Accueil / Le site, le forum, le blog

Autocollants : Choix - quantité

Kikenveut ??
Oui Moi!!! 84% [ 74 votes ]
Bof non merci je veux pas tuner ma caisse 15% [ 14 votes ]
Total des votes : 88
Ouaip c'est Barki qui va les recevoir en premier je n'ai toujours pas reçu ton paiement Accordiola

Olympeluna,
administratrice du forum.

Site de vente de ligne de jouets intimes (officiellement reconnu par Planète Renault :) )
Chriss le mail de paiement vient de partir

Olympeluna,

Site de vente de ligne de jouets intimes (officiellement reconnu par Planète Renault :) )
Olympeluna a écrit:
Ouaip c'est Barki qui va les recevoir en premier je n'ai toujours pas reçu ton paiement Accordiola

Zut, j'espère que tu va le recevoir dans la semaine :( :-?

@Barki : :langue: :langue: :langue: :mrgreen:
Dernière édition par Accordiola1 le Dim 06 Juil, 2008 13; édité 1 fois
Olympeluna a écrit:
Chriss le mail de paiement vient de partir

Cool merci :)

Le paiement est envoyé ;)
moi, j'ai pas encore envoyé :$
Et moi j'ai sûrement reçut je verrais ça demain :mrgreen:
RECUT :sifflote:

End the winner is :cool2:
Dernière édition par Barkito le Mar 08 Juil, 2008 11; édité 1 fois
:euh:

:langue:

:prie: on veut voir ta magnifique VS jaune ... (ou rouge) toute propre .. avec l'autocollant .. :sifflote:
Accordiola1 a écrit:
::hello_007::

Olympe, t'as reçus mon chèque ou pas ?

Non toujours pas peut-être dans la semaine

Olympeluna,

D'accord, peut tu me tenir au courant quand tu le reçois s'il te plait, je commence à me faire un peu de soucis :aieu: ?
No problem

Par contre j'espère que cela sera dans la semaine après on part en vacance.

Olympeluna,

Merci
Moi aussi, sinon sa attendras tant pis :roll: :wink: :wink: (Mais en ce moment tout ce que j'envoye ou que je doit recevoir n'arrive pas... c'est une série lol :aieu: )

Sauter vers: