Google
[Modus I] Ma Modus est arrivée (pictures inside)
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
helmuth
Nouveau
Message Mar 17 Mai, 2005 10:56:52

Juste pour dire qu'après rodage et 11000km le 1.4 consommerait d'après l'ODB 6.9l au 100 sur un trajet essentiellement autoroutier (le même qu'en page 2) ::amour_000::
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
f430
Losange de Papier
Message Mer 18 Mai, 2005 15:10:37

Suite à départ en vacances la semaine dernière, d'après l'ODB, le 1,6l BVA consommerait 8,3 l au 100 sur autoroute.
Autrement, le 1er jour de ces vacances, j'ai eu la joie d'avoir le TOEP bloqué en position ouverte, le saute vent ne se rabattant plus automatiquement à la fermeture bloquait le toit, mon père a été obligé de le rabattre manuellement pour ne pas laisser le toit ouvert. De plus, mon Modus a tendance à brouter en cas d'embouteillages prolongés ou de circulation en accordéon.

Enfin, Helmuth tu avais raison. Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier recommandé avec AR de la part de la Direction Commerciale France de Renault. Ce courrier m'invite à venir faire vérifier au plus tôt l'axe de colonne de direction de mon Modus. Je cite : "Comme vous le savez, nous sommes très attentifs à la qualité de fabrication de nos produits et en suivant leur évolution, nous avons constaté un risque d'emboitement insuffisant de l'axe de colonne de direction de votre véhicule, susceptible de mettre en cause votre sécurité"
Rassurant comme courrier !!!

Enfin heureusement, j'avais déjà pris rendez vous le jeudi 26 pour rectifier mes problèmes de TOEP et de "broutage", j'en profiterai pour faire effectuer le rappel.

A bientôt, je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Spog
Losange d' Acier
Message Mer 18 Mai, 2005 20:15:52

f430 a écrit:
Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier recommandé avec AR de la part de la Direction Commerciale France de Renault. Ce courrier m'invite à venir faire vérifier au plus tôt l'axe de colonne de direction de mon Modus. Je cite : "Comme vous le savez, nous sommes très attentifs à la qualité de fabrication de nos produits et en suivant leur évolution, nous avons constaté un risque d'emboitement insuffisant de l'axe de colonne de direction de votre véhicule, susceptible de mettre en cause votre sécurité"

C'est que pour les 1.6L ce courrier ? je n'ai rien reçu ?

helmuth
Nouveau
Message Mer 18 Mai, 2005 22:12:48

Non, pour tous les modus en fonction du n° de série. Appel ton garagiste :wink: En plus ce n'est qu'un controle, pas une modification (sauf si besoin je suppose :lol: ). Mon N° était concerné mais il n y a rien eut à faire :)
last_editDernière édition par helmuth le Jeu 19 Mai, 2005 08:29:55; édité 1 fois
f430
Losange de Papier
Message Mer 18 Mai, 2005 23:01:48

Je confirme d'après le courrier, il s'agit d'un contrôle en fonction du n° de série. Cela dit, si il y a contrôle, c'est qu'il y a vraisemblablement des exemplaires qui ont déjà été rectifiés ou qui seront à rectifier.

A bientôt quand j'en saurais plus.

richardantony
Losange de Papier
Message Jeu 19 Mai, 2005 06:06:24

merci pour ces reportages complets

une question : que veut dire "scoop" dans le compteur ?
(voir photo compteur du début)

helmuth
Nouveau
Message Jeu 19 Mai, 2005 08:20:07

C'est le nom de la station radio écoutée :mrgreen:
Clo
Petit nouveau
Message Lun 23 Mai, 2005 10:52:33

Mon ami et moi venons de commander samedi un Modus Confort Pack Clim Expression, en 1.4L 16V. Il arrivera au plus tard le 12 juillet. Les photos ne sont donc pas prêtes d'arriver, soyez patients ! En plus j'ai constaté que notre choix n'est pas le plus courant, du moins pour l'ambiance expression. Pour ce qui est de l'extérieur, il sera noir nacré, et nous avons pris le toit ouvrant panoramique éléctrique...

Nous sommes impatients, comme vous pouvez l'imaginer. D'autant plus que pour le moment on roule dans une Fiesta vieille de 14 ans !

Pour les curieux ou désireux d'en acheter un, nous avons obtenus 1300€ de remise. Je ne sais pas si c'est correct ou non, mais les 3 garages Renault où nous avons été nous ont fait la même promo. Le troisième a gagné la commande car lui au moins nous a directement passé un Modus à l'essai tout seuls tranquilles pour 30 minutes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Lagaf
Losange de cuir
Message Lun 23 Mai, 2005 12:39:08

J'ai pris cette finition aussi mais rouge de feu. J'aurai la voiture cette semaine normalement (occasion).

Contrairement au noir, en rouge de feu, on voit bien les poignées noires et les rétros pas peints... c'est pas très joli mais un petit coup de peinture et hop ce sera rouge aussi :lol:
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 23 Mai, 2005 13:20:02

Citation:

J'ai pris cette finition aussi mais rouge de feu

je ne peux que te féliciter de ce choix judicieux et plein d'audace, mais je m'en doutais venant de toi :wink: :mrgreen: ::amour_000::

Lagaf
Losange de cuir
Message Lun 23 Mai, 2005 13:45:31

cougar a écrit:
Citation:

J'ai pris cette finition aussi mais rouge de feu

je ne peux que te féliciter de ce choix judicieux et plein d'audace, mais je m'en doutais venant de toi :wink: :mrgreen: ::amour_000::

Ben en fait la couleur, c'est un peu par élimination :

- noir j'ai déjà eu : joli mais supersalissant
- gris je n'aime pas trop
- bleu : pas mal mais impossible d'avoir l'intérieur rouge et mon espace est bleu
- blanc...
- beige : pas mal mais j'ai peur d'en avoir marre rapidement

donc restait rouge de feu. Pas très discret mais plutôt joli ! Bientôt les tofs !
Clo
Petit nouveau
Message Lun 23 Mai, 2005 13:48:47

Lagaf a écrit:
Contrairement au noir, en rouge de feu, on voit bien les poignées noires et les rétros pas peints...

Oui, c'est sur, et on ne verra pas non plus le toit ouvrant. Le rouge de feu est très joli, mais on avait envie d'une voiture noire. En plus ça lui va bien, ça met les clignos oranges bien en valeur je trouve. Et puis on habite en ville, donc pas trop de soucis de salissures. On a hésité aussi avec le cassis, mais de toute façon pas dispo en expression, et on s'en serait surement lassés !

A propos des poignées, à l'extérieur c'est foutu, mais pensez-vous qu'on peut changer les poignées en plastique noir à l'intérieur pour mettre celles des finitions supérieures ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
batman44
Losange d' Alu
Message Lun 23 Mai, 2005 14:01:15

Citation:

A propos des poignées, à l'extérieur c'est foutu, mais pensez-vous qu'on peut changer les poignées en plastique noir à l'intérieur pour mettre celles des finitions supérieures ?

je pense que c'est possible :wink:

Lagaf
Losange de cuir
Message Lun 23 Mai, 2005 15:16:46

Ca coute 38 euros par poignée mais il faut démonter la garniture des portes. Ca risque de ne pas être donné. Et tant qu'a faire, il faudrait profiter pour faire précabler les HP arrière. Le poste audio est un 4*15w mais seuls les hp avants sont cablés.

Petite économie quand tu nous tiens....

En ville ca se salit une voiture noire. j'ai passé 8 ans à laver ma super 5 noire. Fatiguant à la fin :cry:

Mais c'est beau le noir...
Clo
Petit nouveau
Message Mar 24 Mai, 2005 09:30:42

C'est pas donné quand même...merci pour l'info :wink:

Le noir c'est tellement beau, ça mérite un petit sacrifice (je dis ça maintenant, je dirais peut-être plus ça après :roll:).
Pemman
Losange de Papier
Message Mar 24 Mai, 2005 19:39:38

Bonjour, ::hello_001::

De mon coté, j'ai passé commande samedi d'un modus 1.5 Dci 105 Luxe Dynamique couleur café avec Xenons, pack compacité et Toit ouvrant Panoramique. Livraison prevu fin juin 8)

Les photos viendront après....
batman44
Losange d' Alu
Message Mar 24 Mai, 2005 19:42:42

vivement les photos :wink:

A+

Spog
Losange d' Acier
Message Mer 25 Mai, 2005 10:23:53

On attends aussi ton avis sur le DCi 105 dans la Modus. Bienvenu au club.

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google