| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Pehachaire
Nouveau
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 07:40:36 Sujet du message: |
 |
|
merci à totov et toms effectivement cela de donne pas très envie... ces voitures ont dû être assez sollicitées par les utilisateurs  _________________ Clio III, 1.6 16v Luxe Dynamique, jantes alu, Pack Style, TOE, gris bleu !!!
Dernière édition par Pehachaire le Ven 13 Juin, 2008 07:42:00; édité 1 fois
|
|
|
 |
Srg2
Modérateur
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5470 Localisation: France - 71 et 78
|
|
|
 |
ProV1
Modérateur
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 09:49:35 Sujet du message: |
 |
|
Moi aussi je les fuierai.
Ceci dit il y a une bonne partie des possesseurs de Laguna II GT 205 de ce forum qui ont ce type de véhicule (les Bleu Onado toutes options) et qui n'ont visiblement pas eu plus de problèmes que les autres. _________________ Lag II 2.0 idE Privilège de 02/2002 Vert Abysse
Le T-shirt de la Planète ici .
|
|
|
 |
Chriss51
Modérateur
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 13:05:33 Sujet du message: |
 |
|
Ces véhicules sont censés être contrôlés et révisés, donc il ne faut pas tellement en avoir peur.
Avec un peu de chance, les prix sont corrects, et ça va permettre de faire quelques "bonnes" affaires  _________________

|
|
|
 |
Wiggle
Nouveau
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 08:52:00 Sujet du message: |
 |
|
| nonodu06 a écrit: | | Wiggle a écrit: | | GG26 a écrit: | Wiggle, faut voir le prix car les Laguna II sont pas mal décotées... et c'est clair qu'il y a moyen de faire des supers affaires en trouvant de très bon rapport qualité / prix. Après moi je prendrais plutôt un 2.0 DCI 150 au lieu de DCI130 car meilleure réputation pis ça claque bien 150 cv
Accordiala ... vu l'âge et les km de cette safrane ... faudra peut être s'attendre a des imprévus... c'est bien pour la garder quelques mois le temps d'en profiter un peu et prier pour que rien ne lui arrive Mais sinon c'est sur que c'est une super voiture rien à redire là dessus. |
Merci pour ton avis.
Le Dci 150 ... je le trouve trop "gourmand"...
Au niveau prix, elle est sous les 15K€... cela m'étonne un peu.
Enfin je dois téléphoner au mec demain matin pour en savoir plus. |
Alors le "mec" il dit quoi ?
Avec un tel kilométrage, cela semble être plutôt intéressant . |
J'ai annulé mon rdv.
En fait j'en ai trouvé une autre lol
J'ai réservé une Laguna Estate Luxe Privilège... J'ai craqué sur le cuir alcantara noir...
Si tout va bien, je vais la chercher vendredi prochain
Si certains veulent des infos sur le break à 14900€, n'hésitez pas
Dernière édition par Wiggle le Sam 14 Juin, 2008 08:54:08; édité 1 fois
|
|
|
 |
riritier
Losange de cuir
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 17:45:10 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 9990 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 18:34:12 Sujet du message: |
 |
|
| Accordiola1 a écrit: | Je suis actuellement dans un Grand moment d'hésitation.
J'hésite très fortement à m'acheter cette safrane : http://www.leboncoin.fr/vi/16563802.htm?ca=2_s pour remplacer ma chére et tendre ( ) 309.
Sachant que la courroie de distribution et l'embrayage ont 10 000km.
Le proprio as passé le contrôle technique cette semaine, il faut changer les 2 pneus avant puis passer la contre visite (120€ les pneus + la contre visite)
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez sincèrement (ne me parlez pas du gabarit, je sait que c'est grand et j'aime ça ) ? |
j'avais pas vu..
renseignes-toi du gouffre financier que représente cette voiture ..
