Accueil / Futures Renault

[Safrane II] Safrane II > Officielle !

Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 19 Sep, 2008 21
[HS ON]
Tiens, un SUV Nissan inédit pour le marché australien...
http://nissan.com.au/dualis/
[/HS OFF]

Merci pour toutes les infos, mais je ne pense pas qu'il soit utile de citer un article entier dans le corps d'un message, surtout si cet article est en anglais ! (ou alors il faut le traduire...) :mrgreen:
Je pense qu'un lien suffit ! :irony:
Tiens, un SUV Nissan inédit pour le marché australien...
http://nissan.com.au/dualis/
[/HS OFF]

Merci pour toutes les infos, mais je ne pense pas qu'il soit utile de citer un article entier dans le corps d'un message, surtout si cet article est en anglais ! (ou alors il faut le traduire...) :mrgreen:
Je pense qu'un lien suffit ! :irony:

Désolé :peur2: :aieu: je devais partir et je voulais mettre l'info avant d'oublier :pense: :pense:

(alt+p)

(alt+p)

:hum2: frenchement l'arriere on dirais celle de la Safrane II et c'est horrible :ko:
vantage
Membre d'honneur
Message Lun 22 Sep, 2008 16
Elle va pas couter cher à produire celle là, avant de Lag 3, portes de Lag 3 estate, arrière de Safrane...
J’aime pas trop cet arrière :nonnon:
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
A mon avis, elle sera badgée Samsung, donc pas pour nous :wink:
Il en restait une :wink:

clic pour agrandir

Au moins QMX et Koleos on des petites différences...

Moi :

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Ben on peut prendre le problème dans le sens inverse :mrgreen:

"Ca fait bizarre une Renault avec une face avant identique à celle d'une Samsung" :mrgreen:

Ce qui est le cas de la Safrane II :wink:

La calandre sera différente si c'est bien une Samsung :wink:
Dernière édition par Drien19 le Lun 22 Sep, 2008 18; édité 1 fois
J'espère une chose: que personne en Europe n'entendra parler de ce laideron.
Comment peut-on viser une image haut de gamme en produisant des véhicules aussi moches?
Je pige pas...
On voit que le forme générale, on peut dnc pas être si catégorique....

Moi :

Je pense quand même que je peux dire que ce que je vois est moche. Jusqu'aux portièrees arrières, on a une Laguna break, et ensuite on a une Samsung SM7/Nissan Teana (c'est-à-dire une copie ratée d'une malle arrière de Série 7). Même les passages de roues arrières et avants ne sont pas les mêmes!
J'ai rigolé en voyant la future Seat Exeo qui montre vraiment le peu de considération que VW a pour les consommateurs et la marque Seat, je rigole moins en voyant cette Laguna 4 portes..
Du coup j'espère une chose, c'est que Renault ne produise pas ses futurs haut de gamme en partenariat avec Samsung... Mais quelque chose me dit que je me trompe!
acg78 a écrit:
Il en restait une :wink:

clic pour agrandir

It's a mule:

The exhaust is on the wrong side. European cars always have the exhaust at the drivers-side...

Bonjour,

Je pense que la future Safrane utilisera la plateforme de la Nissan Maxima, de la même manière que Laguna coupé utilise celle d'Altima coupé.

Voir photos sur le site de Nissan USA:
http://www.nissanusa.com/see-all-vehicles.html

Je pense que les dernières photos diffusées sont simplement celles de la version tricorps de la Laguna.
C'est sûrement et simplement un mulet (3/4 avant de Laguna Estate, Arrière de Samsung SM5), sûrement pour tester la voiture avec des proportions / répartition de masse proche de la voiture de série. Il ne faut pas en tirer de conclusion hative!
Dernière édition par guagez le Lun 22 Sep, 2008 22; édité 1 fois
guagez a écrit:
C'est sûrement et simplement un mulet (3/4 avant de Laguna Estate, Arrière de Samsung SM5), sûrement pour tester la voiture avec des proportions / répartition de masse proche de la voiture de série (Laguna 4 portes à mon avis). Il ne faut pas en tirer de conclusion hative!

Sauter vers: