planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Topikalacon] Vous n’avez rien à dire, ou peu ? C’est ici
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 00:35:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

COIN COIN

:kiss:

3 Jante Alu 17" Silverstone 60 100Km encore sur roue de secours (LAPINN) :(
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 11:54:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est quoi cette nouvelle localisation, t'as déménagé :?:

Srg2
Modérateur

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 13:40:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

il s'est délocalisé en espérant que son rosier pousse mieux ... :cool2:

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 13:51:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 14:09:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ProV1 a écrit:
C'est quoi cette nouvelle localisation, t'as déménagé :?:

pas encore signé.. ni même déménagé :$ mais y a de fortes chance que ça soit le cas.. :cool2:

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 15:13:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:

Srg2
Modérateur

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 16:26:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:pense:

C'est où ça le 94 ??

Je vois bien le 974 (La Réunion) mais le 94 je connecte pas ... :sifflote: :irony:

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 17:19:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bin le 94 c'est le département qui est au sud est de Paris :wink:

Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Ven 25 Juil, 2008 11:49:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

LES RECORDS DE LA CONNERIE AUX USA

Les gagnants des STELLA AWARDS 2008 viennent d'être décernés. La moisson de cette année est particulièrement gratinée.

Nous rappelons que les Stella Awards tirent leur nom Stella Liebeck, cette dame de 81 ans qui s'était renversé du café sur elle et qui avait subséquemment intenté un procès à Mac Donalds, qu'elle avait gagné ! Ce cas retentissant a inspiré la création des prix Stella qui récompensent les procès gagnants les plus grotesques et les plus ridicules d'Amérique.

- 6e place
Carl Truman, un jeune homme de 19 ans de Los Angeles (Californie) s'est vu attribuer 74.000 $ de dédommagement de frais médicaux après que son voisin lui ait roulé sur la main avec sa Honda Accord. Apparemment Mr Truman ne s'était pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un au volant quand il a entrepris d'essayer de voler les enjoliveurs.

- 5e place
Terrence Dickson de Bristol (Pennsylvanie) quittait la maison qu'il venait de cambrioler en sortant par le garage. Mais il ne réussit pas à ouvrir la porte du garage dont le système de commande automatique était défectueux.
Il ne put pas non plus retourner dans la maison car la porte de communication qu'il avait tirée derrière lui s'était refermée avec un loquet automatique. La famille qui habitait la maison étant partie en vacances, il se retrouva bloqué dans le garage pendant huit jours. Il survécut grâce à un carton de bouteilles de Pepsi et à un sac de croquettes pour chien qu'il trouva sur place. Il porta plainte contre la compagnie d'assurance de la maison arguant que la situation l'avait placé dans un état de détresse psychologique. Le jury lui attribua 500.000 $.

- 4e place
Jerry Williams de Little Rock (Arkansas) a reçu 14.500 $ de dédommagement après avoir été mordu aux fesses par le chien de son voisin, un Beagle. Le chien était attaché à une chaîne et le jardin était clôturé.
La somme accordée a été inférieure à celle demandée car il a été estimé que le Beagle avait été quelque peu provoqué : en effet Mr Williams avait sauté par dessus la clôture dans le jardin de son voisin et avait tiré sur le chien à plusieurs reprises avec un pistolet à billes plastique.

- 3e place
Un restaurant de Philadelphie s'est vu condamné à payer la somme de 113.500 $ à Amber Carson de Lancaster (Pennsylvanie) après qu'elle se soit cassé le coccyx après avoir glissé dans une flaque de boisson gazeuse renversée par terre. Si la boisson était par terre, c'est parce que Miss Carson l'avait elle-même jetée à la figure de son ami trente secondes auparavant au cours d'une dispute.

- 2e place
Kara Walton of Claymont, Delaware, a fait un procès à un night-club près de chez elle après être tombée de la fenêtre des toilettes de l'établissement, se cassant deux dents de devant. Cela se produisit alors qu'elle tentait de passer par la fenêtre des toilettes dames du night-club pour éviter de payer les 3,50 $ d'entrée. Elle s'est vu accorder 12.000 $ et le remboursement de ses frais dentaires.

- Première place
Et le grand gagnant de l'année est Mr. Merv Grazinski d'Oklahoma City. Mr Grazinski s'était acheté un motor-home Winnebago tout neuf. En rentrant chez lui après un match de [SYSTEM ERROR], il prit l'autoroute, mit le véhicule en vitesse automatique à 100 km/h et quitta tranquillement le volant pour aller se faire un café dans la cabine arrière. Chose peu étonnante, le véhicule dévia de sa course, quitta la chaussée et fit un tonneau. Mr Grazinski fit un procès à Winnebago au motif que rien, dans le manuel du propriétaire, n'indiquait qu'il était dangereux de quitter le volant. Le jury lui a accordé 1.750.000 $ (un million sept cent cinquante mille dollars !!!) et un Winnebago tout neuf. La compagnie a depuis modifié les manuels de ses véhicules, au cas où un autre de leurs clients serait un abruti du même genre !

Vive l'Amérique !!!.....ET LES CONS.

Losange de cuir

Message Posté le: Ven 25 Juil, 2008 18:28:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'avais trouvé une entreprise pour mon alternance à la rentrée prochaine et ils attendaient seulement que j'ai le permis.
Et je viens d'apprendre que comme l'état leur a sucré les RTT, ils ont du personnel en trop et je ne serai pas pris.

Il y a tout contre moi pour trouver une entreprise, je suis dégouté, découragé et désespéré, j'ai même plus envie de chercher.

Je suis vraiment vraiment gavé là, parce que si ca coince à un endroit à cause de ca, ca risque de coincer partout, il y a pas une entreprise où il leur manque 2-3 salariés ... plus ou moins c'est toujours pour en remplacer un sur le départ et là cette possibilité est exclu partout avec cette nouvelle loi à la con.

Ca fait plusieurs fois qu'on me dit que je présente bien, qu'il n'y a rien qui s'oppose à mon entrée dans ce métier venant de moi (personnalité, présentation, aisance...) et ca coince tout le temps pour des conneries après (grillé par quelqu'un qui a de l'expérience, les changements de loi).

Niveau d'envie et d'espoir, c'est très loin dans le négatif maintenant :( . Je pense vraiment que je vais rien trouver et je vais finir par aller en cours normal et ca me soul.

Dernière édition par Toms06 le Ven 25 Juil, 2008 18:34:31; édité 4 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 25 Juil, 2008 19:26:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Perd pas espoir Tom ! Moi aussi j'ai pas mal galéré avant de trouvé la boite ou je suis actuellement. Garde la motivation et tu finiras par trouver :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Sam 26 Juil, 2008 15:25:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Les médias annonce Jeudi que les ménage Français ont consommés en Juin 10% de carburant en moins par rapport à Juin de l'an dernier.

24 heures plus tard les prix ont baissés en moyenne de 5 centimes par litre. Simple coincidence la baisse du prix à la pompe :?:

Modérateur

Message Posté le: Sam 26 Juil, 2008 15:40:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ca fait déjà une bonne semaine que la tendance est à la baisse, du moins pour le SP.
Le prix du baril de brut a baissé, mais pour combien de temps :?: :pense:

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Sam 26 Juil, 2008 15:45:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je viens d'écrire un truc presque intelligent :mrgreen:

Responsable Technique

Message Posté le: Sam 26 Juil, 2008 15:48:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Toms06 a écrit:
J'avais trouvé une entreprise pour mon alternance à la rentrée prochaine et ils attendaient seulement que j'ai le permis.
Et je viens d'apprendre que comme l'état leur a sucré les RTT, ils ont du personnel en trop et je ne serai pas pris.

Il y a tout contre moi pour trouver une entreprise, je suis dégouté, découragé et désespéré, j'ai même plus envie de chercher.

Je suis vraiment vraiment gavé là, parce que si ca coince à un endroit à cause de ca, ca risque de coincer partout, il y a pas une entreprise où il leur manque 2-3 salariés ... plus ou moins c'est toujours pour en remplacer un sur le départ et là cette possibilité est exclu partout avec cette nouvelle loi à la con.

Ca fait plusieurs fois qu'on me dit que je présente bien, qu'il n'y a rien qui s'oppose à mon entrée dans ce métier venant de moi (personnalité, présentation, aisance...) et ca coince tout le temps pour des conneries après (grillé par quelqu'un qui a de l'expérience, les changements de loi).

Niveau d'envie et d'espoir, c'est très loin dans le négatif maintenant :( . Je pense vraiment que je vais rien trouver et je vais finir par aller en cours normal et ca me soul.

Ne perd pas espoir, tout en gardant à l'esprit que tu n'auras pas de réponses avant un bon mois maintenant : les services RH sont tous au ralenti pendant l'été.. (vacances..)

Demandes à ton école de te fournir la liste des entreprises qui ont déjà pris des apprentis.. ça peut aider.. mais tu l'as sans doute déjà fait.. :wink:

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Sam 26 Juil, 2008 15:49:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Où ça, où ça :!: :?:

Edit : grillé par Jérôme, il s'agit bien sûr d'une question pour Barki.

Dernière édition par ProV1 le Sam 26 Juil, 2008 15:50:53; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Sam 26 Juil, 2008 15:51:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

sur ce topic :mrgreen:

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Sam 26 Juil, 2008 15:53:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ah m****, moi qui croyait qu'il l'avait vraiment fait :mrgreen: :lol2: :lol2: .

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Répondre au sujet
Page 213 sur 253

Sauter vers: