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[Scoop] Caradisiac - le fil des pros de l'auto

larry.kubiak a écrit:
c'est plutôt son gros derche :ko:

Justement c'est ce que je préfère sur cette voiture :wink:
larry.kubiak a écrit:
dedeelmbrouille a écrit:
pour l'essai de la 308 restylé caradisiac titre "yeux de biche ...


Le problème de la 308, c'est pas ses yeux ... c'est plutôt son gros derche :ko:


Perso chez peugeot je sais pas ce qu'ils ont a faire des faces avant énorme qui ressemble a rien et un derriere douteux :nonnon: :nonnon:
J'aime vraiment pas leur production par contre leur interieur est plutot sympa :wink:

Quand a vw prémium :aw2:
Dernière édition par scenictouplein le Sam 09 Avr, 2011 07; édité 1 fois
Moi j'aime bien l'arrière de la 308, surtout en noir

C'est l'avant qui était vraiment beurk, ce qui est moins le cas maintenant (c'est toujours pas la joie mais ça ne choque plus)
Justement, j'aimais beaucoup l'ancien avant, il était agressif et la bouche ne m'a jamais vraiment choqué!
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Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
imagine qu'ils nous invitent tous les deux à un test clientèle, ils ne seraient pas très avancés après :mrgreen:
http://www.caradisiac.com/Renault-Twizy-en-video-Caradisiac-a-essaye-le-prototype-68026.htm

Test Twizy - Apparement Caradisiac avait inventé les quadricylindres electriques :lol2:
(C'est corrigé)
extrait d'un article de rue 89
Des discours ambitieux qui ne correspondent pas aux réalités

Au-delà se pose une question de stratégie encore plus préoccupante. L'industrie automobile française est en crise depuis 2004, soit bien avant la crise économique de 2008 qui a fourni un alibi parfois commode : baisse de production et augmentation des importations. A tel point que la branche automobile, ancien fleuron national, a eu une balance commerciale négative en 2010.

Pour y faire face, le PDG de Renault a défini peu après son arrivée en février 2006 une stratégie de volumes et de variété dans un plan dit Renault Contrat 2009, reposant sur l'introduction en trois ans de vingt-six nouveaux modèles (tous azimuts : renouvellement des modèles existants, haut de gamme, SUV, low cost).

La Zoé, voiture à propulsion électrique Mais au bout de deux ans, il s'avère qu'on est loin du compte : échec relatif des lancements de la Twingo II et de la Laguna III, seulement quinze modèles lancés, stagnation de la production entre 2,3 et 2,5 millions d'unités, bien loin des 3,3 millions visés.

Finalement, c'est surtout la Logan à bas prix, un modèle classique, la Mégane, et les utilitaires qui permettent de tenir le coup.

La crise va fournir l'occasion d'un revirement complet et en février 2011.

Carlos Ghosn annonce un nouveau plan intitulé »Renault 2016 Drive the change », avec l'ambition de devenir le leader mondial du véhicule électrique autour du lancement de quatre modèles : Fluence ZE, Kangoo ZE, Twizy et Zoé.

Ce changement stratégique radical en l'espace de quatre ans peut certes susciter des interrogations. Pourtant chaque orientation – multiplier les modèles et la variété pour éviter la concurrence en prix ou parier sur une innovation radicale, à l'image des monospaces dans les années 80 – fait sens.

Le vrai problème c'est le décalage entre ces discours ambitieux et martiaux et la réalité économique et industrielle.

:blase: partis pris plus qu'évidant bren de l'anti renault primaire ...

sinon il y a un commentaire juste énorme en fin de page ou il explique que les notes crash test renault fais par l'utac sont truquée ... comment expliquer a un imbécile pareil que les crash test officiels sont fais et les résultât éditer par l'euro-n-cap :blase:

http://www.rue89.com/bazar/2011/05/03/renault-le-losange-..-desesperants-202071
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Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Dernière édition par dedeelmbrouille le Mar 03 Mai, 2011 20; édité 1 fois
Déjà que la compétence des journalistes spécialisés est parfois douteuse, alors un pseudo-journaliste d'un magazine internet généraliste... :euh:
http://www.caradisiac.com/Dacia-Sandero-restylee-1eres-photos-68902.htm

Citation:
Voici quelques premières images de la Renault/Dacia Sandero restylée.

Dues au site auto-algérie, ces premières photos nous montrent une Sandero badgée Renault. Normal puisque cette Sandero restylée sera réservée dans un premier temps du moins aux marchés d’Amérique du Sud où elle est commercialisée sous la marque Renault.

Si c’est bien évidemment la face avant qui évolue le plus, on notera aussi de nouveaux feux à l’arrière ainsi qu’une console centrale revue dans l’habitacle.

En Europe, où sa présentation est attendue à l’occasion du prochain Salon de Francfort, la Sandero restylée pourrait se présenter sous une plastique légèrement différente plus en phase avec le style Dacia.


Caradisiac dans toute sa splendeur !!! :prie:

- Les photos sont officielles depuis une semaine et viennent de Renault do Brasil
- La Dacia sera pas restylé...
J'ai jeté un oeil à la rubrique Mazda:
http://www.caradisiac.com/Le-futur-Mazda-CX-5-en-promenade-68499.htm

ça n'est pas un CX-5 sur la photo :euh: n'importe qui qui connait un tant soit peu l'automobile va reconnaitre un CX-7

Citation:
Question style, ce CX-5, conçu sur une plateforme de CX-7 raccourcie


z'ont pas du lire le press-kit des derniers salons, les braves. La plateforme est 100% nouvelle.

Une photo, une info, deux conneries :mdr:

je suis méchant, les dates sont plus ou moins bonnes :mrgreen:

mais pas un mot sur la photo intéressante : l'intérieur
http://www.caradisiac.com/Renault-Espace-5-pret-pour-2013-69439.htm

Le futur Renault Espace 5 en dix points :
Grand monospace en deux carrosseries (Espace et Grand Espace)
Modèle cinq ou sept places
Nouvelle plateforme
Cinquième génération (première en 1984)
Longueur : 4,70 m environ (Grand Espace : 4,90 m environ)
Premières images au cours de l’été 2013
Lancement commercial : septembre 2013
Moteurs essence : 150 et 175 ch
Moteurs diesels : de 130 à 240 ch (V6 dCi)
Tarif : à partir de 35 000 €*


Quasi tout faux - Comment peut-on dire autant de conneries ? :eyes:
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Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
130 ch pour trainer un truc de 4.70 mètres :shock:
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L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
115 sur un Sharan et 4.85m
Et puis, c'est le poids qui compte et pas la taille !
L'espace actuel est beaucoup trop lourd.
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Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
oui mais avec un taille pareil sa serais pas un poids plume le pseudo Espace V
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L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Le 130 dci n'en fait certes pas un foudre de guerre, mais c'est sans doute suffisant pour rouler correctement, surtout que le couple est généreux, et le sera encore plus, car évidement ce sera le nouveau 1,6DCI. En tout cas 130cv avec ce moteur ca sera surement plus confortable que 150 cv avec un moteur essence.

J’espère aussi que les moteurs essence dont on peut saluer le retour, mais regretter qu'ils se limitent a 175Cv (si naturellement l'info se vérifie), seront associer a de la technologie hybride sinon ils ne vont pas en vendre beaucoup.
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« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Si on considère 2 choses:
1. Renault a un plafond de crédibilité qui est peut-être aux alentours de 45,000€, même pour un Espace
2. Les régulations CO2 (moyenne de flotte, malus, taxe annuelle, etc.) seront de plus en plus sévères jusqu'à rendre très bientôt des voitures au-dessus d'un certain seuil tout simplement invendables. Le seuil en question change d'un pays à l'autre. D'ici 2015-2016, je pense que 150g sera perçu comme digne d'un Hummer d'hier. Et ce seuil devrait s'abaisser plus vite que les progrès techniques, surtout sur un véhicule comme l'Espace qui a un cycle de vie très long (il faut donc qu'un moteur soit compétitif très longtemps)

:arrow: à mon humble avis vous pouvez oublier les bi-turbos 250cv de la mort qui tue :pense:
Oui mais le 1,6 dig de 190cv pourrait faire l'affaire, il me semble même quasiment incontournable (voir même une version plus musclé de ce moteur qui a le temps d'évolué d'ici là), et puis chez Renault on a plusieurs fois laissé entendre que l'Espace V serait typé SUV, avec une version en traction intégrale et hybride.
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Winston Churchill
se soir pour le plaisir florilège de troll made in caradisiac sur la twingo PH II

"Pas besoin d'etre anti Renault pour dire que c'est moche: suffit d'ouvrir les yeux
Pas besoin d'etre anti renault pour dire que c'est de la merde: suffit de regarder les statistiques de pannes"

"Renault toujours de la merde rien que de la merde pour Français aux gouts de merde" on peut supposer que il a poster de l'etranger :mrgreen:

"Je trouve que la nouvelle identité stylistique de Renault ressemble étrangement au visage de son boss, pas vous? Ya comme un petit air de Mister Ghosn dans le dessin. "

"Les voitures ne font pas 150 000 avec ça. 
Une idée ? Casse moteur classique et boîte implosée à 150 000, embrayage à 100 000.
Et pourtant après 150 000 dépassé, toujours pas de problèmes. Malgré les 4 pneus/4 jeux de plaquettes par mois... "
reponse"... 4 pneus et 4 jeux de plaquettes par mois !
C'est à dire 2 jeux avant tous les quinze jours, vu qu'une Twingo a des tambours à l'arrière.

 
Révélation : ta maman, c'est Ragnotti !
" :mdr: :mdr: :lol2: :lol2: :mrgreen: :mrgreen:

"Faut comprendre que ce restylage, c'est un petit coucou de carlos en direction des français et du gouvernement. 
En gros, sur ce coup-ci, il nous montre bien que renault c'est fini, et faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Oui, la twingo a maintenant la gueule des nissan, et il va en aller de même pour toutes les prochaines renault. Bientôt, ce seront toutes des nissans, des juke déclinés en X versions. Tant il va rebaptiser renault en juke.
Bref il montre ouvertement ce qu'il va se passer. Et après tout pourquoi s'en cacherait-il ? A-t-il eu à craindre quoi que ce soit lors de la pseudo affaire d'espionnage. Non, Besson et NS lui ont léché les bottes, et plutôt deux fois qu'une. Mais tous les responsables français, eux, ont sauté. Alors il a carte blanche pour faire ce qu'il veut. Et il va fermer renault. Ce n'est plus qu'une question d'année, voir de mois. Le gouvernement est déjà au courant, mais bien sûr il ne dit mot, ça ferait trop de manifestants pendant les vacances. 
La lattitude, la fausse affaire d'espionnage, la non livraison des diesels, et maintenant la nissanisation de la gamme ne sont que les composantes d'une stratégie visant à affaiblir la marque française, pour finalement la couler... Et au vu des résultats actuels, on peut dire que ça marche assez bien...." :lol2:

""le nombre de clients Renault qui avouent eux même que le design n'est pas leur critère de choix" oui ca on le savait deja que le client renault n'y connais rien en voiture..." :langue:

le pire a mon sens pour la fin
"Le sac blanc à l'arrière: vu que les possesseurs de Renault ont tendance à être des fauchés, Renault à eu la générosité de leur fournir un sac pour dormir au chaud la nuit... dans leur voiture. enfin du bon sens chez ce constructeur."

pour finir 2 commentaires positifs:
"Commentaires pittoyables des trolls anti Renault. La première Twingo était autant critiquée, on connait la suite.. Moi je la trouve très bien pour un restylage; l'avant est superbe, très original et, comme la Juke, très personnel. On ne risque pas de la confondre et c'est très bien. Il faut que Renault continue dans ce sens, ça fait un bail qu'il ne nous ont pas fait un avant aussi travaillé. "

"TF1 il y a 20 minutes : Renault affiche un bénéfice de +56% au premier semestre 2011. Bisous aux anti Rino"

beaucoup de commetaire de troll comme d'hab mais en fesant le tri:
les commenatires a chaud (hier) eux sont mdisnat comme d'hab mais ceux d'aujourd'hui sont au contraire plus favorable et si il ne le sont pas il ont le mérite d'être argumenté
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Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

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