planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Autre] L35 Clio Symbol/Thalia
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Zzeria
Modérateur

Message Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 11:01:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon, je vais partager UN truc, mes chiffres et données sur la Renault Symbol...

Elle va être proposée en 4 finitions et 10 versions comme suit :
SYMBOL EXTREME (1.4, 1.5 DCi 65)
SYMBOL AUTHENTIQUE (1.4, 1.5 DCi 65)
SYMBOL DYNAMIQUE (1.4 16V, 1.5 DCi 80)
SYMBOL EXPRESSION (1.4, 1.4 16V, 1.5 DCi 65, 1.5 DCi 80)

La production pour 2007 s'est montée à 144945 exemplaires.
La production pour 2008 devrait atteindre 290470 exemplaires.
Soit un total de 435415 exemplaires pour les deux années.

La Symbol Extrême n'a commencé à être produite qu'en 2008.
La plus produite de toutes les versions est la Dynamique 1.5 DCi 80, avec 63690 exemplaires.
La moins produite (pour le moment) est la Symbol Extrême 1.4 avec seulement 26530 exemplaires.

Voili voilou...

EDIT : j'ai rectifié l'erreur signalée plus loin...

Dernière édition par Zzeria le Mer 27 Aoû, 2008 13:58:38; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
acg78
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 11:09:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci pour ces infos Zzeria :wink:
On peut trouver le même type d'infos sur ton site :?:
Je n'avais pas trouvé lors de mon dernier passage :aw2:

Anciennement : SCENIC II Phase 1 - 1.6 16V Confort Expression - Peinture métallisée Rouge de Feu (Juillet 2003)

Qui veut faire un petit combat : http://cats-felix.labrute.fr
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zzeria
Modérateur

Message Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 11:16:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Non, je n'ai pas mis tout ça pour la simple raison que 1°) je ne l'avais pas à l'époque, 2°) j'essaie d'être assez général dans mes descriptions des nouveaux modèles 3°) je n'ai pas ce genre d'infos pour tous les nouveaux modèles...

acg78
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 11:18:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je demandais juste car je n'avais pas trouvé, et je me disais que je ne savais pas surfer :razz: :razz: :razz:
Mais pas de soucis :cool2: ton site est génial

Anciennement : SCENIC II Phase 1 - 1.6 16V Confort Expression - Peinture métallisée Rouge de Feu (Juillet 2003)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GT en E84
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 12:22:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Zzeria a écrit:
La production pour 2008 devrait atteindre 435415 exemplaires.

Je pense qu'il y a un bug là... :idea:

Soit on a une production totale pour les deux années (estimée) à 580.360 véhicules...
Soit on a une production estimée pour 2008 isolée de 290.470 véhicules...

Non :?:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 13:00:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Zzeria a écrit:
J-M 33 a écrit:
Et tu partages même pas ! :langue:
:lol2: :lol2:

Euh... ??? :shock:
Tu m'imagines uploader des vidéos de plus de 200 Mo sur ce site ???
D'abord on ne peut pas uploader des vidéos, et en plus de cette taille, aïe aïe aïe !
Sans compter que je ne suis pas censé les faire circuler en dehors de mon site... Je pourrais te dire : attends de les récupérer sur mon site, mais avec cette taille-là, je ne suis même pas sûr de vouloir les proposer sur le site, car je n'ai que 1 Go d'espace chez Free, je crois...

Bon, cela dit, graver un petit CD de quelques vidéos à l'occasion pour quelqu'un, ça pourrait se faire, mais je ne peux pas le faire pour tout le monde !!!

Euh, Zzeria, les :lol2: :lol2: ca veut dire que je plaisantais :ouioui:

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
coincoin2000
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 13:09:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon, cela dit, graver un petit CD de quelques vidéos à l'occasion pour quelqu'un, ça pourrait se faire, mais je ne peux pas le faire pour tout le monde !!!

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...euh.. pardon :gni: les yeux d'un aveugle ! :lol2:

Ok je sors.....

Fin du HS :euh:

Zzeria
Modérateur

Message Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 13:56:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

GT en E84 a écrit:
Zzeria a écrit:
La production pour 2008 devrait atteindre 435415 exemplaires.

Je pense qu'il y a un bug là... :idea:

Soit on a une production totale pour les deux années (estimée) à 580.360 véhicules...
Soit on a une production estimée pour 2008 isolée de 290.470 véhicules...

Non :?:

Ooops... Je reprends :
2007 : 144945 Symbol II construits en 6 modèles
2008 : 290470 Symbol II construits en 10 modèles
... soit 435415 exemplaires construits en deux ans.

Merci d'avoir corrigé cette erreur !!!

BluCobalt
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 14:36:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

l'intérieur est assez sympa !

A mi-chemin entre la Clio II et la Clio III

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 18:12:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Très impressionné ! Interieur de Clio II très bien restylé :D

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 20:12:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Zzeria a écrit:
J-M 33 a écrit:
Et tu partages même pas ! :langue:
:lol2: :lol2:

Euh... ??? :shock:
Tu m'imagines uploader des vidéos de plus de 200 Mo sur ce site ???
D'abord on ne peut pas uploader des vidéos, et en plus de cette taille, aïe aïe aïe !
Sans compter que je ne suis pas censé les faire circuler en dehors de mon site... Je pourrais te dire : attends de les récupérer sur mon site, mais avec cette taille-là, je ne suis même pas sûr de vouloir les proposer sur le site, car je n'ai que 1 Go d'espace chez Free, je crois...

dailymotion ?

acg78
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 18:09:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Quelques images supplémentaires.

clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

Voili voilà à suivre :sifflote:

tom7167001
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 01 Sep, 2008 10:13:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bah moi dans les vidéos passées par Auto moto hier bah je l'ai pas trouvé si mal que ca.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 01 Sep, 2008 10:43:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si les roues étaient plus grandes ben je trouve que ca serait pas mal du tout.

En tout cas c'est bien mieux que la version actuelle. Pas besoin de faire tout un fromage sur l'image que va donner cette voiture à renault, la précédente s'est bien vendue et était pour le coup vraiment moche.

Zzeria
Modérateur

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 10:09:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi je l'aime de plus en plus, cette Symbol... :wink:

Jackcle
Nouveau

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 13:10:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi aussi je la trouve pas mal du tout et bien plus aboutie que la version actuelle.
Je sais d'ailleurs pas si vous avez remarqué mais la barette de décor à l'intérieur va être étrangement semblable à celle de la Mégane 3. Je trouve ça sympa, ça crée une certaine cohérence entre les modèles. L'intérieur est d'ailleurs bien amélioré par rapport à une Clio Symbol 1 avec de nouveaux équipements, de jolies sièges, un dessin moderne,...

:wink:
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 18:43:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J-M 33 a écrit:
Si les roues étaient plus grandes ben je trouve que ca serait pas mal du tout.

malheureusement c'est souvent incompatible avec les débattements de suspension et les petits passages de roue issus de l'architecture de la Clio II (lancée en 13" au début, avec maxi 15" en RS, pour la ph1, avant de monter en 16" pour RS, et 17" pour la Twingo RS)

Zzeria
Modérateur

Message Posté le: Lun 15 Sep, 2008 13:36:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Un article inédit consacré à la nouvelle Symbol est désormais en ligne sur mon site depuis la page d'accueil... (cliquez sur la bannière ci-dessous en signature). Merci de votre visite, et éventuellement de vos commentaires !

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Répondre au sujet
Page 5 sur 7

Sauter vers: