Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault(Lire la suite...)
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
adrien Losange d' Alu
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 18:05:40 Sujet du message:
DoC_jule78 a écrit:
Maintenant les clients vont plus chez speddy ou des trucs comme ça...
heu pour aller chez speedy il faut avoir du courage ...
j'ai demande un rensegnment a un technicien et j'avais l'impression de parler a ma mere et puis vu la qualite des produits il vaut mieux eviter ...
autant allez chez midas si tu ne veut pas aller chez renault (ce que je te recommande) ils sont un peut plus competants
_________________ Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 19:27:45 Sujet du message:
Speddy c'était un exemple..
plus=plus souvent
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
adrien Losange d' Alu
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 19:59:24 Sujet du message:
DoC_jule78 a écrit:
Speddy c'était un exemple..
plus=plus souvent
speddy un conseil evite ..... franchenment
j'ai demande au techinicien pour une vidange pour une clio 1.6l 8S il m'a demande essence ou diesel
puis il m'a conseille de l'huille semis synthetique pour un usage en ville
je lui est dit que j'y reflechirais
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 18:38:11 Sujet du message:
Non mais ok mais je voulais juste donner un magasin du même type pas cher
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 20:45:29 Sujet du message:
Oui mais je parle que quand la garantie est finit !!!
adrien Losange d' Alu
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 21:52:19 Sujet du message:
DoC_jule78 a écrit:
Oui mais je parle que quand la garantie est finit !!!
alors c'est midas ... je faisait entretenir ma clio 1.6 chez eux pour les filtres,plaquettes (d'origine renault) et vidange
norauto et speedy a eviter conseil d'amis ...
en ce qui concerne la RS elle sera entretenue chez renault et surtout chez un concesionnaire habitue au model
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 12:59:10 Sujet du message:
Je m'en souviendrai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum