planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Autre] Les "couleurs" du forum
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

La couleur de votre véhicule principal
Blanc
1%
 1%  [ 2 ]
Noire
9%
 9%  [ 15 ]
Gris
33%
 33%  [ 56 ]
Rouge
13%
 13%  [ 22 ]
Bleu
17%
 17%  [ 29 ]
Vert
11%
 11%  [ 19 ]
Jaune
1%
 1%  [ 2 ]
Beige
7%
 7%  [ 13 ]
Marron
1%
 1%  [ 3 ]
Violet
1%
 1%  [ 3 ]
Autres ...
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 166

Auteur Message
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 12:46:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pas que du forum. Partout...

Chez Volvo, le Parc Occaz' est gris, clair foncé, bleu gris, vert(abysse), noir, beige gris, ...
Les Volvo de Direction ? Gris Titanium, Gris Oyster (beige-marron), Noir Saphir... Ah si Rouge Erable sur une C30, c'est la seule couleur. Mais c'est partout pareil. Ca sur le parking de carrefour, et cherche les points colorés, ça va aller vite !

Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 12:53:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est parce que lorsque la voiture est sale , cela ne se voit pas et évite les lavages trop fréquents.
:langue: Cette couleur a été choisie par 80 % des automobilistes en FRANCE , malgré les 35 heures et les temps de loisirs pour briquer les Autos. Delà à en tirer des conclusions .... :mdr:
En Asie ...il y a de la couleur , même les pousses pousses ont le cadre peint en jaune ....

Dernière édition par CHAMPAGNE le Jeu 18 Jan, 2007 12:56:48; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
daal02 (david)
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 13:41:07    Sujet du message: Re: Les "couleurs" du forum Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Clio II phase I

Jaune Paille X

Clio II phase II

Jaune Soleil X

Clio III

Rouge de Feu X

Mégane II.1

Bleu Ottoman X

Et ma prochaine voiture sera sûrement noire :we:

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 13:46:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Twingo

Violet empereur X

Clio I.2

Bleu Natier XX
Gris Xerus X

Clio II.1

Jaune Paille XX
Gris Boréal X

Clio II.2

Noire X
Jaune Soleil X

Clio III

Rouge de Feu X

Mégane II.1

Beige Angora X
Gris Boréal X
Bleu Ottoman X

Mégane II.2

Mégane Renault Sport
Noir Nacré doré X

Scenic I.1

Rouge Nacré Perlé X

Scénic II.1

Jaune Automne X ( :langue: :mrgreen: )
Rouge de Feu X
Beige Poivre X
Bleu encre XX
Bleu Orage X

Laguna II.1

Gris Hologramme X
Vert Abysse XX
Vert Amande X
Rouge de Feu X

Laguna II.2

Gris Eclipse XX
Marron glacé X

Espace IV.1

Bleu Crépuscule X

Espace IV.2

Gris éclipse X

Modus

Noire nacrée : X

Vel Satis I.2

Vert Abysse X

R19 phase 2

Gris Xérus X

Dernière édition par Cougar le Jeu 18 Jan, 2007 18:36:13; édité 3 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
BART
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 14:02:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Clio I.2
Bleu Natier

Scénic II.1
Bleu Encre

Et je crois que je dois avoir le nuancier de la Clio I.2 :pense: , je regarde ce soir...

Dernière édition par BART le Jeu 18 Jan, 2007 14:03:10; édité 1 fois
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 14:05:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

oh :shock: un copain en bleu natier :ouioui: :razz: je te rajoute de suite :wink:

merci de regarder pour le nuancier :wink:

BART
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 14:08:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Cougar a écrit:
oh :shock: un copain en bleu natier :ouioui: :razz: je te rajoute de suite :wink:

C'est sûr que l'on en voit pas beaucoup. C'est ce qui fait son charme :lol2:

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 14:14:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Scénic II.1

Jaune Automne : X
Rouge de Feu : X
Beige Poivre : X
Bleu Encre : X (ma titine)
Bleu Orage : X (je mets aussi la voiture de Fab)

Le bleu est la deuxième couleur du forum !

Dès que je retrouve le vert de Clio II.1, je le mettrai :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 14:52:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ajouté !

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 15:27:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

totov a écrit:
Si quelqu'un connait le nom de mon jaune, ca m'intéresse !

c'est ca (désolé pour l'image dégueulasse) :

C'est bien Jaune Paille (302).

Pour la Clio II, manquent également :
Terre de Sienne 314, Bleu Lazuli 408, Bleu Méthyl 432, Xérus 630 (gris), Boréal 632 (gris), Nymphéa 671 (mauve ?), Rouge Nacré 783, Vert Epicéa 926.

Dernière édition par ProV1 le Jeu 18 Jan, 2007 15:28:31; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pounet
Nouveau

Message Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 16:57:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Un petit peu de couleur :wink:

ESPACE IV.2
Gris éclipse : X

MODUS (de madame)

Noire nacrée : X Désolé, pas choisi :!: :!:

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 18:42:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ajouté :wink:

pounet a écrit:
Un petit peu de couleur :wink:

ah oui c'est sûr, mais fais gaffe c'est trop flashy pour nous là :lol2: :mrgreen:

Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 19:09:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci les amis !

Maintenant je connais ma couleur ! :lol:

BART
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 19:12:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

BART a écrit:

Et je crois que je dois avoir le nuancier de la Clio I.2 :pense: , je regarde ce soir...

Et bien le voila :

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 20:04:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

super sympa BART merci :wink:

(je vais pouvoir dire à une collègue la couleur de sa Clio aussi, je savais pas :P :oops: )

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 20 Jan, 2007 10:22:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bon alors 39 votants, c'est tout :shock: et vous allez laisser les "grises" l'emporter :twisted: :mrgreen: :aieu: :euh:

allez on vote, et de la couleur que diable :prie: :irony: :lol2: :cool2: :wink:

Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 20 Jan, 2007 10:57:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ah ne pas prendre en compte, mais si je fais un bilan de ma famille:
Gd Parents: Honda Civic Aerodeck GRISE
Oncle et Tante: Hyundai Trajet Bleu Gris / Santana Samourai Bleu Nuit / Opel Kadett de 1980, Verte fluo à paillette (repeinte pour leur mariage, mais normalement blanche)
Pas très coloré... Je poursuis pas dans le reste de la famille, parce qu'il y a du Beige (Picasso), du Vert Foncé (Xantia), ah si Rouge Cerise, pour la ZX de mes Arrières Gds Parents ;)

Dernière édition par Chriss51 le Sam 20 Jan, 2007 10:58:42; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 20 Jan, 2007 11:06:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chriss51 a écrit:
Hyundai Trajet

je connaissais même pas :shock:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 4 sur 23

Sauter vers: