Accueil / Le monde auto

[Autre] Photos des belles voitures que vous croisez

j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Nov, 2011 10
pedro78200 a écrit:
larry.kubiak a écrit:
Le problème n'est pas tant d'offrir la Cygnet que d'acheter l'Aston Martin "normale" qui va avec, puisque seul un propriétaire d'Aston Martin a le droit d'acheter cette iQ rebadgée

Apparement non! Enfin c'est pas ce que j'ai compris de ce qu'ils disaient dans turbo dimanche!

mais 50000€ quand meme....

Je confirme les dires de Pedro. Ayant vu la même émission, Dominique CHAPATTE a bien dit qu'on pouvait acheter cette Aston Martin sans devoir en acheter ou en posséder une normale

En tout cas, son jugement était assez mitigé sur cette voiture avec des manques jugés inacceptables pour une voiture à 50.000 € :
- volant non réglable en profondeur
- pas de siège avec réglages électriques
- je sais plus trop quoi d'autre

riritier a écrit:
Aujourd'hui, dans Nantes, j'ai vu LA voiture d'exception par excellence! Une.....

.....Aston Martin Cygnet :mrgreen:

Une iQ quoi! Je voulais la prendre en photo mais le proprio est arrivé a ce moment-là!

J'ai donc eu plus de chance l'autre midi en allant au Carrefour Beaulieu. Mes oreilles, puis mes yeux ont été attirés par le passage d'une Ferrari F430 spider noire. Magnifique :miam:
il est vivement recommandé aux proprio de cygnet de dire "j'ai une Cygnet" que "j'ai une Aston martin" :lol2:

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
mikebzh44 a écrit:
Je confirme les dires de Pedro. Ayant vu la même émission, Dominique CHAPATTE a bien dit qu'on pouvait acheter cette Aston Martin sans devoir en acheter ou en posséder une normale

Dominique Chapatte, celui qui parlait récemment du moteur 3 litres de la Citroën DS5 Hybrid ??? :euh: :euh: :euh:
(pour resituer un peu le niveau journalistique de l'émission :euh: )
Message Mar 26 Juin, 2012 10
Tiens, j'ai suivi ma première Aston-Martin Cygnet

C'est aussi moche qu'une IQ..... :twisted:

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Mar 26 Juin, 2012 10; édité 1 fois
Je ne pouvais pas ne pas la poster celle-là!

J'ai croisé une F50 à la Trinité sur Mer il y a deux jours : (désolé pour les photos dégueulasses!)

clic pour agrandir

clic pour agrandir

J'ai beuglé comme jamais je n'avais beuglé pour une voiture, je me suis garé pour revenir la voir :shock: Elle est superbe en réalité, vraiment impressionnante!

Elle est immatriculée 56, donc il y a des chances que je la revoie :eyeslove:

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Fait gaffe : ya un gars sur Worldscoop qui a le même pseudo que toi et qui a posté les mêmes photos :mrgreen:
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 02 Sep, 2013 07
tiens.. et moi qui croyait que Surcouf était un enchanteur qui vent des ordinateurs :mrgreen:
Qui vendait ... ils ont fait faillite :euh:
Message Mar 19 Nov, 2013 16
clic pour agrandir

3 fauves prêts à se lâcher au zoo de Petit-Jouy :mrgreen:

ex-Laguna II.2
chichi1er
Modérateur PR
Y a quelques € sur le parking :crazy:

Berlingo 1.9D Pack - 01/06 - 130Mkm (01/06->...)
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 71Mkm (03/15->...)
Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->...)

Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03 -> 06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12 -> 01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06 -> 04/14)
Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14 -> 04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13 -> 07/16)
pedro78200
Administrateur
Donne l'adresse à srg2 !

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 19 Nov, 2013 17

ex-Laguna II.2

Sauter vers: