| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Papy-Dom57
Losange d' Acier
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 2185 Localisation: Montigny le Bretonneux - 78
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 10:24:33 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
Je ne parle pas d'investissement dans le forum, mais bien dans la future Assos.
Il est évident que les personnes qui s'investissent dans ce forum ont toute ma gratitude et tous mes remerciements, je serait bien incapable de faire même la moitié de ce qui est réalisé ici.
Mais je dit simplement que si personne pour l'Assos = pas d'Assos...
A méditer, merci.  _________________ Espace IV Ph2 Alyum Plus 2.0 DCI 175 FAP TOEP CNC pour moi
et Clio III 1.5 DCI 70 pour Madame
Un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis (Audiard)
|
|
|
 |
pierros
Losange de Carton
|
Posté le: Dim 03 Juin, 2007 12:05:18 Sujet du message: |
 |
|
| Dom57 a écrit: | Bonjour,
Je ne parle pas d'investissement dans le forum, mais bien dans la future Assos.
Il est évident que les personnes qui s'investissent dans ce forum ont toute ma gratitude et tous mes remerciements, je serait bien incapable de faire même la moitié de ce qui est réalisé ici.
Mais je dit simplement que si personne pour l'Assos = pas d'Assos...
A méditer, merci.  |
Enfin en même temps, personne nous répond . . . _________________ Blog Dacia Sandero : www.sandero.forum-dacia.com/fr
Vends Renault Clio 1 phase 2, 1.2 essence, 100000 Km, 1500€. Renseignements par Mail ou MP.
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 2748 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim 03 Juin, 2007 19:51:08 Sujet du message: |
 |
|
En même temps aussi, j'ai demandé que l'on me contact par mail ou mp...
Avant de se plaindre , on lit !
Concernant les propositions vos propositions, je les ai bien noté. La création de l'asso se faisant tout doucement (merci l'administration française ! Deux mois pour recevoir le formulaire d'inscription au JO!), je réfléchirai aux rôles une fois cela officiel !
Concernant Pierros étant donné que ton âge, il est clair que tu ne peux pas tout faire, de part la législation et les statut de l'asso que l'on a déposé. Mais si je voit quelque chose, tu en sera bien sur le premier prévenu. _________________ Non au conformisme! Renault, enfin une marque qui innove !
Le dernier site web Français et complet sur Damon Hill:
Damon Hill Forever
|
|
|
 |
pierros
Losange de Carton
|
Posté le: Dim 03 Juin, 2007 22:59:21 Sujet du message: |
 |
|
| renault man a écrit: |
Concernant Pierros étant donné que ton âge, il est clair que tu ne peux pas tout faire, de part la législation et les statut de l'asso que l'on a déposé. Mais si je voit quelque chose, tu en sera bien sur le premier prévenu. |
je te comprend tout a fait mais te remercie enormement (si je voit quelque chose . . .).
A tres bientôt! _________________ Blog Dacia Sandero : www.sandero.forum-dacia.com/fr
Vends Renault Clio 1 phase 2, 1.2 essence, 100000 Km, 1500€. Renseignements par Mail ou MP.
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1750 Localisation: Chez moi dans le 33
|
|
|
 |
pierros
Losange de Carton
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
|
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 12:31:16 Sujet du message: |
 |
|
Faire quoi ? ben travailler dans une asso...
Ce qui est demandé c'est entre autre pouvoir dévoloper nos relations avec Renault, je me vois mal, a 15ans, du de mes petit 1m62 dire
"bonjour M. le chef de la Com de Renault, ca vous direz de dévoloper nos relations pour pouvoir, promouvoir l'Image de la Marque et obtenir des essais par exemple ou des invitations aux Grands salons et aux conférences de presse ?  _________________ Renault Espace IV Authentique 2.0 TURBO
Renault Clio III Luxe Dynamique 1.5DCI 85chv
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc
|
|
|
 |
pierros
Losange de Carton
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 25858 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 2748 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 23:36:16 Sujet du message: |
 |
|
A titre informatif, l'asso est créée, inscrite au JO, même s'ils ont fait plein de fautes d'ortho quand ils ont recopié les status, mais bon...
www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php..echercher=Rechercher
Le compte en banque devrait l'être aussi cette semaine ou celle d'après.
Ainsi, on pourra commencer la commande des autocollants quand les premiers € seront rentrés dans les caisses
Puis, les inscriptions des membres qui soutiennent l'asso afin d'acheter un hébergement plus performant. _________________ Non au conformisme! Renault, enfin une marque qui innove !
Le dernier site web Français et complet sur Damon Hill:
Damon Hill Forever
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 23:41:18 Sujet du message: |
 |
|
C'est génial ça, ça devient une vrai petite société ! Félicitation pour ton boulot comme toujours !  _________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
|
|
|
 |
Chriss51
Modérateur
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 12:06:30 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 12:25:41 Sujet du message: |
 |
|
Cool !!
Pierros, comme le dit Morex, ce n'est pas une histoire d'être con ! C'est effectivement un manque de crédibilité !
Je sais parler et argumenter j'ai été délégué pendant 4 ans et délégué au Conseil d'administration de mon Collège, je sais ce que c'est de parler à des adultes, mais je suis loin d'être le mieux placé !
Et puis parler à un Prof ou au Principal des problèmes d'un Collège c'est un peu différent que de discuter avec des personnels et des gens qui travaillent pour une très grande entreprise !
Par contre si mes parents sont d'accord, je serais heureux de devenir membre de l'Asso !!
Et c'est pas planète renault le nom de l'Association ? Parceque l est écrit planète losange... _________________ Renault Espace IV Authentique 2.0 TURBO
Renault Clio III Luxe Dynamique 1.5DCI 85chv
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc 
Dernière édition par J-M 33 le Mar 31 Juil, 2007 12:30:12; édité 1 fois
|
|
|
 |
Chriss51
Modérateur
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 12:45:59 Sujet du message: |
 |
|
Pierros, si je comprend bien, JM33 parlais de lui en parlant des 15ans  _________________ | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
la T-Sihrt by PR, ici
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
|
|
|
 |
pierros
Losange de Carton
|
|
|
 |
Guizmo29s
Losange de Bronze
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 5069 Localisation: Au pays des crêpes et du bon cidre !!!
|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 12:08:13 Sujet du message: |
 |
|
Bonne nouvelle !  _________________ Alfa-romée 147 1.6 16 V. twinspark
Irisbus new récréo ! c'est par ici :
http://fon.gs/mon-new-irisbus/ 
|
|
|
 |
sutyy
Nouveau
|
Posté le: Sam 25 Aoû, 2007 00:51:35 Sujet du message: Bonjour a vous. |
 |
|
Je vois que Planet renault veut grandir.
Je suis moi meme président d'une Association Sportive ( ASRA => Association Sportive Rhodia Aventis ) et nous somme sous le régime de la loi 1901 a but non lucratif.
Je suis près a m'investire auprès de vous pour vous aidez a faire vivre cette futur Association et aussi défendre vos et nos causes.
Au plaisir de vous lire.
Salutations.
PS: Pour avoir accès a toutes nos données sur notre site, merci de vous inscrire. _________________ Laguna II 1.9l DCI 120 @ 150 by Digital motors( 06/2001 ) => 270@320Nm
Régulateur de vitesse depuis le 24/08/2007 by Planet Renault
GPS => Treo 680 en BT avec TomTom 6 + carte radars.
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|