France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par le 20/02/2003
 
 Résumé, essais de Valence : 10-12 février, 2003

Résumé, essais de Valence : 10-12 février, 2003

Le Mild Seven Renault F1 Team a terminé hier une nouvelle séance d’essais de trois jours sur le circuit espagnol de Valence. Le team a mis en piste deux R23, Fernando Alonso et Allan McNish au volant. Fernando...


Le Mild Seven Renault F1 Team a terminé hier une nouvelle séance d’essais de trois jours sur le circuit espagnol de Valence. Le team a mis en piste deux R23, Fernando Alonso et Allan McNish au volant.

Fernando a bouclé son programme en se concentrant sur des évaluations de pneumatiques pour Michelin en vue du premier Grand Prix de la saison. Il a également été en mesure d’effectuer quelques roulages de courte et de longue durée en essayant differentes cartographies moteur.

Allan McNish, quant à lui, a connu une séance mitigée: au long de ses deux jours d’essais, il a rencontré quelques problèmes mécaniques qui ne l’ont pas empêché d’effectuer des simulations de course en préparation de Melbourne. Il a donc continué à accumuler des kilomètres au volant de la R23 et il s’est dit très confiant au sujet du potentiel de la voiture.

Rendez-vous donc à Barcelone à partir du lundi 17 février. A l’occasion de cette séance, le Team essayera le nouveau package aérodynamique de la R23 destiné aux premières courses de la saison 2003.

Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |