Accueil / Généralités / News

achat Megane

on me propose 2 megane en coupé,les deux au meme prix: 16100€
-une sport dynamique rouge de feu 3800km 10/03
-une luxe privilege noir nacré 19100Km (me souvient de la date de MECirculation)

Laquelle prendriez vous?
ce sont les mm motorisation ou pas ?
est-ce que d'autres options les départagent : TOE, xenon ...

si oui :
Citation:
une sport dynamique rouge de feu 3800km 10/03

très belle couleur
jante magnifique
faible kilométrage donc pratiquement neuve


Citation:
une luxe privilege noir nacré 19100Km (me souvient de la date de MECirculation)

très belle couleur
plus d'option : surveillance des pneus, regulateur limitateur, main libre ...


c un choix pas évident effectivement
reste à savoir si tu fais bcp de km ou pas
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
koleos a écrit:
ce sont les mm motorisation ou pas ?
est-ce que d'autres options les départagent : TOE, xenon ...


toutes deux sont des 1.6 16v.Et aucune options sur les deux mise a part la peinture metal

certes la luxe privilege a quelques babioles de plus et surtout elle n'a pas les jantes 17"( qui restent chers a remplacer!!)

De toutes facon,j'ai demandé au vendeur si on pouvait intervertir des jantes 16 en place des 17" et m'a dit que ce serait possible( apres accord du grand chef :D =

seulement la luxe privilege a un opeu de carroserie a refaire et l'interieur est pas de tout fraicheur pour seulement 19000km,je soupsonne un retour de location...
A ta place j'aprofondirai la question de l'origine des autos. Je ne pendrai jamais de retour de lo, c'est sur!
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
si tu es en région parisienne tu peux trouver mieux...va voir sur épicar.com

--> megane II coupe 1.6 16V sport dynamique, couleur rouge de feu avec option ASP, de juillet 2003 avec 10 km (occasion 0 km) vendue 14900 euros.

j'ai acheté une mégane chez eux il y a un mois (2.0 16V sport dynamique 0 km pour 15900 euros)...j'ai été très satisfait de leur service
si c une megane de loc, j'éviterai aussi
d'autant plus qu'il y a un peu de carrosserie à refaire
:shock:
ils ne s'en sont pas occupé avant de la mettre en vente :?

c vrai que chez epicar ils ont de super prix :cry:
vaut mieux pas que je regarde :?

sinon très bon choix pour le moteur :wink:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Message Jeu 08 Jan, 2004 18:01
The_joker a écrit:
si tu es en région parisienne tu peux trouver mieux...va voir sur épicar.com

--> megane II coupe 1.6 16V sport dynamique, couleur rouge de feu avec option ASP, de juillet 2003 avec 10 km (occasion 0 km) vendue 14900 euros.



je l'ai vu aussi cella la,il leur en reste 2! mais j'ai pas le temps d'aller a montrouge


Sauter vers: