Google
Quelques modifications .
Planète Renault Index du Forum > Le site, le forum, le blog

Pour ou contre la suppression du compteur de posts
POUR
30%
 30%  [ 17 ]
CONTRE
69%
 69%  [ 39 ]
Total des votes : 56

davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 19 Aoû, 2005 20:36:05

::boulet_002:: :mrgreen:

Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 10 Sep, 2005 09:42:37

Euh, ça aussi c'est une modification ? Parce que je n'ai pas encore apris le language Pikachien...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 10 Sep, 2005 09:48:44

pika ? chu ! :mrgreen:

Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 10 Sep, 2005 10:09:07

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je précise, maintenant que quelqu'un l'a vu, j'ai trouvé àa grâce à Cenelux des Belles Françaises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Papoo
Membre d'honneur
Message Dim 18 Sep, 2005 08:49:56

Questions pour les admins du forum:

- Est il possible de récupérer l'url d'une image uploadée directement dans la zone d'écriture, plutôt que d'avoir à faire un copier/coller ?
- Peut on élargir la zone d'écriture/réponse pour qu'elle fasse la largeur de l'écran ou à défaut celle du cadre bleu ?
- Y'a t'il vraiment besoin de la page intermédiaire qui dit que le message a bien été posté, ne serait il pas mieux de mettre une alerte si le message n'est pas posté ou qu'il y a eu un problème ?

Merci d'avance et pour le super boulot dejà fait ! :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Dim 18 Sep, 2005 09:08:38

Je ne suis pas administrateur mais je donne mon avis quand même !

papoo a écrit:
Questions pour les admins du forum:

- Est il possible de récupérer l'url d'une image uploadée directement dans la zone d'écriture, plutôt que d'avoir à faire un copier/coller ?

Oui mais avec le risque que cela ne fonctionne pas avec tous les navigateurs ; ce qui n'est pas le but.

papoo a écrit:
- Peut on élargir la zone d'écriture/réponse pour qu'elle fasse la largeur de l'écran ou à défaut celle du cadre bleu ?

Et aussi grossir légèrement la police de caractères utilisée.

papoo a écrit:
- Y'a t'il vraiment besoin de la page intermédiaire qui dit que le message a bien été posté, ne serait il pas mieux de mettre une alerte si le message n'est pas posté ou qu'il y a eu un problème ?

Très bonne suggestion. Je me tais, les administrateurs vont croire que je t'ai soufflé l'idée ! :wink:

papoo a écrit:
Merci d'avance et pour le super boulot dejà fait ! :D

C'est du boulot de maintenir le forum, c'est sûr. Et nos administrateurs le fond très bien.

A+
Tux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 18 Sep, 2005 09:27:03

+1 Tux et Papoo. Pour la page intermédiaire, je suis tout à fait d'accord aussi.
tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Dim 18 Sep, 2005 09:45:59

Mais comme elle semble être la fierté de notre administrateur/fondateur ( :mrgreen: ), ça ne risque pas de changer... :lol:

A+
Tux

Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum, le blog

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google