Accueil / Futures Renault

[Twingo III] Version sportive (GT ? RS ?)

:euh: Malheureusement on arrive même pas à avoir des nouvelles ne serai ce que des tarifs du Talisman qui sort bientôt alors une Twingo RS oulalala Je vais me pendre tu vois sa va être long.
renault is my secret world
D'un autre côté, si le moteur ne fait que 110 ch, on aura du mal à l'appeler RS !
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Ils ont bien osé l'appelation Gordini avec un moteur diesel... :hum2: :mdr:
mais Twingo RS de ne pas entendre parler de plus?
CG a écrit:
Ils ont bien osé l'appelation Gordini avec un moteur diesel... :hum2: :mdr:

c'est resté combien de temps ?
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Pas de nouvelles de la Twingo GT?
Non, et entre temps la Clio GT a disparu. J'ai l'impression que Renault a du mal à se focaliser sur les modèles existants, avec toutes ces nouveaux modèles.
Sur la Clio, ça doit être temporaire, le temps que la version restylée n'arrive.

Jamais entendu parlė de ça ... Sur quel modèle ?
Quelques détails sur la Twingo Gordini Je vais me pendre DCi :

- Fiche technique

- Essai

Pour revenir à la Twingo GT, si l'on ne voit toujours rien venir chez Renault, cela s'agite un peu côté Smart : ForTwo et ForFour Brabus
Une honte c'est clair, ceci dit chez audi il font aussi tous les tdi en "s-line" et les proprios sont tout fiers :lol2:
Oui et mais ceci dit, ces Twingo étaient finalement assez performantes !
Je ne connais pas beaucoup de voitures de cette catégorie plus performantes que cette Gordini (en diesel ou en essence d'ailleurs!)
Mais oui, c'était une infamie :)
Si la Twingo3 GT sort, sûr qu'en certains pays comme la Suisse et les Pays-Bas,elle se vendra et certainement mieux que les versions de base. :roll:
Elle sera une voiture petite, légère et pratique tout en ne sacrifiant pas les performances. :ouioui:

Ah on me dit dans l'oreillette qu'il s'agirait en fait de la Smart en version Brabus, mais bon sang ou diable Renault cache t-il sa Twingo GT... peut-être pour le prochain mondial de Paris ? :pense:

:mdr:
Renault fait le buzz sur les réseaux sociaux ... le concept sportif ??? la Megane IV RS ???

Sauter vers: