Google
[Autre] Pneus Connaissez-vous ce site ?
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
Nikkos
Losange de Carton
Message Mar 21 Mar, 2006 12:25:46

Que penez-vous de celui-là : http://www.discount-pneus.com/index.php?id=googleAdwords

Pour les conti, je n'ai pas trouvé moins cher 136 € actuellement.

Scenic III Alyum depuis décembre 2013

Scenic II Dynamique Luxe 1.9 Dci 120 Ch.
Octobre 2003 / Janvier 2013
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
zaza33
Losange de Carton
Message Mar 21 Mar, 2006 12:46:53

Salut :D

J'ai été voir la garagiste Renault hiers avec la nouvelle Laguna et j'ai discuté avec lui pour ce qui concerne le changement de mes 4 pneus en lui signifiant (directement et certainement peu diplomatiquement ... :twisted: ) que on trouvait des MICHELIN PRIMACY 225 R45 94 V aux alentours de 160 € TTC le pneu livré mais non monté ...la suite a été un peu rude je dois l'avouer mais il est vrai que il y avait une agression caractérisée sic !!!
J'ai ensuite tenté de lui faire comprendre que je n'étais devant son bureu pour rien et que je souhaitais simplement discuter ... ce que nous avons fait .
Je lui ai rappelé la promo Renault (Merci PIERREC !) et après un peu de discussion il me propose 4 MICHELINS SPORT 225 R45 17 Y à 940 € TTC montés; dernière discussion et on descend à 900 € ppur les 4 pneus :P

Par contre j'ai un peu regardé sur le Web et j'ai l'impression que ces pneus existent pas en 94 mais seulement en 91 HORS il semble qu'il faille du 94 pour ma lag Estate 2.2 dCI BVA.
JE lui ai téléphoné ce matin (mais je lui ai pas encore parlé de ça) on lui disant que MICHELIN (après visite du site) préconisait plutôt du PRIMACY en 225 mais ne référencait pas le SPORT .

Des avis :?:

Le Xav

Ex Transalp PD10A 24000 kms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Naja
Losange de Carton
Message Mer 05 Avr, 2006 15:33:03

CHAMPAGNE a écrit:
Allo- pneus parait moins chers que 123pneus.Il faut voir le service et à l'usage.
Pour une consultation à valeurs identiques en Michelin Primacy il y a 10 € de moins en moyenne par pneu ....Un détails donc lorsqu'il y a plus environ ( suivant les concessions) 50€ de plus chez Renault.

Habitant la région Lilloise, je viens de faire monter directement chez eux 4 Michelin Energy 205/60/16, le tout effectué en 20 mn équilibrage et finition du serrage à la clé dynamométrique pour la somme de 467,60 €
Soit 107,90 € + forfait Valve-montage-équilibrage de 9 € par roue.
Correct non !

alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 05 Avr, 2006 16:06:02

Naja, tu veux dire chez Allo-Pneus ?
(Je les ai au au tél. il y a peu de temps, et très sympa apparement)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Naja
Losange de Carton
Message Mer 05 Avr, 2006 17:05:34

alfb59 a écrit:
Naja, tu veux dire chez Allo-Pneus ?

Oui il s'agit en effet de Allo-Pneus à Phalempin. Ils m'avaient annoncé par mail le prix de l'Energy au prix du Primacy c'est à dire 132,50 € et bonne surprise le prix réel est de 107,90 €. :lol:
La raison sociale de cette entreprise est S.A.S Pneus France Nord.
L'activité montage est très pro, mais vu l'étendue des batiments la principale activité est le négoce de pneus (Import-Export qu'il est indiqué sur le cachet).
Un indice de comparaison, une autre société très connue dans la même région (FP à Hallennes), lui il le propose 170 € monté équilibré. :(

pantoufle
Losange d' Acier
Message Mer 05 Avr, 2006 17:32:59

J'ai commandé aussi chez eux, une paire de pneux hiver montés sur 2 jantes.

J'ai pas eu de souci. Les pneux sont arrivés conformément à ce que j'avais demandé. J'avais un peu peur pour les jantes, mais non, elles se sont bien montées sur ma mégane.
En plus les pneux ont un sens de roulement, ils ont bien fait attention à monter un pneu gauche et un pneu droit.
Quand j'ai monté les roues, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de plomb d'équilibrage. Et une fois montés, aucune vibration, donc no soucy !

Ils ont quand même mis un peu de temps à livrer. 1 semaine et demi, mais ça ne m'a pas dérangé. J'étais pas préssé !

Un truc à peut-être faire attention : éviter de commander des pneux hiver quand les premières neiges sont là. Apparement c'est le rush pour eux, et le délai peut être long. Ca doit être pareil pour les pneux été juste avant les grandes vacances...

Et puis vive les économies réalisées : 30€ par pneu c'est pas rien ! et puis un forfait montage équilibrage à 15 pour 2 roues c'est pas mal non plus !

@+

ouafpalouf
Losange de Carton
Message Mer 05 Avr, 2006 17:43:48

moi je vais remplacer mes conti ( 40300 kms :wink: ) par 4 michelin primacy ( 205/55/16 ) coût de l'opération 480 euros ( montage et équilibrage compris )

Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google