assurance + carburant + entretient  _________________ Responsable Technique du forum
Laguna II Estate 1.8L 16v (118cv) Dynamique Vert Amande (Avril 2002)
Phares XENON, Attache remorque, Radar de recul, Barres de toit, Jante Alu 17" Silverstone 59 000Km encore sur roue de secours pour longtemps
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
|
|
|
 |
Accordiola1
Modérateur
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 8304 Localisation: Bordeaux et Perigueux
|
|
|
 |
Barkito
Barkito d'Or
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 21252 Localisation: Chantilly sans la crème
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2008 12:33:54 Sujet du message: |
 |
|
un truc qui consomme moins de 10 litres et qui ne coûte pas cher y'a les VS en DCI bien sûre 
|
|
|
 |
Wiggle
Nouveau
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 08:38:15 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
xxxvanouxxx
Losange de cuir
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 11:54:27 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour à toutes et a tous,
Je souhaiterais l'avis de propriétaire de Modus, car je souhaiterais troquer ma Laguna II 2.2dci.
J'en ai assez marre de ma laguna, véhicule relativement chère à entretenir et en faite je n'en ai vraiment pas trop l'utilité (pas d'enfant...), consomme pas mal pour un 2.2dci et impossible de profiter des 150 Ch avec toute cette réprétion...
Samedi je me suis donc rendu en concession Renault et un Petit Modus d'Avril 2008 avec 400kms 1.5dci 105ch m'a bien tapé dans l'oeil.
Bleu iceberg, finition, dynamique avec toit ouvrant, regulateur-limiteur... pour 15000€.
Le seul bémol est qu'il reprenne ma Laguna pour une somme dérisoire (5200€) mais vu comment les Lag II sont assez difficile à revendre...
je ne voudrais donc pas me tromper sur mon achat.
Si vous avez des conseils, ou autres (finition, position de conduite, fiabilité...) _________________ Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
|
|
|
 |
JefD
Membre d'honneur
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 21:11:41 Sujet du message: |
 |
|
Waouh !
Que dire ...
Question fiabilité, c'est enfin bon (bon après c'est la faute à pas de chance si tu tombes sur un mauvais numéro). Ca n'a rien à voir avec les laguna 2001 & 2002...
La modus est une voiture assez agréable, mais tellement différente de la laguna... c'est difficile de t'en parler. Le mieux, c'est vraiment que tu essaies afin de voir si ça va te convenir au jour le jour (position de conduite typée monospace, reprises qui n'ont rien à voir avec ta laguna, ...)
Après question finition, c'est à toi de voir si les équipements te satisfont
Courage !  _________________ J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 21:16:28 Sujet du message: |
 |
|
Honnêtement, je ne le ferai pas...
La modus reste une voiture tres peu agréable sur longur route.
C'est aux antipodes d'une laguna...
A la limite, vise un Megane  _________________ Modus 1.2 Expression, 10 000 kms, Mai 2007,
A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
|
|
 |
xxxvanouxxx
Losange de cuir
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 08:04:39 Sujet du message: |
 |
|
Pas très rassurant tout ça...
Je l'ai essayé mais bon c'était l'histoire de 15 min...
J'ai plutôt été surprit par le 1.5 dci 105, mais qu'est ce ça donne des accouts en 1ere et le temps de latence est assez flagrand.
Je suis satisfait de ma Lag hormis le cout que je trouve exorbitant pour ce que c'est, mais je me dit que c'est un 2.2dci je n'ai pas encore eu les injecteurs ou turbo encore et je sais que ça viendra tôt ou tard...
Par contre je pense plutôt la vendre par mes propres moyens si je fait le changement, car 5200€
Si je vise une Meg je préfère attendre et viser la Meg III plutôt _________________ Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
|
|
|
 |
larry.kubiak
Losange d' Acier
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 09:37:13 Sujet du message: |
 |
|
| xxxvanouxxx a écrit: | | J'ai plutôt été surprit par le 1.5 dci 105, mais qu'est ce ça donne des accouts en 1ere et le temps de latence est assez flagrand. |
C'est un des défauts qui ressortait le plus des essais presse. A priori, le modèle 85ch n'a pas le même problème (mais pas de boite 6 non plus ) _________________
|
|
|
 |
miketorcy
Nouveau
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 14:36:15 Sujet du message: |
 |
|
Prends la finition GTS! Garde Tes Sous! 
|