|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Nikkos
Losange de Carton
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 363 Localisation: Belgique / Lille
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 15:51:54 Sujet du message: |
 |
|
| Naja a écrit: | Aujourd'hui mon scénic a 15000 km et.......
2 rétros électriques extérieurs neufs !
Bon les nouveaux semblent baucoup plus nerveux!
Coup de chapeau à Renault Lille-Faches (succursalle), Courtoisie et efficacité au rendez-vous, ou plutôt pas de rendez-vous pour effectuer l'opération.
Par contre le comodo de clignots remplacé en mars ne fonctionne pas beaucoup mieux que celui d'origine. Valéo SVP concevez en un qui tienne au moins le temps de tourner autour d'un rond-point  |
Tes deux retros ont été changés....
De manière générale tu vois une différence ? Sont-ils plus fiables ?
Bloquent-ils toujours après lavage haute pression ?
Pour ma part j'ai toujours le même PB même avec celui qu'ils m'ont changé
@+ _________________ Scenic II Dynamique Luxe 1.9 Dci 120 Ch.
Jantes Alu 17"
Barres de toit. Rouge Sirah.
10 Octobre 2003.
67 000 km
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|