La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 13:26:52 Sujet du message:
Arrête le koleos est MAGNIFIQUE !!!
ses phares ses vitres latérales en arc de cercle :sm3: j'espère qu'ils n'y toucheront pas...
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 9957 Localisation: 91 - 28 le we
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 14:21:43 Sujet du message:
C'est vrai qu'il est beau.
Pour ceux qui habitent en RP, je sais pas si vous avez eu le loisir de le voir lorsqu'il était exposé à "L'ATELIER RENAULT" mais en vrai il est magnifique!!!!
_________________ AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 16:22:53 Sujet du message:
Moi je l'avais vu au salon de l'auto en 2000 je crois... très impressionant et très beau !!!
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 22:16:23 Sujet du message:
Moi aussi j'adore ce principe de demi cercle, on est deux
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 22:20:15 Sujet du message:
Oui au moins deux c vrai... heureusement pour renault quand même il n'y a plus qu'à prier alors...
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 12:22:50 Sujet du message:
Ils devraient surtout le vendre aux USA il ferait un carton.
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 22:08:44 Sujet du message:
Ouais enfin renault parlent d'un retour aux USA pas avant 2010
Posté le: Jeu 17 Juil, 2003 13:20:05 Sujet du message:
Peugeot je crois envisage d'y aller avant 2008 un peu avant Renault... en y pensant ça va couter une fortune il faut créer des points de vente, faire une maxi pub, arriver à faire un bon SAV...
Renault aura déjà les point de vente et un SAV bien installé... il ne lui restera que la pub
Posté le: Ven 18 Juil, 2003 13:07:24 Sujet du message:
C vrai elle est magnifique :sm3:
Posté le: Ven 18 Juil, 2003 13:18:09 Sujet du message:
Par contre, c'est un peu bizarre pour Renault de penser à un 4x4 alors que Nissan les fait fort bien aussi...
_________________ .: Boris de Leodium :. ::roule::
--------------------------------
Renault Megane I 1.9Dci Break Evolution Expression Prestation Luxe
90156 kms et 3 pannes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum