planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Web www.planeterenault.com
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg Le moteur TCE 130

Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons ! (Lire la suite...)

[Tous Modèles] Les différents types de jantes Renault
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 16 Déc, 2006 17:52:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut à tous!

Aida 17" (de série sur Espace IV.2 Initiale)

edit chc91 : ça ressemble à une poignée de porte, pas à une jante :shock:

Dernière édition par chc91 le Lun 15 Jan, 2007 23:35:53; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomi
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 16 Déc, 2006 23:31:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bernardo a écrit:
Quelqu'un aurait des photos des nouvelles jantes de Megane II et Scenic II phase 2 ?
Notamment les 'Tuxedo' et 'Kubera' en 16' et les 'Steppe' en 17 ' ?

Merci !

Mes kubéra en 16' :wink: :

C'est par ici la présentation
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
DOS
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 17 Déc, 2006 09:35:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bernardo a écrit:
Quelqu'un aurait des photos des nouvelles jantes de Megane II et Scenic II phase 2 ?
Notamment les 'Tuxedo' et 'Kubera' en 16' et les 'Steppe' en 17 ' ?

Merci !

Voilà un scan qu'un membre avait posté ;-)

Nyko
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 15 Jan, 2007 22:09:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Petite question, dans la série des jantes qui équipent la Megane II.2, sont elles toutes en 4 trous pour les version 16" ?

riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 17 Jan, 2007 15:16:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Mer 17 Jan, 2007 22:04:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Qu'est ce qu'on peut trouver en 13 pouces chez Renault ?

Et accessoirement, est il possible de passer de 13 à 14" ?

Ca par exemple, ça me plairai beaucoup !

Mais ou les trouver... Chez Renault, ça se fait plus ?

Dernière édition par Chriss51 le Mer 17 Jan, 2007 23:02:48; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 17 Jan, 2007 23:52:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'un des endroits ou tu pourrais en trouver, ce sont dans les casses automobiles !

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
alfb59
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 00:03:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Nyko a écrit:
Petite question, dans la série des jantes qui équipent la Megane II.2, sont elles toutes en 4 trous pour les version 16" ?

ça dépend des motorisations : sur le 2.0dCi c'est en 5 trous (16" et 17") ... malgrès que le modèle de jante soit le même. Sinon toutes les autres sont en 4 trous :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 11:06:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Guizmo29s a écrit:
L'un des endroits ou tu pourrais en trouver, ce sont dans les casses automobiles !

Il va donc falloir que j'aille fouiner ! Il me faudrait un bouclier arrière aussi, et si possible une calandre :mrgreen:

Merci ;)

Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 12:09:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La renault 19 étant une voiture très diffusé, tu devrais pas avoir de mal a trouvé ton bonheur ! :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
chris948
Nouveau

Message Posté le: Lun 12 Fév, 2007 17:34:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Jantes steppe 17 de megane 2.2.

GromiT
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 14 Fév, 2007 01:33:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Chriss51 a écrit:
Qu'est ce qu'on peut trouver en 13 pouces chez Renault ?

Et accessoirement, est il possible de passer de 13 à 14" ?

Ca par exemple, ça me plairai beaucoup !

Mais ou les trouver... Chez Renault, ça se fait plus ?

Si tu veux le non de ces Enjoliveurs, demande peut-etre ici, on sait jamais :wink: : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet91643.htm

Par contre une autre question: Serait-il possible que toutes les personnes ayant postés des photos de Jantes (ou enjo), photo qui ont disparus avec le changement de server (entre autre), repostent leurs photos? parceque là je suis frustré de ne pas pouvoir voir toutes ces belles Jantes proposé par renault, qui, faut bien l'avouer nous fait de belle réalisations.

Parce que en fait j'aimerais changer mes Canasta 16" pour quelque chose d'un peut plus "classe" genre les Jantes à batons de la Grande Punto (je sais pas si vous voyez) qui feraient bien sur ma belle :wink: , et, donc j'aimerais savoir ou je pourrais trouver tout le catalogue de Jantes Renault, toutes tailles et modèle confondus :wink: , je ne sais pas si cela existe, mais si ça existe je voudrais bien l'avoir :mrgreen: .

Et puis une dernière demande (si j'ose dire): De regrouper toutes les photos des Jantes et les mettres sur le premier post de ce sujet, pour éviter de se taper toutes les pages une à une :mrgreen:

Dernière édition par GromiT le Mer 14 Fév, 2007 01:53:22; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Leevil974
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 16:21:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

Je recherche la référence d'une jante 17".
En faite, c'est celle de la laguna II.2 série limité impulsion qui avait les drenalic de la GT pas de couleur fumé, mais plutot couleur aluminium.
Si quelqu'un à la possibilité de me donner la référence de la jante svp?
Jante de la GT

Jante de l'impulsion

Dernière édition par Leevil974 le Jeu 15 Mar, 2007 16:27:58; édité 1 fois
Riot_Boyzzz
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 01:41:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'avais un Laguna Estate Privilege Carminat Ph.I avec des jantes 6 branche, et j'ai changé pour une Laguna Estate Carminat Ph.II avec des jantes 16Pouces, mais j'arrive pas à enleve les traces noir des freins alors que sur l'ancienne je ne mettez pas de produit et ca partez...personne n'aurez une solution pour evitez de me tapez le lavage à la brosse à dent ?

acg78
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 23:02:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Les jantes de mon scenic II Phase 2 en 16 pouces : Curacao

Anciennement : SCENIC II Phase 1 - 1.6 16V Confort Expression - Peinture métallisée Rouge de Feu (Juillet 2003)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
advantage20
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 01:46:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je cherche le nom d'une jante que je n'ai jamais vue en vrai... Pourtant elle figurait dans de dépliant de Mégane II.1 à sa sortie en 2002 ;)

Il s'agissait de jantes à 4 bâtons [oui, 4 :) ], un peu dans le style des Nervasport sans les 4 autres petits bâtons :cool2:

Je les ai trouvées très belles et avantgardistes, pourquoi ne les a-t-on jamais vues?? Ont-elles été abandonnées?Si quelqu'un arrive à trouver une photo ou au moins le nom :prie:
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 11:32:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

advantage20
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 11:53:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci! :P Pourquoi ne les voit-on jamais :nonnon: Elles sont encore dispo tu crois?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 11 sur 12

Sauter vers: