planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Autre] Que signifie votre pseudo sur PR? ainsi que votre avatar?
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 21 Fév, 2005 20:22:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Rythie a écrit:
C' est bien la page 4 est revenue mais où sont passés les posts quelle contenais ???

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh où est passé ma page 4????????????????
ô rage, ô ennemie, mais que n'ai-je tant vécu que pour cette infamie?

non sans rire, qu'est-ce qui s'est passé?

Lolo69003
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 22 Fév, 2005 18:33:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

alors pour mon pseudo....

Nan, je rigole ! ya rien à expliquer, je pense que tout le monde a compris. :lol:

Grand Auditorium - Xénons - Odb - JA 16' - 7 sièges...
------------------> ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 22 Fév, 2005 18:45:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tu t'appelles bernard et vis dans le 95 c ça non?? :wink:

Lolo69003
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 22 Fév, 2005 20:27:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

heu non ?

- Lorette
- j'aime cette position
- ...

ok je sors !

Grand Auditorium - Xénons - Odb - JA 16' - 7 sièges...
------------------> ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Fab78
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 06 Mar, 2005 20:48:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon bein Fab pour Fabien, et 78 pour le département.

Mais franchement, je préferrerais lire Fab que Fab78 dans vos réponses de post ! :wink:

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 06 Mar, 2005 21:15:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

et pas Fabounet???

ok ok je :arrow:

Fab78
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 06 Mar, 2005 21:28:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si tu veux mon Cougy !

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 06 Mar, 2005 23:54:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ya deja assez de Douggy !!! ;-)

Mon nouveau camion !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Lun 07 Mar, 2005 03:48:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ben pour moi c'est assez simple :
mon prénom = david
celui de ma femme = isa(bella)

::amour_009:: et là c'est matteo, né le 16/11/04 ce qui explique ma présence sur le forum à 3h47 !!!

Venez nous rejoindre et invitez vos amis sur le groupe Planète Renault sur
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 07 Mar, 2005 08:49:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Félicitations et tous mes voeux à Matteo :wink: le bonjour à la bellissima mama, et un bon courage au papa ( :shock: bientôt à nouveau pour moi aussi de pouvoir vous causer en pleine nuit :shock: )
hey Douggy, tu t'appelles Dougar normalement ??!!! :lol: :lol:

Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 07 Mar, 2005 10:40:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Non, pire que ca ... ;-)

Mon nouveau camion !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Lun 07 Mar, 2005 17:30:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

cougar a écrit:
Félicitations et tous mes voeux à Matteo :wink: le bonjour à la bellissima mama, et un bon courage au papa ( :shock: bientôt à nouveau pour moi aussi de pouvoir vous causer en pleine nuit :shock: )
hey Douggy, tu t'appelles Dougar normalement ??!!! :lol: :lol:

merci pour tes bons voeux :D

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 07 Mar, 2005 17:57:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Douggy a écrit:
Non, pire que ca ... ;-)

tu es Huggy les bons tuyaux :shock: :shock: :shock:

Tetsuo Shima
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 07 Mar, 2005 21:01:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon allez hop, c'est mon tour !

Ben en fait Tetsuo Shima est le nom d'un personnage d'un film d'animation japonais.Ce film c'est AKIRA.
J'ai bien aimé le film alors j'ai choisi ce pseudo.
Sinon, de temps a autres j'utilise le pseudo 'Fox' (ça vient de Fox Mulder... sans commentaires!) mais il est énormement répandu alors je préfère 'Tetsuo Shima' ou bien 'tshima' dans certains cas.

Voila c'est pas plus compliqué que ça !

Mégane II Berline 1.9Dci Luxe Privilège Gris Boréal 08/2003, ESP, Cabasse, Firmware OBD 8.31, Pneus Michelin , Moteur F9Q800 (Couple 270 Nm), GPS Dell Axim X5 + Tomtom Navigator 5 + Support voiture perso
30000 Km en Décembre 2005
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Lun 07 Mar, 2005 21:08:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tetsuo Shima a écrit:
Bon allez hop, c'est mon tour !

Voila c'est pas plus compliqué que ça !

Pas compliqué ? Peut-être mais pour les non-initiés, c'est instructif je trouve. Bonne soirée :)

Spog
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 07 Mar, 2005 21:43:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

cougar a écrit:
tu t'appelles bernard et vis dans le 95 c ça non?? :wink:

Non, il s'appelle Quentin et vient de Montargis ... :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 07 Mar, 2005 21:47:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tetsuo Shima
Je n'aime pas forcement les mangas, mais j'aime beaucoup l'avatar et le nom !

Mon nouveau camion !
Horch
Nouveau

Message Posté le: Mar 08 Mar, 2005 06:33:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

A moi : August Horch est le fondateur de la marque Audi.

En 1899, August Horch crée Horch & Cie, constructeur automobile. Puis en 1909, à la suite d'un désaccord avec ses associés quitte la société en lui laissant son nom. Mais il ne souhaite pas arrêter l'automobile alors il fonde une nouvelle société pour laquelle il cherche un nom se rattachant au sien. En allemand, horch signifie "écoute" à l'impératif. Audi en est la traduction latine. Ainsi nait la marque Audi.

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges
Répondre au sujet
Page 5 sur 224

Sauter vers: