|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Renault Mégane 3 Coupé
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…
(Lire la suite...)
|
|
Les codes moteurs Renault
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 12705 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 00:35:43 Sujet du message: |

|
|
COIN COIN
_________________ Responsable Technique du forum
Laguna II Estate 1.8L 16v (118cv) Dynamique Vert Amande (Avril 2002)
Phares XENON, Attache remorque HS, Radar de recul, Barres de toit,
3 Jante Alu 17" Silverstone 60 100Km encore sur roue de secours (LAPINN)
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
|
|
|
 |
ProV1
Modérateur
|
|
|
 |
Srg2
Modérateur
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 6550 Localisation: France - 71 et 78
|
|
|
 |
Barkito
Barkito d'Or
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 22007 Localisation: Chantilly sans la crème
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 13:51:39 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 14:09:58 Sujet du message: |

|
|
pas encore signé.. ni même déménagé mais y a de fortes chance que ça soit le cas..
|
|
|
 |
ProV1
Modérateur
|
|
|
 |
Srg2
Modérateur
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 6550 Localisation: France - 71 et 78
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 17:19:32 Sujet du message: |

|
|
bin le 94 c'est le département qui est au sud est de Paris
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 27123 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 11:49:57 Sujet du message: |

|
|
LES RECORDS DE LA CONNERIE AUX USA
Les gagnants des STELLA AWARDS 2008 viennent d'être décernés. La moisson de cette année est particulièrement gratinée.
Nous rappelons que les Stella Awards tirent leur nom Stella Liebeck, cette dame de 81 ans qui s'était renversé du café sur elle et qui avait subséquemment intenté un procès à Mac Donalds, qu'elle avait gagné ! Ce cas retentissant a inspiré la création des prix Stella qui récompensent les procès gagnants les plus grotesques et les plus ridicules d'Amérique.
- 6e place
Carl Truman, un jeune homme de 19 ans de Los Angeles (Californie) s'est vu attribuer 74.000 $ de dédommagement de frais médicaux après que son voisin lui ait roulé sur la main avec sa Honda Accord. Apparemment Mr Truman ne s'était pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un au volant quand il a entrepris d'essayer de voler les enjoliveurs.
- 5e place
Terrence Dickson de Bristol (Pennsylvanie) quittait la maison qu'il venait de cambrioler en sortant par le garage. Mais il ne réussit pas à ouvrir la porte du garage dont le système de commande automatique était défectueux.
Il ne put pas non plus retourner dans la maison car la porte de communication qu'il avait tirée derrière lui s'était refermée avec un loquet automatique. La famille qui habitait la maison étant partie en vacances, il se retrouva bloqué dans le garage pendant huit jours. Il survécut grâce à un carton de bouteilles de Pepsi et à un sac de croquettes pour chien qu'il trouva sur place. Il porta plainte contre la compagnie d'assurance de la maison arguant que la situation l'avait placé dans un état de détresse psychologique. Le jury lui attribua 500.000 $.
- 4e place
Jerry Williams de Little Rock (Arkansas) a reçu 14.500 $ de dédommagement après avoir été mordu aux fesses par le chien de son voisin, un Beagle. Le chien était attaché à une chaîne et le jardin était clôturé.
La somme accordée a été inférieure à celle demandée car il a été estimé que le Beagle avait été quelque peu provoqué : en effet Mr Williams avait sauté par dessus la clôture dans le jardin de son voisin et avait tiré sur le chien à plusieurs reprises avec un pistolet à billes plastique.
- 3e place
Un restaurant de Philadelphie s'est vu condamné à payer la somme de 113.500 $ à Amber Carson de Lancaster (Pennsylvanie) après qu'elle se soit cassé le coccyx après avoir glissé dans une flaque de boisson gazeuse renversée par terre. Si la boisson était par terre, c'est parce que Miss Carson l'avait elle-même jetée à la figure de son ami trente secondes auparavant au cours d'une dispute.
- 2e place
Kara Walton of Claymont, Delaware, a fait un procès à un night-club près de chez elle après être tombée de la fenêtre des toilettes de l'établissement, se cassant deux dents de devant. Cela se produisit alors qu'elle tentait de passer par la fenêtre des toilettes dames du night-club pour éviter de payer les 3,50 $ d'entrée. Elle s'est vu accorder 12.000 $ et le remboursement de ses frais dentaires.
- Première place
Et le grand gagnant de l'année est Mr. Merv Grazinski d'Oklahoma City. Mr Grazinski s'était acheté un motor-home Winnebago tout neuf. En rentrant chez lui après un match de [SYSTEM ERROR], il prit l'autoroute, mit le véhicule en vitesse automatique à 100 km/h et quitta tranquillement le volant pour aller se faire un café dans la cabine arrière. Chose peu étonnante, le véhicule dévia de sa course, quitta la chaussée et fit un tonneau. Mr Grazinski fit un procès à Winnebago au motif que rien, dans le manuel du propriétaire, n'indiquait qu'il était dangereux de quitter le volant. Le jury lui a accordé 1.750.000 $ (un million sept cent cinquante mille dollars !!!) et un Winnebago tout neuf. La compagnie a depuis modifié les manuels de ses véhicules, au cas où un autre de leurs clients serait un abruti du même genre !
Vive l'Amérique !!!.....ET LES CONS.
|
 |
Toms06
Losange de cuir
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 18:28:20 Sujet du message: |

