

Christian Horner, patron de l'écurie Redbull Racing, pense que Fernando Alonso pilotera pour Renault la saison prochaine.

Depuis son départ de Mclaren, l'Espagnol est à la recherche d'un baquet pour 2008. Aucune des écuries de pointe hormis Renault ne dispose d'une place libre : Ferrari et BMW ont confirmé leur line-up depuis longtemps.

Toyota et Redbull ont fait des propositions au double champion du monde, mais leurs persectives de performances n'a pas plaidé en leur faveur.

"Fernando finira chez Renault" déclare Horner sur les ondes Espagnoles.

"Nous sommes heureux d'avoir être associés à Alonso, cela montre les progrès que nous avons accompli au cours des deux dernières années, mais nos pilotes sont sous contrat pour 2008. Renault est, avec Toyota, la seule équipe qui dispose d'un baquet libre et qui n'a pas encore annoncé ses pilotes pour la prochaine saison" poursuit-il.

Le contrat devrait être confirmé dans les prochains jours, mais il restera à trancher la question du nom du futur coéquipier d'Alonso : Kovalainen ou Piquet Junior ? Réponse sans doute très bientôt !

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FasaRenault
Losange de Papier

Message Posté le: Lun 19 Nov, 2007 17:49:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 19 Nov, 2007 19:52:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pitié en français please !! :lol:

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
ziggy x
Nouveau

Message Posté le: Lun 19 Nov, 2007 19:54:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

c'est bon la version française est en ligne.

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/071119175248.shtml

Srg2
Modérateur

Message Posté le: Mar 20 Nov, 2007 08:36:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Autoactu.com du 20/11/07 :

F1 : Alonso chez Renault "à 60%", selon Flavio Briatore

Il y a 60% de chances que Fernando Alonso rejoigne Renault la saison prochaine, selon le patron de l'écurie de F1, Flavio Briatore.

Double champion du monde avec Renault, le pilote espagnol vient de quitter McLaren après une saison marquée par une cohabitation difficile avec le Britannique Lewis Hamilton.
"Renault aura, c'est sûr, des pilotes différents l'année prochaine", a déclaré Flavio Briatore à une station de radio italienne.
Flavio Briatore, dont les propos ont été repris par l'agence de presse italienne ANSA, a ainsi semblé confirmer le départ de Giancarlo Fisichella et Heikki Kovalainen.
"Il y a 60% de chances qu'Alonso soit avec nous", a ajouté Briatore, qui a précisé qu'une décision définitive serait prise dans les prochains jours.
Reuters

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
ziggy x
Nouveau

Message Posté le: Mar 20 Nov, 2007 08:39:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dommage pour Heikki qui aurait du rester. De plus il voulait rester chez Renault. Il était plus que motivé. :(

Le Toulonnais
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 20 Nov, 2007 18:43:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Carlos Ghosn a déclaré que si Alonso signe chez Renault s'est pour 3 ans ou rien. Il a un peu raison, si Alonso souhaite vraiment revenir chez RF1 que ce ne soit pas pour partir 1 an après dans un autre top team (exemple : Ferrari)

Citation:
Ghosn lance un ultimatum à Alonso :
Trois ans ou rien !

Mardi 20 novembre 2007 - 16h24

Carlos Ghosn, Président de Renault-Nissan, s’est mêlé des négociations entre Fernando Alonso et l’équipe française...

Le seul point de divergence entre Fernando Alonso et Renault porte sur la durée du contrat, le double champion du monde ne voulant signer que pour une année, alors que l’équipe d’Enstone aimerait acheter ses services pendant plus longtemps.

Mais, Carlos Ghosn ne semble pas être prêt à négocier davantage et a lancé un ultimatum à l’ibère, qui a été rapporté par ‘’Marca’’ : « C’est un contrat de trois ans ou rien. »

Noter qu’une source proche de Fernando Alonso a rapporté aujourd’hui, à la presse espagnole, que son avenir devrait être défini d’ici moins de deux semaines…

fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 20 Nov, 2007 18:54:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Là ça commence à devenir pénible ce faux "suspens" qu'Alonso laisse!!!!! On n'a pas besoin d'Alonso!! On a des meilleurs pilotes que lui chez RENAULT : Heikki et Nelsino.

Un moment faut dire stop!!!!! :evil: :evil: :evil:

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Mar 20 Nov, 2007 19:31:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

de toute façon (je vais me faire des amis), c'est un sale con... :mrgreen:

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©

De Gaulle:" Je veux que mes funérailles soient réduites au strict minimum"
- "Qu'entendez-vous par 'strict minimum', mon Général?"
De Gaulle: "Moi"
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ziggy x
Nouveau

Message Posté le: Mar 20 Nov, 2007 20:15:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Capricieux oui...la grosse tête oui...aucune reconnaissance pour ceux qui l'ont fait devenir champion du monde oui...mais un sale con non.

fiftie a écrit:
Là ça commence à devenir pénible ce faux "suspens" qu'Alonso laisse!!!!! On n'a pas besoin d'Alonso!! On a des meilleurs pilotes que lui chez RENAULT : Heikki et Nelsino.

+1

Dernière édition par ziggy x le Mar 20 Nov, 2007 20:16:38; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 21 Nov, 2007 10:48:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et puis on a encore Fisicho pour l'instant !!!! :D

OK, je :arrow: :arrow: :arrow: :lol2: :lol2: :lol2: :mdr: :mdr: :mdr:

A4 Avant 2.7 TDI, 22 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 21 Nov, 2007 10:56:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il a raison le Carlos de ne pas accepter n'importe quoi de la part d'Alonso.

Alonso est peut être double champion du monde mais si c'est pour qu'il vienne "glander" chez Renault une année avant de partir ailleurs, je ne vois pas trop l'intérêt.
(même si Alonso est un compétiteur dans l'âme qui va vouloir tirer le meilleur de sa voiture ... d'où mon "glander" entre guillemets)

Nouveau

Message Posté le: Mer 21 Nov, 2007 12:21:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tom59 a écrit:
Et puis on a encore Fisicho pour l'instant !!!! :D

OK, je :arrow: :arrow: :arrow: :lol2: :lol2: :lol2: :mdr: :mdr: :mdr:

Je confirme tu sors :lol2: :lol2:

fab51
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Nov, 2007 19:05:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ouaip, il commence a m'agacer avec ses caprices. :evil:
il faut pas qu'il oublie qu'il s'est fait matter par un "bleu" cette année. :langue:
j'esperais vraiment son retour, mais la, j'ai l'impression qu'il a chopé le gros melon, le nando. :hum2:

il a qu'a aller chez toy ou chez redbull, sa laissera une chance a kovalainen et a piquet de briller sur la R28 qu'on nous a promis performante. :pense:
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Mer 21 Nov, 2007 19:15:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

fab51 a écrit:
j'esperais vraiment son retour, mais la, j'ai l'impression qu'il a chopé le gros melon, le nando. :hum2:

:+1mad:

Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 21 Nov, 2007 20:34:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

il voudrait qu'on le supplie à genoux de revenir... :nonnon: :nonnon:

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©

De Gaulle:" Je veux que mes funérailles soient réduites au strict minimum"
- "Qu'entendez-vous par 'strict minimum', mon Général?"
De Gaulle: "Moi"
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Renault F1 Team
Répondre au sujet
Page 7 sur 12

Sauter vers: