La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Dim 22 Juil, 2007 21:22:06 Sujet du message:
Perso, je trouve aussi que la Twingo II a des tarifs très compétitifs et des prestations très alléchantes, mais mon banquier m'a tout de même fait résiter
Posté le: Dim 22 Juil, 2007 21:34:16 Sujet du message:
Les banquiers il faut les mater. Le mien je lui ai dit dès notre premier rendez-vous que mon but c'était de tout claquer au fur et à mesure, que je n'aurai jamais d'enfant et qu'il n'était donc pas question de constituer un patrimoine à refiler à l'Etat. Il a bien compris, il m'a donné une Visa Infinite et il m'a dit allez-y, l'avenue Montaigne c'est par là! Depuis quand j'exagère un peu trop je m'en sors avec une bouteille de Cristal livrée à son bureau, on file le parfait amour!
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 03:39:52 Sujet du message:
Ce serait une bonne idée. J'ai toujours trouvé les personnalisation de la 1007 interressantes.
_________________ Ni pro, ni anti-Renault, et encore moins fan de quoi que ce soit.
L'esprit critique, c'est ce qui distingue l'humain, du mouton de Panurge.
L'ambiance est très bonne sur PR... Tant que vous partager l'avis générale !
Tu fait comment sou photoshop ? (voir si on fait pareil)
J'utilise Microsoft photo premium 10. Je découpe la partie voulue, et modifie le nuance de couleur. Assez simple à faire.
Sinon, sujet abordé sur un autre forum. La possibilité d'équiper les version authentique, expression, initiale, des feux sombre des dynamique et GT...
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 11:01:05 Sujet du message:
Ca pourrait être sympa un kit de personnalisation mais perso sur l'illu je n'aime pas... Avoir que le contour du bloc conteur de personnalisé, j'ai l'impression qu'il manque un truc...
Bon sinon vivement 16h30, je prend livraison de ma nouvelle twingo
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 14:26:41 Sujet du message:
[mode HS] Pour la retouche d'image il y a "The GIMP", totalement libre et gratuit, et réputé aussi puissant que les logiciels payant [/mode HS]
_________________ Ni pro, ni anti-Renault, et encore moins fan de quoi que ce soit.
L'esprit critique, c'est ce qui distingue l'humain, du mouton de Panurge.
L'ambiance est très bonne sur PR... Tant que vous partager l'avis générale !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum