Accueil / Formule 1

[R 25] Présentation officielle

J'adore les flancs comme les requins :sm3:
et sinon il parait que alonso a eu un problème aujourd'hui et a du s'arrêter :(
It looks like the nose of the MP4-19 :shock:


_________________
Diferences between large nose and narrow nose









It seems like it produces more drag but more downforce!
It's good because of the new regulamentation but you need a good engine(more powerfull) to give the extra velocity you loose because of extra drag.
_________________
DoC_jule78 a écrit:
J'adore les flancs comme les requins :sm3:
et sinon il parait que alonso a eu un problème aujourd'hui et a du s'arrêter :(

Fernando n'a pas eu de pb sérieux, il a juste arreté de tourner par précaution pour éviter de + gros pb, rien de méchant :wink:

Sinon c'est vrai que le nez de la R25 est dans le même esprit que celui de la MP4-19
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
velSatis a écrit:
If that's true, we can say that Renault will have one of the best formula 1 engines :shock: 8) :lol:


You know the others' team powers of engine for 2005 ? :roll:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
Subutex a écrit:
velSatis a écrit:
If that's true, we can say that Renault will have one of the best formula 1 engines :shock: 8) :lol:


You know the others' team powers of engine for 2005 ? :roll:


We know that the another teams will try not to lose power comparing with last year engines!
Toyota said that they have the same power has last year! It's speculated that Toyota had about 930/940cv almost the same as Honda.
If this is true(new Renault engine), we can say that Renault will have one of best engine in formula 1. So this should close he gap between Renault and BAR HONDA in fast circuits.
_________________
Ok, thank you for these precisions :wink:


---> Bernard Dudot, mais est-ce qu'on sait avec quelle puissance on commencera la saison en 2005 ? La spec 950-960 sera prete ? :roll:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
c'est en cour de validation , normalement oui.
pour l'instant on dispose de 940ch
Et par rapport aux autres écuries, tu penses qu'on dispose de + de puissance ?
( pour Bar et Toyota, pa de pb, apparament ils st à 930-940 ch :mrgreen: )
Autre ptite quesion : est-ce que la philosophie d'obtention de la puissance du moteur sera la même qu'en 2004 ? c'est à dire, est-ce que c'est tjr le couple à bas régime qui est favorisé ? ( pour faire des départs canons par exemple :D )
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
largement je vois pas ferrari et bmw faire mieux que bar en terme de puissance.se qui compte sais la puissance transmi au roue (motricité)un point fort des renault
930 940ch en situation de qualif?pour le toyota je croie.
le renault aura 960 a 970ch en situation de qualif
quelqu'un sais pour la boite 6 ou7?un pote ma dit 7 mais sa reste a confirmé
le moteur a évolué en couple (voir comentaire alonso) et en régime max c est le seule moteur a tapé réguliérement les plus de 19000t/min
pour les départ sa dépendra surtout de la boite
Enfin ça serait bien de pouvoir comparer toutes les puissances moteurs des écuries pour la saison 2005...on verra ça + tard.
Donc si la Renault commence avec 950-960ch à Melbourne, avec ttes les évo moteurs, on pourrait légitimement tendre vers 1000ch à la fin de la saison ? :D 8)
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
je sais pas en faite il travail a font sur le moteur de l année prochaine avec encore une fois un angle différent du rs25 comme sa sera un nouveau moteur (v8).le rs26 commencera a tourné verre juin juillet sur le banc.
Lol, encore un angle différent !! :shock: C'est fou ! :D Mais pourquoi ils changent encore ?? :roll: Il doit yavoir une super bonne raison, mais c'est dommage de pas se baser sur le RS25 pour faire le R26, ne serait-ce que pour la fiabilité.
Enfin, aujourd'hui, la R25 a eu quelques soucis de fiabilié electronique, mais rien de bien méchant encore une fois. Fernando a eu à s'arreter pour que le staff identifie clairement le pb, tout est rentré dans l'ordre :wink:
Demain ( jeudi ), Fizichella commencera à la "pousser" un peu pour rechercher les perf ! :D
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
excellent tt çà,
déjà les 1er tour de roues et de bonnes perf ! encourageant tt çà :)

et en plus elle est belle

bref que de demander de plus !
ah si, être champion du monde :mrgreen: :roll:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Si le moteur est au dessus de tous les autres en terme de puissance pour cette saison ( ce qui n'est pas impossible vu les premières estimations ), et si l'aero qui la rend si belle est également réussie,,, on a de sérieuses chances de bcp bcp bcp monter sur les podiums ! :mrgreen:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
rendez vous dans 8 mois :mrgreen:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
Aux derniers essais de ce jeudi 27 à Valencia, Les renault de alonso et fizichella st respectivement à la 4e et 7e place, avec aucun soucis rencontré :D
On ne peut pas en dire autant de Sato, qui a encore une fois explosé le moteur de sa BAR ! gniark gniark gniark :mrgreen:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré


Sauter vers: