planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/bisbisscenic_face.jpg Scénic III

Dans la lignée des "photos" de la Mégane III que nous vous avons présenté, voici celle, du futur Scénic, modèle clé de la gamme Renault, à la vue de la concurrence présente désormais sur ce marché. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

[Tous Modèles] Voitures collaborateurs
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
renault man
Administrateur

Message Posté le: Ven 23 Mar, 2007 21:03:07    Sujet du message: Voitures collaborateurs Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Annonce d' un collaborateur de notre forum :

Citation:

Découvrez des centaines de voitures de salariés du groupe renault sous garantie constructeur , de 4 mois à 1 an , avec de faibles kilométrages .

Rendez vous sur : Ce Site

ou tapez : http://www.voiture-collaborateur.com

N' hésitez pas , ne serait ce que par curiosité , et puis qui sait ......?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 25 Mar, 2007 17:52:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

n'oublions pas www.toprenault.com non plus... Qui est un site où les collaborateurs n'ont pas besoin de payer et d'attendre de nombreuses années pour s'inscrire...

marikka
Nouveau

Message Posté le: Ven 19 Oct, 2007 20:46:32    Sujet du message: Recherche clio campus sport way2 collab 5portes 1,2l vert am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Comment faire quand le véhicule que l'on recherche ne figure pas sur les sites de collaborateurs? N'y a-t-il pas un autre moyen pour trouver son bonheur?

Je cherche une clio sport way2 5 portes 1,2l 16V vert amande sellerie sport way et non ruche comme pour la dynamique.
Je me suis dit qu'en venant sur le forum, j'aurais peut-être une chance de trouver cette voiture?

Alors je compte sur vous! Répondez-moi!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trader
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 11 Jan, 2008 09:33:49    Sujet du message: Re: Voitures collaborateurs Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

renault man a écrit:
Annonce d' un collaborateur de notre forum :

Citation:

Rendez vous sur : Ce Site

ou tapez : http://www.voiture-collaborateur.com

N' hésitez pas , ne serait ce que par curiosité , et puis qui sait ......?

Je me demande si ce site est encore valable pour Renault car je viens de taper Renault/Laguna et seulement 3 Laguna II à la vente !
Alors que sur Top Renault, il y a déjà 130 Laguna III à vendre.
A+

denden
Nouveau

Message Posté le: Ven 11 Jan, 2008 17:26:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Le seul site officiel pour les collaborateurs RENAULT est http://www.toprenault.com les véhicules apparaissent automatiquement à 2 mois de la date de livraison et jusqu'à 10 mois
mais ne peuvent être vendu qu'à partir de 4 mois de la date de livraison.

Si vous souhaitez un véhicule particulier ne se trouvant pas dans la liste, chercher un collaborateur qui vous le commande pour vous le revendre à 4 mois, compter 5 à 6 mois au total.

Clio boy3
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 19 Jan, 2008 11:23:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

D'ailleur moi je suis collaborateur et je cherche des personnes succeptible de commander une laguna estate! :wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Sam 19 Jan, 2008 11:27:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Si tu as déjà le véhicule, tu peux passer une annonce pour la "pré-vendre" dans la section occasions

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
stef85
Nouveau

Message Posté le: Mar 15 Avr, 2008 23:28:26    Sujet du message: LAGUNA III ESTATE Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

Je cherche un collaborateur Renault pour avoir un devis sur :
Laguna III Estate et berline
Finition Dynamique
Moteur 2.0 16V 140ch
Couleur Gris ardoise
Options : pare-soleil ar+lunette
Plus autres selon prix proposés

Par avance merci

Stéphane

Acquéreur potentiel d'une LAGUNA III 2.0 16v Dynamique
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 16 Avr, 2008 09:11:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je n'ai pas le tarif exact pour une Laguna, mais prends le tarif concession, retir 18 à 20%, et tu as ton tarif collaborateur...

stef85
Nouveau

Message Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 10:30:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci,
J'imagine que les 20% s'applique aussi accéssoires (type attelage) et extention de garantie.

@+

Acquéreur potentiel d'une LAGUNA III 2.0 16v Dynamique
thx
Nouveau

Message Posté le: Ven 25 Avr, 2008 11:06:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

Je suis collaborateur Renault, et songe à commander un des premiers Koleos. Je vise un Koléos 2.0dCi 150ch 4x4, Privilège, avec options navigation et Bose Sound System, gris foncé.
Pour l'heure, je n'ai pas de date de livraison.
Il faudra rajouter 4 mois à cette date pour fixer le jour de la revente, et 5000km, dans une fourchette de 30 / 31k€ (à préciser avec le bon de commande sous les yeux).
Si vous êtes interressé, n'hésitez pas à laisser un message ma boite privée (bouton mp ci-dessous).

Dernière édition par thx le Ven 25 Avr, 2008 11:07:41; édité 1 fois
glig
Nouveau

Message Posté le: Mer 07 Mai, 2008 16:22:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

Etant aussi collaborateur Renault, je recherche une personne interressée par une clio RS ou mégane CC voire twingo GT. La livraison du véhicule s'effectue 4 mois après la livraison du véhicule.
Bien sûr couleur, finition et options sont à votre convenance. :ouioui:
Si intéressé --> MP.

@+
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 09 Mai, 2008 21:30:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je croyais que ce topic était dédié aux annonce sur le (mauvais à mon avis) site www.voiture-collaborateur.com

Ce n'est pas un club de rencontre pour collaborateurs frileux de commander une voiture invendable (ne pas le prendre mal j'ai été dans ce cas)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: