planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Créez votre propre blog !
En direct du site
photos/thumbs/gamme/ZEConcept.jpg ZE Concept (09/2008)

Dernier Concept Car en date, le ZE Concept, est un petit véhicule dont l'accent n'a pas été seulement mis sur sa motorisation électrique, dont on sait peu de choses finalement, mais plutôt sur l'économie d'énergie à son bord. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/meganecoupe3.jpg Mégane III Coupé

La Mégane III Coupé est enfin officiellement présentée quelques jours après la Mégane III Berline 5 portes. Comme prévu, elle se révèle bien plus affutée et plus racée que ne l'était la Mégane II Coupé (enfin... 3 portes) lors de sa sortie. (Lire la suite...)

[Autre] MH j'étais, MH je redeviens
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges Aller à la page 1, 2, 3, 4  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 19:55:06    Sujet du message: MH j'étais, MH je redeviens Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,

Voila, juste un petit pour vous annoncer que le modérateur sans aucuns scrupules ne fait plus parti de la Team P.R. Finie la terreur des rubriques techniques et par la même occasion, fini (ou presque) les conseiles techniques).

Depuis plusieurs semaines j'en avais envie et Fowen à roujouter la dernière goute d'eau pour faire déborder le vase.

Je tiens à souhaiter énormément de courage à celui qui va bien vouloir reprendre ma place (Fowen :?: :mrgreen:).

Barki, j'arriveeeee :lol2:

Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 20:05:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ah enfin un bonne nouvelle,je ne risque plus liste rouge. :mrgreen:

Honnêtement tu as été un bon modo. :D

Mais c'est qui ce Fowen?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 20:12:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je sens que ça va déraper.. :peur2:

C'est un membre avec qui Morex s'est pris le bec..et non son remplaçant.. :wink:

3 Jante Alu 17" Silverstone 59 000Km encore sur roue de secours pour longtemps :(
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 20:16:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ouioui a écrit:
Mais c'est qui ce Fowen?

En le connaissant pas, tu ne perds rien du tout :wink:

j2c a écrit:
Je sens que ça va déraper.. :peur2:

Pas de problème si c'est dans la joie et la bonne humeur :mrgreen: :wink:

Modérateur

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 20:31:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je surveille :mrgreen:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 20:31:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:langue: :mrgreen:

Avec ça

pas de risques :mrgreen:

3 Jante Alu 17" Silverstone 59 000Km encore sur roue de secours pour longtemps :(
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 20:36:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Morex est redevenu un ange :euh: :twisted:

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.

Dernière édition par L.R. le Dim 06 Jan, 2008 20:38:02; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 20:37:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bien le logo ;) Je m'en vais le poster dans le topic C5 ;)

Merci

Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 20:37:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Crotte le témoins est allumé,l'ESP est en panne. :lol:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 20:39:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je voulais simplement dire un grand MERCI à Morex pour l'énorme travail qu'il a effectué au cours de ces 2 années.

A4 Avant 2.7 TDI, 19 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 20:45:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Du coup, j'ai pris le logo, mais j'ai pas ms un p'tit mot à no' Morex !

MERCI Morex :)

Reste parmis nous quand même hein ;););)

Responsable Technique

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 20:53:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

mais oui .. qu'il va rester .. :wink:

en buvette y a besoin de monde pour animer :mrgreen:

Si après tout le travail réalisé dans les sections techniques... (avec sérieux)...

Il vient compenser en déconne à la buvette... ça va être.. animé et joyeux :mrgreen:

Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 21:02:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tom59 a écrit:
Je voulais simplement dire un grand MERCI à Morex pour l'énorme travail qu'il a effectué au cours de ces 2 années.

Putain, deux ans !! :cool2:

Kerz
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 21:06:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est domage... :tourni:
M'enfin si c'est ton choix :razz:
En tout cas merci et continues toujours a animer quand meme un peu les sections techniques, tes conseils et info sont precieuses.

Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 22:44:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ah mayrde, c'etait des vrais conseils technique que tu donnais :eek2:

J'ai toujours cru que c'était des blagues. :crazy:

Sinon, merci pour tous ces précieux conseils quand même Momo :kiss:

et souvenez-vous.... la modération c'est loin d'etre facile.... :eyes:

Mon nouveau camion !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 23:12:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je croit que tout as été dit, donc te dire un grand merci pour tous le travail, les conseils que tu as donné.
Reste par minou ::animaux_001:: , pour déconner dans la bonne humeur surtout

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
GG27
Modérateur

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 23:46:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'en profite également pour te remercier de tout ce travail pendant ces années... maintenant tu vas pouvoir en effet passer à la buvette et tu pourras même dépasser les 0.50 gr vu que t'es plus modo :D
Bonne continuation

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Lun 07 Jan, 2008 00:19:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Morex a écrit:
Barki, j'arriveeeee :lol2:

Tu sais ou me trouver :wink:

L.R. a écrit:
Morex est redevenu un ange :euh: :twisted:

Il n'a jamais été autre chose :langue:

Je vois qu'il y a quand même des personnes ici qui connaissent la vrai valeur de Morex !

Aller Brice vient essuies toi les pieds et entre en buvette tu y est chez toi :kiss:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges Aller à la page 1, 2, 3, 4  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 4

Sauter vers: