|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
|
Châssis 4RD (4 Roues Directrices)
Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Pour ou contre la suppression du compteur de posts |
| POUR |
|
30% |
[ 17 ] |
| CONTRE |
|
69% |
[ 39 ] |
|
| Total des votes : 56 |
|
| Auteur |
Message |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 23917 Localisation: Seraing, Belgique
|
Posté le: Ven 19 Aoû, 2005 21:36:05 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
Chriss51
Modérateur
|
Posté le: Sam 10 Sep, 2005 10:42:37 Sujet du message: |
 |
|
Euh, ça aussi c'est une modification ? Parce que je n'ai pas encore apris le language Pikachien... _________________

|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 23917 Localisation: Seraing, Belgique
|
Posté le: Sam 10 Sep, 2005 10:48:44 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
Chriss51
Modérateur
|
Posté le: Sam 10 Sep, 2005 11:09:07 Sujet du message: |
 |
|
Je précise, maintenant que quelqu'un l'a vu, j'ai trouvé àa grâce à Cenelux des Belles Françaises. _________________

|
|
|
 |
Papoo
Membre d'honneur
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 3229 Localisation: Region parisienne
|
Posté le: Dim 18 Sep, 2005 09:49:56 Sujet du message: |
 |
|
Questions pour les admins du forum:
- Est il possible de récupérer l'url d'une image uploadée directement dans la zone d'écriture, plutôt que d'avoir à faire un copier/coller ?
- Peut on élargir la zone d'écriture/réponse pour qu'elle fasse la largeur de l'écran ou à défaut celle du cadre bleu ?
- Y'a t'il vraiment besoin de la page intermédiaire qui dit que le message a bien été posté, ne serait il pas mieux de mettre une alerte si le message n'est pas posté ou qu'il y a eu un problème ?
Merci d'avance et pour le super boulot dejà fait !  _________________ Renault Megane II Confort Expression 2005 Bleu Ottoman+ GPS Navigation Informée + Régulateur/limitateur + ESP + Kenwood W3537 + kit bluetooth BT100
|
 |
tuxcarnav
Losange de Bronze
Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 4560 Localisation: Lyon, France
|
Posté le: Dim 18 Sep, 2005 10:08:38 Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis pas administrateur mais je donne mon avis quand même !
| papoo a écrit: | Questions pour les admins du forum:
- Est il possible de récupérer l'url d'une image uploadée directement dans la zone d'écriture, plutôt que d'avoir à faire un copier/coller ? |
Oui mais avec le risque que cela ne fonctionne pas avec tous les navigateurs ; ce qui n'est pas le but.
| papoo a écrit: | | - Peut on élargir la zone d'écriture/réponse pour qu'elle fasse la largeur de l'écran ou à défaut celle du cadre bleu ? |
Et aussi grossir légèrement la police de caractères utilisée.
| papoo a écrit: | | - Y'a t'il vraiment besoin de la page intermédiaire qui dit que le message a bien été posté, ne serait il pas mieux de mettre une alerte si le message n'est pas posté ou qu'il y a eu un problème ? |
Très bonne suggestion. Je me tais, les administrateurs vont croire que je t'ai soufflé l'idée !
| papoo a écrit: | Merci d'avance et pour le super boulot dejà fait !  |
C'est du boulot de maintenir le forum, c'est sûr. Et nos administrateurs le fond très bien.
A+
Tux
|
|
|
 |
Chriss51
Modérateur
|
|
|
 |
tuxcarnav
Losange de Bronze
Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 4560 Localisation: Lyon, France
|
Posté le: Dim 18 Sep, 2005 10:45:59 Sujet du message: |
 |
|
Mais comme elle semble être la fierté de notre administrateur/fondateur ( ), ça ne risque pas de changer...
A+
Tux
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|