planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Tous Modèles] [Topic Unique] Venez demander vos conseils d'achat ICI!
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
landa21
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 07 Juin, 2008 07:53:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

merci pour vos reponses

pour la phase 2, je crois que oui ( le haut du tableau de bord est "moussé" et les feux arrieres sont cerclés de blancs ) ....... est ce ok pour dire que cest une phase 2 ?

cest sur que point de vue equipement , j'ai un coup de coeur pour 1er modele ( en plus l'interieur en cuir noir complet ( sur toute l'assise du siege ) est extrement joli , assorti avec le colori de la voiture )

je retourne lundi au garage pour decision finale ( reste a negocier qq dernieres petites choses, genre revision 30000 gratuites , pneus neufs..... et je devrai signer )

Wiggle
Nouveau

Message Posté le: Sam 07 Juin, 2008 20:45:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonsoir tout le monde.

Je viens vous interroger afin d'avoir votre avis.

Je recherche une Laguna Estate de -30000km avec un mini d'équipement "dynamique" ou "carminat" avec une motorisation de 1.9 Dci 130.

Voilà ma trouvaille:

RENAULT LAGUNA II (2) ESTATE 1.9 DCI 130 CARMINAT
d'octobre 2006 avec 26000km

Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses, avis et conseils

Je file me présenter dans le post approprié

Romain
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Sam 07 Juin, 2008 21:30:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je suis actuellement dans un Grand moment d'hésitation.

J'hésite très fortement à m'acheter cette safrane : http://www.leboncoin.fr/vi/16563802.htm?ca=2_s pour remplacer ma chére et tendre ( :mrgreen: :mrgreen: ) 309.

Sachant que la courroie de distribution et l'embrayage ont 10 000km.
Le proprio as passé le contrôle technique cette semaine, il faut changer les 2 pneus avant puis passer la contre visite (120€ les pneus + la contre visite)

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez sincèrement (ne me parlez pas du gabarit, je sait que c'est grand et j'aime ça :euh: ) ?

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Dim 08 Juin, 2008 20:23:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Vous êtes pas bien bavard en ce moment :lol2: :lol2:

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
GG26
Modérateur

Message Posté le: Dim 08 Juin, 2008 22:00:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Wiggle, faut voir le prix car les Laguna II sont pas mal décotées... et c'est clair qu'il y a moyen de faire des supers affaires en trouvant de très bon rapport qualité / prix. Après moi je prendrais plutôt un 2.0 DCI 150 au lieu de DCI130 car meilleure réputation pis ça claque bien 150 cv :D

Accordiala ... vu l'âge et les km de cette safrane ... faudra peut être s'attendre a des imprévus... c'est bien pour la garder quelques mois le temps d'en profiter un peu et prier pour que rien ne lui arrive :D Mais sinon c'est sur que c'est une super voiture rien à redire là dessus.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 08 Juin, 2008 22:12:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Leouch a écrit:
Bon ben...vendue. :evil:

Rien trouvé d'equivalent pour le moment si ce n'est une sans GPS a 27000km mais 9000€ donc hors budjet.

Voilà j'ai retrouvé la même en 1.6 16V mais un peu plus chère.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-5991252.html

Bonne soirée :wink:

Wiggle
Nouveau

Message Posté le: Dim 08 Juin, 2008 22:14:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

GG26 a écrit:
Wiggle, faut voir le prix car les Laguna II sont pas mal décotées... et c'est clair qu'il y a moyen de faire des supers affaires en trouvant de très bon rapport qualité / prix. Après moi je prendrais plutôt un 2.0 DCI 150 au lieu de DCI130 car meilleure réputation pis ça claque bien 150 cv :D

Accordiala ... vu l'âge et les km de cette safrane ... faudra peut être s'attendre a des imprévus... c'est bien pour la garder quelques mois le temps d'en profiter un peu et prier pour que rien ne lui arrive :D Mais sinon c'est sur que c'est une super voiture rien à redire là dessus.

Merci pour ton avis.
Le Dci 150 ... je le trouve trop "gourmand"...
Au niveau prix, elle est sous les 15K€... cela m'étonne un peu.
Enfin je dois téléphoner au mec demain matin pour en savoir plus.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arnaud38
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 11:07:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

D'après les docs Renault le 2L DCI 150 est moins gourmand que le 1.9L DCI 130 FAP (sur Scenic en tout cas). Par contre le 2.2 DCI 150 doit lui consommer plus que le 1.9 DCI 130.

Pour info le 2L DCI 150 c'est entre 6 et 7L/100 sur un grand Scenic, donc moins sur une laguna.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 11:12:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Accordiola1 a écrit:
Je suis actuellement dans un Grand moment d'hésitation.

