|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Logan Restylée
Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme.
(Lire la suite...)
|
|
Le moteur TCE 130
Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons !
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
scenictouplein
Losange d' Alu
Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 1441 Localisation: Secteur thionville
|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 20:24:14 Sujet du message: |
 |
|
| Morex a écrit: | | scenictouplein a écrit: | | -Pourquoi alors beaucoup de renault vidange avec de la total |
Elf fait parti du groupe Totale  |
Oui je sais mais je me pose la question car j'ai pu constater que les bidon Elf portaient la norme renault alors que Total non (Activa 9000)  _________________ SCAANICTOUPLEIN
|
|
|
 |
tech-agent
Losange de Carton
|
|
|
 |
alinator
Nouveau
|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 01:40:52 Sujet du message: |
 |
|
| Robocop91 a écrit: | | et sans FAP les autres moteurs sont aussi sensibles à la dilution de l'huile ? |
Non, ils sont moins sensibles, mais sensibles tout de meme (démarrage à froid, roulage bas régime en cycle urbain essentiellement).
Dans le cas des FAP, les cycles de regeneration avec post-injection, entrainent un risque supplémentaire de dilution. D'ou des contraintes plus.
Mais en fait je me pose cette question : si dans ma LAG2 2.0 dCi avec FAP je mets de la RN0720, puis-je alors espacer mes revisions tous les 30000 kms? (d'après le carnet d'entretien non, mais dans les faits????).
Al. _________________ R6 TL, R19 16V, Scénic 1.6l 16V RXE, Clio 1.4l 16V RXT, laguna I 2.0l BVA, clio I dCi Si, Mégane 1 dCi Privilège, Mégane 2 coupé dCi 120 luxe privilège, Mégane 2 CC dCi 120 luxe Privilège beige angora + cabassatronic, Laguna 2 estate 2.0l dCi 175 GT.
|
|
|
 |
tech-agent
Losange de Carton
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 02:07:56 Sujet du message: |
 |
|
Non pas du tout il faut quand même respecter le plan d' entretien.
Si c' est 20000 respecte cela  _________________ Bientôt papa !!!!!!
|
|
|
 |
tech-agent
Losange de Carton
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 02:15:14 Sujet du message: |
 |
|
_________________ Bientôt papa !!!!!!
Dernière édition par tech-agent le Sam 10 Mai, 2008 02:55:07; édité 4 fois
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|