|
|
J'avais trouvé une entreprise pour mon alternance à la rentrée prochaine et ils attendaient seulement que j'ai le permis.
Et je viens d'apprendre que comme l'état leur a sucré les RTT, ils ont du personnel en trop et je ne serai pas pris.
Il y a tout contre moi pour trouver une entreprise, je suis dégouté, découragé et désespéré, j'ai même plus envie de chercher.
Je suis vraiment vraiment gavé là, parce que si ca coince à un endroit à cause de ca, ca risque de coincer partout, il y a pas une entreprise où il leur manque 2-3 salariés ... plus ou moins c'est toujours pour en remplacer un sur le départ et là cette possibilité est exclu partout avec cette nouvelle loi à la con.
Ca fait plusieurs fois qu'on me dit que je présente bien, qu'il n'y a rien qui s'oppose à mon entrée dans ce métier venant de moi (personnalité, présentation, aisance...) et ca coince tout le temps pour des conneries après (grillé par quelqu'un qui a de l'expérience, les changements de loi).
Niveau d'envie et d'espoir, c'est très loin dans le négatif maintenant . Je pense vraiment que je vais rien trouver et je vais finir par aller en cours normal et ca me soul.
Dernière édition par Toms06 le Ven 25 Juil, 2008 18:34:31; édité 4 fois
|
|
|
 |
Guizmo29s
Losange de Bronze
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 5996 Localisation: Au pays des crêpes et du bon cidre !!!
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 27123 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
|
|
 |
ProV1
Modérateur
|
|
|
 |
Barkito
Barkito d'Or
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 22007 Localisation: Chantilly sans la crème
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 15:48:45 Sujet du message: |

|
|
| Toms06 a écrit: | J'avais trouvé une entreprise pour mon alternance à la rentrée prochaine et ils attendaient seulement que j'ai le permis.
Et je viens d'apprendre que comme l'état leur a sucré les RTT, ils ont du personnel en trop et je ne serai pas pris.
Il y a tout contre moi pour trouver une entreprise, je suis dégouté, découragé et désespéré, j'ai même plus envie de chercher.
Je suis vraiment vraiment gavé là, parce que si ca coince à un endroit à cause de ca, ca risque de coincer partout, il y a pas une entreprise où il leur manque 2-3 salariés ... plus ou moins c'est toujours pour en remplacer un sur le départ et là cette possibilité est exclu partout avec cette nouvelle loi à la con.
Ca fait plusieurs fois qu'on me dit que je présente bien, qu'il n'y a rien qui s'oppose à mon entrée dans ce métier venant de moi (personnalité, présentation, aisance...) et ca coince tout le temps pour des conneries après (grillé par quelqu'un qui a de l'expérience, les changements de loi).
Niveau d'envie et d'espoir, c'est très loin dans le négatif maintenant . Je pense vraiment que je vais rien trouver et je vais finir par aller en cours normal et ca me soul. |
Ne perd pas espoir, tout en gardant à l'esprit que tu n'auras pas de réponses avant un bon mois maintenant : les services RH sont tous au ralenti pendant l'été.. (vacances..)
Demandes à ton école de te fournir la liste des entreprises qui ont déjà pris des apprentis.. ça peut aider.. mais tu l'as sans doute déjà fait..
|
|
|
 |
ProV1
Modérateur
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 15:51:32 Sujet du message: |

|
|
sur ce topic
|
|
|
 |
ProV1
Modérateur
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 15:53:10 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|