Accueil / Accessoires Renault

[Scénic III] Jantes alu abîmées

<12
Il faut voir le cout de l'opération et l'intérêt de la chose. Si c'est pour refaire la même chose dans 6 mois sur un autre trottoir, autant laisser comme ça jusqu'à la revente du véhicule.

Ce serait bien de donné le lien du post pour en savoir plus sur ce qui fut fait;
le pseudo n'est pas trouvable sur le site.

Merci.

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne
larry.kubiak a écrit:
Il faut voir le cout de l'opération et l'intérêt de la chose. Si c'est pour refaire la même chose dans 6 mois sur un autre trottoir, autant laisser comme ça jusqu'à la revente du véhicule.

Oui c'est aussi ce que je me suis dis. Je vais voir après les grandes vacances si je revends ou non le scenic.

Bonsoir,

Mes jantes sur le Bose sont des 17 pouces par contre comment savoir la référence exacte de ces jantes?

Edit: 13/09/2018 comment trouver la peinture exacte de ces jantes?
Pour les vidéos que j'ai vu sur les liens donnés pour al première, il faut être équipé pour retirer le pneu mais c'est du beau travail, la seconde qui suit et plus à ma portée.
Cependant, sur ma jante, il y a une partie npoire qui semble être du plastique comment protéger ceci efficacement?

Merci.

Dernière édition par letmoi le Jeu 13 Sep, 2018 10:09; édité 1 fois

Sauter vers: