planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

Alonso en 2004
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Renault F1 Team Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

Pour quel place se battera t-il en 2004?
Champion du monde
25%
 25%  [ 3 ]
2
16%
 16%  [ 2 ]
3
41%
 41%  [ 5 ]
4
8%
 8%  [ 1 ]
5
8%
 8%  [ 1 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
naurad
Nouveau

Message Posté le: Ven 27 Fév, 2004 19:25:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

fiftie a écrit:
de F1-live

Il y a douze mois, la R23 avait roulé pendant trois mois et pour la première fois à la fin novembre 2002. Au moment de son départ pour Melbourne, la voiture avait réalisé un total de neuf séances de test. Le kilométrage total s’élevait à 6.300 km.

En 2004, après seulement six séances, la R24 a dépassé son aînée de 400 km.

Ouais j'ai lu c'est exact et quand on pense que la McLaren avait commencé a tourner avant tout le monde en hiver et qu'ils vont probablement se manger a Melbourne, je me dis que c'est une bonne occasion pour Renault de prendre des meilleures places qu'en 2003 (Trulli:5, Alonso:7).
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloupsy
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 27 Fév, 2004 19:35:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

naurad a écrit:
fiftie a écrit:
de F1-live

Il y a douze mois, la R23 avait roulé pendant trois mois et pour la première fois à la fin novembre 2002. Au moment de son départ pour Melbourne, la voiture avait réalisé un total de neuf séances de test. Le kilométrage total s’élevait à 6.300 km.

En 2004, après seulement six séances, la R24 a dépassé son aînée de 400 km.

Ouais j'ai lu c'est exact et quand on pense que la McLaren avait commencé a tourner avant tout le monde en hiver et qu'ils vont probablement se manger a Melbourne, je me dis que c'est une bonne occasion pour Renault de prendre des meilleures places qu'en 2003 (Trulli:5, Alonso:7).

On peut dire que ça fait 9 mois qu'ils tournent Mac Laren !! La MP4-19 n'est qu'une MP4-18 améliorée et arrangée pour recevoir le nouveau V10.

Pour ce qui est de la R24, c'est nickel. Ils ont faut plus de kilomètres en 1 mois qu'en 3 mois l'année passée.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 27 Fév, 2004 19:56:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est cool le kms abattue!!!

Mais je sais pas si vous vous souvenez mais la MP4-18, était présentée comme une voiture inovante dans beaucoup de domaines... Bah je sais pas vous mais on en entend plus parlé. Est-ce qu'ils ont abandonné les innovations ou ils les ont gardés?

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Gloupsy
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 27 Fév, 2004 20:19:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

fiftie a écrit:
C'est cool le kms abattue!!!

Mais je sais pas si vous vous souvenez mais la MP4-18, était présentée comme une voiture inovante dans beaucoup de domaines... Bah je sais pas vous mais on en entend plus parlé. Est-ce qu'ils ont abandonné les innovations ou ils les ont gardés?

En gros, ils ont gardé. Il ont du remodifier l'avant suite à l'échec du crash test FIA l'année passée et ça a pris pas mal de temps apparemment. Ils ont toujours une boite de vitesse très compacte -qui marche pas- couplée à une soit-disant nouvelle transmission -qui casse-.
Après, je ne sais pas les modifs qu'ils ont du faire pour le nouveau moteur. Leurs nouvelles écopes de freins ont également eu des pbs.
Bref, à se demander s'ils font pas un concours entre eux les ingénieurs de Mc Laren......
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 27 Fév, 2004 20:36:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ok, c'est pas bien brillant quoi. Mais si ça trouve le jour où ça va marcher, ça buriner tout le monde...

"Bref, à se demander s'ils font pas un concours entre eux les ingénieurs de Mc Laren......" :lol :lol:

Tu en penses quoi de cette MP4-19(enfin les chiffres Mc Laren, on sait plus...)? tu la penses compétitives?

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Gloupsy
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 27 Fév, 2004 22:16:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

fiftie a écrit:
ok, c'est pas bien brillant quoi. Mais si ça trouve le jour où ça va marcher, ça buriner tout le monde...

"Bref, à se demander s'ils font pas un concours entre eux les ingénieurs de Mc Laren......" :lol :lol:

Tu en penses quoi de cette MP4-19(enfin les chiffres Mc Laren, on sait plus...)? tu la penses compétitives?

En vitesse absolue, sur un tour, elle semble très performante. (cf record de Valencia il y a un peu plus d'une semaine).
Même si elle n'avait pas ses pbs techniques, il est difficile de dire ce qu'elle donne sur de longs RUNs... (je n'ai jamais entendu parlé d'une simulation de course de Mac Laren - à moins qu'ils la fassent sur plusieurs jours le temps de réparer)
Regarde en 2002, les BMW arrivaient souvent à se mettre en 1ère ligne mais ça s'arrêtait là. Sur la durée d'une course, elles ne pouvaient tenir la cadence !

On peut cependant supposer qu'elle sera très compétitive car la MP4-17 de l'année dernière, qui intégrait des éléments de la MP4-18/19, a pu tenir le rythme un certain temps. (encore que Raikonnen n'avait pas les dernières évolutions car elles devaient sans doute être testées par Coultard avant.... ce qui expliquerait ses abondons plus nombreux).

Ferrari, BMW et Renault ont fait de bonnes simulations de courses par contre.
Renault semblait très constants (et rapide !) sur les longs RUN mais pas encore au top sur un tour rapide. Ca pourrait les pénaliser un peu aux qualifs mais bon, ..... le lièvre et la tortue hein !
(et puis c'est pas si mauvais que ça si ça arrive de partir derrière Schumacher,.... comme ça, on peut le doubler une 1ère fois à la régulière, et une autre fois qd on lui prend un tour :lol: :lol: :lol: :lol: )
renault man
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Fév, 2004 00:55:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:sm28: :mrgreen: :sm23: :sm15: :sm24: :sm18: :sm38: :sm38:

L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 28 Fév, 2004 04:07:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

MDR le coup des depassements !!! :lol: :lol:

Oui, il parait que c'est la froce des RENAULT les longs runs, donc bon...

lespagnole.du.77
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 28 Fév, 2004 13:12:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ah!! di donc se serai cool de revoir cette année une renault (ou meme les deux ...enfin fo pa tro rever non plu!!!!!!!)prendre un tour d'avance sur la Ferrari.............. voir SCUMACHER se prendre un très bo drapeau BLEU pour se mettre sur le coté ....................... :D :D :D :D :D

!!!!!!!!viva ALONSO!!!!!!!!!!!!!!!!! bea
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 28 Fév, 2004 14:23:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est vrai!!!!!!! Ca arrivera!!!!!!!!!!
L'année dernière, il a pas compris ce qui lui est arrivé, d'ailleurs, il cherche toujours!!! :lol: :lol: :lol:

fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 28 Fév, 2004 23:34:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

c'est pas demain matin dans auto moto que Faure est invité?

fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 29 Fév, 2004 11:04:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ya bien Faure sur auto moto si vous voulez.

DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Dim 29 Fév, 2004 11:49:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui il y était...
CT une émission très interressante... :D
il nous a pas caché que la wind serait produite en série et que le microspace serait présenté sous forme de concept car presque définitif !!!

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 29 Fév, 2004 11:51:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

il a pas dit qu'elle serait forcement produite, il a laissé plané un petit doute.

DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Dim 29 Fév, 2004 11:52:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ça veut dire oui à mon avis... et puis oll a dit qu'elle serait produite alors...

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 29 Fév, 2004 11:55:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui mais pas comme dans cette définition. Il l'a bien dit par contre.

DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Dim 29 Fév, 2004 11:58:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Non bien sur mais dans le principe

fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 29 Fév, 2004 12:08:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui, mais faut voir si elle ressemble rien qu'un peu quand même :lol:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Renault F1 Team Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5  >
Répondre au sujet
Page 4 sur 5

Sauter vers: