Google
[Scénic II] Fonctionnement ventilation
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3
allier
Nouveau
Message Dim 13 Mar, 2005 18:30:21

Moi aussi sur un Scenic de 06/2003 le logo Ac s'allume en mode AUTO.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 13 Mar, 2005 21:07:30

allier,
ton scenic II est de juin 2003 dans les tout premier alors??
et aucun souci depuis?

Fab78
Losange d' Acier
Message Lun 14 Mar, 2005 11:15:33

allier a écrit:
Moi aussi sur un Scenic de 06/2003 le logo Ac s'allume en mode AUTO.

Pour le moment, je ne me suis fié qu'à ce qui était marqué sur le mode d'emploi, étant donné que que l'ai acheté en février (donc pas assez chaud pour que la clim produise du froid).

Par contre, ce que vous venez de dire m'intéresse. Donc, si j'ai bien suivi, en plein mois d'Août, même en mode Auto, le système vous indique, via le sigle AC, que le compresseur de froid est en route ?

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 14 Mar, 2005 14:57:46

si tu mets en mode AUTO, et que pour atteindre la température demandée il faut du froid alors le AC va se mettre oui :wink: enfin je crois, c'est ça hein les quinquins la bricole ???

Papo06
Losange d' Acier
Message Lun 14 Mar, 2005 14:59:47

Oui.

Il s'allume d'ailleur très souvent, mais ne stressez pas trop c'est un compresseur à cylindrée variable, ça évite les à-coups, ça permet une température constante d'air soufflé et surtout de réduire la consommation de carburant par rapport aux vieilles clim manuelles.

Comme la cylindrée du compresseur et la charge sont proportionelles à la température extérieures, quand il fait peu chaud, il ne consomme que 'peu' de carburant.

Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fab78
Losange d' Acier
Message Lun 14 Mar, 2005 16:50:47

Ha ! Voilà une excellente nouvelle !

Non, parce que j'avais fais un stock de boules de neige dernièrement, au cas où. :wink:

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google