Google
Quelques modifications .
Planète Renault Index du Forum > Le site, le forum, le blog

Pour ou contre la suppression du compteur de posts
POUR
30%
 30%  [ 17 ]
CONTRE
69%
 69%  [ 39 ]
Total des votes : 56

Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 17 Mai, 2005 11:35:31

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mer 18 Mai, 2005 16:16:12

Rythie a écrit:
Disons que le grand boss a fixé certaines limites , disons qu' une liste d' éléments actuels ne devant pas être touchés a été fixée ......................... :wink:

Mais la nouvelle robe n' est pas finie , on y bosse encore dessus :wink:
Ok j'ai eu peur..... :lol:

ChRiS
Membre d'honneur
Message Mer 18 Mai, 2005 16:18:05

Rythie a écrit:
etant après on dit que les jeunes pensent qu'à ça..... :roll: excusez moi mais les vieux (plus agés que moi, ne vous vexez pas... :lol: :lol: ) aussi sont déchainés 8) :lol: :mrgreen:

Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 20 Mai, 2005 07:00:46

heureusement qu'il y a lololapin dans la Buvette pour nous donner des scoops sur les prochaines modifs du forum ::amour_000:: , du moins ce qui se cache dessous cette "nouvelle robe" :shock: , sinon rien de la part du staff de PR :roll:
merci lolo :mrgreen:

ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 20 Mai, 2005 18:42:22

cougar a écrit:
heureusement qu'il y a lololapin dans la Buvette pour nous donner des scoops sur les prochaines modifs du forum ::amour_000:: , du moins ce qui se cache dessous cette "nouvelle robe" :shock: , sinon rien de la part du staff de PR :roll:
merci lolo :mrgreen:
bientôt on va se retrouver sur un forum "rose"...... :lol: :roll:

Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 02 Aoû, 2005 00:49:21

Un Gros UP ici...

Toutes les modif' qui ont étées apportées au forum sotn aujourd'hui bien en place, et apréciée.

Jsute une petite question. Ceci est mon 996° post. Même si ce n'est pas important, j'aimerai savoir ce que je vais devenir dans 4posts...
Et puis, tant qu'à fair, si au détour d'une petite minute, on pouvait mettre la liste ici des Losanges de ####, ce serait bien. Parce que j'ai fait découvrir ce forum à plusieurs personnes, et à chaque fois la même question, "Qu'est ce que c'est les "Losange de####"?".

Merci. Et bonne nuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 02 Aoû, 2005 06:58:36

Chriss51 a écrit:
Un Gros UP ici...

Toutes les modif' qui ont étées apportées au forum sotn aujourd'hui bien en place, et apréciée.

Jsute une petite question. Ceci est mon 996° post. Même si ce n'est pas important, j'aimerai savoir ce que je vais devenir dans 4posts...
Et puis, tant qu'à fair, si au détour d'une petite minute, on pouvait mettre la liste ici des Losanges de ####, ce serait bien. Parce que j'ai fait découvrir ce forum à plusieurs personnes, et à chaque fois la même question, "Qu'est ce que c'est les "Losange de####"?".

Merci. Et bonne nuit.

Ben tu vas devenir un losange d'alu...;-)
puis d'acier..
puis de bronze
puis d'argent (6000)

Chichi1er....

---------------------------------
Ex Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale - 04/02 - 106 Mkm (08/03->06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137 Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93 Mkm (08/06->04/14)
Ex VW Polo 9n3 1.4 tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102 Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i 16v Exclusive - 08/06 - 100 Mkm (09/13->07/16)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 02 Aoû, 2005 08:36:07

Merci Beaucoup. J'aime bien Alu. Je m'arêtrai à 1999, je veux pas être de Bronze... :lol:
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Morex
Invité

Message Mar 02 Aoû, 2005 22:05:20

C est moi qui a fais une trop longue sieste ou il y a un nouveaux grade "membre d'honneur"? A quoi correspond t il exactement?

tomi
Membre d'honneur
Message Mar 02 Aoû, 2005 22:08:41

Je viens de voir ça, félicitation, tu dois être le seul :lol:
Cela doit être pour ta participation active et serieuse sur le forum.
:wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Morex
Invité

Message Mar 02 Aoû, 2005 22:14:01

Il y a aussi Rythie qui a le meme grade. J aimerai surtout savoir a quoi il correspond

Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 02 Aoû, 2005 22:18:47

J'en ai parlé avec Mademoiselle Olympeluna tout à l'heure sur MSN, c'est en fait pour l'aide apportée au autres, le respect des règles et des gens, et l'ancienneté.

Félicitations !!!

J'avais imaginé une remise officielle de ce titre, mais bon, peut être plus tard...
Morex
Invité

Message Mar 02 Aoû, 2005 22:28:51

Chriss51 a écrit:
J'en ai parlé avec Mademoiselle Olympeluna tout à l'heure sur MSN, c'est en fait pour l'aide apportée au autres, le respect des règles et des gens, et l'ancienneté.

C est le principe d un forum tel que celui ci.

Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 02 Aoû, 2005 22:50:39

Oui. Mais je ne sais peut être pas tout... Faudra voir avec les Modos et Admin.
hober mallow
Losange de cuir
Message Mar 02 Aoû, 2005 23:38:16

La réponse est tellement simple....

tomi a écrit:
Cela doit être pour ta participation active et serieuse sur le forum.
:wink:

La réponse si dessus !

Merci Morex (et d'ailleurs tous les menbres d'honneur Present et futur) pour TOUS ce que vous avez fait, faites et feront.

Je crois pouvoir signer Team Planéte Renault.

Mais comme c'est aussi de ma part je laisserai le soins a chaque menbre de l'équipe PR de vous exprimez ses remerciement et soutient a ca facon.

Donc je signerai simplement

Hober Mallow

Morex
Invité

Message Mar 02 Aoû, 2005 23:54:42

hober mallow a écrit:
Merci Morex (et d'ailleurs tous les menbres d'honneur Present et futur) pour TOUS ce que vous avez fait, faites et feront.

:oops: Merci a la team PR ::amour_000:: C est trop d honneur pour moi :oops: :oops:

tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Mer 03 Aoû, 2005 02:39:18

C'est un nouveau statut pour les membres expérimentés qui font avancer le forum. Contrairement aux autres grades, il faut être élu à l'unanimité par les modérateurs pour l'obtenir. Tout le monde peut le devenir en en faisant la demande auprès d'un modérateur qui soumettra celle-ci aux autres. Il y a des conditions à respecter.

Renault Man est allé plus vite que la musique en appliquant ce statut dès aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps de mettre en place toute la "logistique" qui va avec... Étant l'instigateur de ce statut, je me serais chargé de l'introduire... d'une autre façon !

D'ici quelques jours, je ferais une annonce dans cette section à propos de ce nouveau statut.

A+
Tux
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 03 Aoû, 2005 09:56:07

Avec une remise officielle et un banquet avec Champagne et tout ??? :D

Je fait le traiteur si vous voulez... :roll:

Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum, le blog

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google