Google
[Renault F1] Pronostics pilotes 2007
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2
gpadpo
Losange d' Alu
Message Ven 16 Juin, 2006 12:06:58

Chris a écrit:
je verrais bien Raikonnen moi, là je le deteterais moins :lol:
+1 :lol: Je disais exactement pareil :lol:

Colin Macintos
Losange de Carton
Message Ven 16 Juin, 2006 18:07:52

Fisichella reconduit cela veut dire, pour moi, que Raikonnen sera à ses côtés en 2007.

En effet Renault veut encore être au sommet l'an prochain.

Un duo Fisichella, Kovalainen ne leur laissera aucune chance d'être champion du monde.

A Monaco Carlos Ghosn a dit que Renault aurait les moyens de se payer le pilote qu'il souhaite. Il n'y a que trois pilotes, actuellement, qui ont une stature de champion du monde.

Fisichella représentera la continuité souhaitée.

Si Schumacher continue comme on l'annonce, quid de la cohabitation avec Raikonnen? Le kaiser n'a jamais accepté que des porteurs d'eau comme coéquipier.

Pour le spectacle Ecclestone ne verrait pas d'un bon oeil deux des trois super-pointures de la F1 dans la même écurie.

Tout cela milite pour l'arrivée de kimi chez Renault.

Que deviendrait Kovalainen, à qui un volant à été promis pour 2007, dans ce cas de figure?
Et bien il serait "placé" dans la seconde écurie que Renault a subitement décidé de motoriser dès 2007.

C'est une annonce surprise car la rumeur voulait qu'une seconde motorisation n'était prévue que pour 2008, des pourparlers étaient semble-t-il en cours avec Prodrive.

D'autre part Kovalainen a récemment suggéré qu'il ne ferait pas forcément ses débuts en course chez Renault.

Autant d'indices qui rendent ce recrutement plausible et ...hautement souhaitable!

Pour la petite histoire, l'écurie dont on parle pour cette motorisation est Red Bull qui récupérerait un moteur puissant, fiable et beaucoup moins cher que le Ferrari (on parle d'un prix compris entre 10 et 12 millions de dollar).

Ce serait une solution de rêve pour Renault : un châssis "made by Newey" et une place pour un pilote du RDD.
Et si un jour un pilote français obtient ce poste je verrai bien Romain Grosjean (bon d'accord il est franco-suisse).

Peut-être ai-je tout faux, cela semble trop beau en effet, mais quel pied de nez pour McLaren!
Et Raikkonen devant Alonso au championnat serait une bonne leçon pour ce dernier.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gpadpo
Losange d' Alu
Message Ven 16 Juin, 2006 21:17:57

Ca pourrait aussi dire que Fisico est la roue de secours de Renault :? Mais honnêtement je vois mal Kimi chez Ferrari en 2007! :D

Leouch
Losange d' Argent
Message Ven 16 Juin, 2006 22:08:04

Ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai lu que Briatore a déclaré qu'il y avait 4 pilotes en mesure de gagner des courses Alonso Raïkkonen et Shumacher bien sur mais aussi Fisico...
Maintenant Carlos comme Briatore on déclaré qu'ils aurait le pilote qu'ils voudrait et l'hypothese de placer Kovalaïnen dans une seconde écurie motorisée par renault me parait plausible.
Ce qui est sur c'est que si Renault veut jouer le Titre l'an prochain il lui faut Raïkkonen.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
gpadpo
Losange d' Alu
Message Ven 16 Juin, 2006 22:17:17

Il avait aussi dit qu'il y aurait un top driver et un "rookie"! Je vois mal Fisico en rookie :? :?

Leouch
Losange d' Argent
Message Sam 17 Juin, 2006 08:58:20

Pas plus qu'en Top-Driver :?

Pour se remonter un peu le moral cliquer ICI :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google