J'hésite très fortement à m'acheter cette safrane : http://www.leboncoin.fr/vi/16563802.htm?ca=2_s pour remplacer ma chére et tendre ( :mrgreen: :mrgreen: ) 309.

Sachant que la courroie de distribution et l'embrayage ont 10 000km.
Le proprio as passé le contrôle technique cette semaine, il faut changer les 2 pneus avant puis passer la contre visite (120€ les pneus + la contre visite)

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez sincèrement (ne me parlez pas du gabarit, je sait que c'est grand et j'aime ça :euh: ) ?

Si t'a les moyens, prend, prend et prend !!

Une Safrane, c'est irrésisitble !! Moi je les trouve super jolie :D

Mais bon, après c'est asssez cher à entretenir et à assurer (ern tout cas plus qu'une 309). Faut demander à LR pour plus de précisions ! :)

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
nonodu06
Nouveau

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 12:36:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Wiggle a écrit:
GG26 a écrit:

Merci pour ton avis.
Le Dci 150 ... je le trouve trop "gourmand"...
Au niveau prix, elle est sous les 15K€... cela m'étonne un peu.
Enfin je dois téléphoner au mec demain matin pour en savoir plus.

Alors le "mec" il dit quoi ?

Avec un tel kilométrage, cela semble être plutôt intéressant . :pense:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico78
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 18:42:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Petite question ? Est ce avantageux maintenant les tarifs collaborateur ? Je m'explique, une très grande majorité de ma famille travaille a renault, j'ai acheter déjà deux véhicules ( clio 2 privilège dci 65, clio dci 80 initiale ), maintenant vu le mal que j'ai pour vendre la velsatis, je me demandais si j'allais pas faire une reprise en concession ? Sur un Espace 4 d'occasion ou sur un Grand Scenic 7 places neuf .. Je me suis déplacé dans une seule concession pour le moment, qui m'a dit que les tarifs collaborateur ils pouvaient s'y approché pour les particuliers a condition qu'il n'y a pas de reprise de vehicule. :pense: Pipo ou relle argument ? Vaut il mieux que je vend la velsatis a un particulier quitte a perdre un peu ?

Dernière édition par Nico78 le Jeu 12 Juin, 2008 18:44:19; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GG26
Modérateur

Message Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 18:53:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pour moi les tarifs mandataires restent les meilleurs : équivalent aux véhicule des collaborateurs mais pour du neuf qui est garantit 2 ans dès l'achat...
Après en fonction du véhicule il faut voir ... pour les "petites" c'est moins valable que pour les "grandes"

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM
Nico78
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 20:47:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bah en fait moi, a chaque fois que j'ai pris un véhicule en passant par un membre de ma famille je l'avais a 0km, et je changeais la carte grise seulement pour la vente. Je l'assurais a mon nom et lors de la vente je me déplacais avec le membre de ma famille qui m'avais sortie le véhicule.

Srg2
Modérateur

Message Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 21:06:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Si je me rappelles bien les grilles tarifs Collaborateur sur les VS la remise est énorme .... -25% mini ... (et c'était il y a quelques années maintenant).

(Y-a plus de neurone alors faites gaffe ..... )
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Nico78
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 22:22:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sur les modèles les plus luxueux et les plus " dur " a vendre oui la remise est intéressante, sur ma clio initiale j'ai quand meme perdu 1000 € a la revente au bout de 8 mois.
Par contre j'ai un oncle tous les 4 mois, une clio Campus 1.2 Rouge, ca se vend comme du bon pain chaud. :pense: Ils en est a sa 4 eme.
Enfin je me tate pour un Scenic 7 places en Dci Neuf ou occasion recente

Pehachaire
Nouveau

Message Posté le: Ven 13 Juin, 2008 00:09:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour :D

En consultant plusieurs sites (la centrale, renault occasions...), j'ai reperé de nombreuses LAGUNA III 2.0 DCI 150 haut de gamme (privilège, initiale) avec une même date de mise en circulation (30 juillet 2007) et toutes immatriculées avec la même série de lettres FGV92 ; et ce, dans de très nombreux garages Renault de toutes zones géographiques de France.

D'où peuvent venir tous ces véhicules ?

:tourni:

Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 13 Juin, 2008 00:16:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Véhicule du parc presse probablement...

Toms06
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 13 Juin, 2008 00:36:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui c'est le parc presse, voila celle qui a servi au test de caradisiac.

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/0/0/7/0/2007....05.Laguna3-011b.jpg (image trop grande)

Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais moi je les fuierai comme la peste.

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 68 sur 70

Sauter vers: